Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 - Groupe B: Belgique, Danemark, Finlande, Russie


Euro 2021 - Groupe B: Belgique, Danemark, Finlande, Russie  

22 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • Belgique
      20
    • Danemark
      1
    • Finlande
      0
    • Russie
      1


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Sylar a dit :

Pour malheureusement avoir du le faire et le vivre lors d’un accident de la route très grave (et vécu là aussi en quasi direct), ton esprit est déconnecté, tu fais les choses machinalement sans t’en rendre compte, par contre quand l’adrénaline retombe tu tombe très très bas.

Je connaissais personne et j’ai chialé pendant 45 minutes après, pour rien, c’est impressionnant je le souhaite a personne 

Je te comprends. Tu as la même réaction quand tu es dans un train et qu'une personne s'est jetée dessous. Cela fait bizarre car le train pile, sursaute légèrement à cause du corps qui passe dessous, s'arrête et ensuite rien, silence de mort. Tu commence à comprendre l'horreur de la situation quand tu as le contrôleur qui arrive, visage livide et yeux larmoyants et qui explique que c'est un suicide. Enfin, il faut attendre l'arrivée de la police, des pompiers et du procureur avant de repartir (en train ou bus suivant les dégâts). Bref, des moments pénibles vécus en direct.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure option aurait été de le reporter à demain. 

Mais je ne suis pas surpris qu'il soit joué quelques heures après. Ça fait depuis longtemps que le football (comme d'autres sports : Basket par exemple) n'est plus un sport, c'est un sport et du business. On y participe tous quand on achète un maillot ou va au stade.

Qu'ils prennent ce qui s'est passé au sérieux et qu'on lui fasse une pléiade de test. La plus important c'est sa santé.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l’heure j’ai un cousin à moi qui m’appelle du sénégal, il cri au téléphone il me dit eriksen est mort ( c’est sûr que lui Jvai le bloquer) , Putin le blanc, je comprenais rien , mon cœur a failli s’arrêter, mes larmes qui commencent à couler , même la j’ai toujours les larmes , j’arrive pas à m’en remettre.

Vous imaginez même pas l’effet que ça fait de savoir qu’il est en vie , la vie ne tient qu’à un fil, aimons-nous vivant, sauf la juve bien sûr . 
 

On a une pensée pour sa famille, j’espère que ses enfants n’ont pas vu les images, faut les épargner de tout ça . 

Je n’ai toujours pas vu les images, j’ai du mal .

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Gino16 a dit :

C’est quand même très grave que les joueurs danois soient obligés de le “protéger des caméras“ alors qu’ils sont clairement sous le choc. Respect à eux mais honte à ceux qui ont laissé ces images être diffusées dans le monde entier en direct. 
Immense respect aussi à Kjaer et sa réaction optimale, allier la théorie à la pratique dans ce genre de situation de panique n’est jamais simple et son sang froid a peut être sauvé une vie ce soir. 

Je partage ce que tu dis, mais au final ça démontre bien l’état d’esprit, des images chocs qui font audiences (tv ou réseaux sociaux), de la course aux poubelles (TF1 dans ses grandes années et ses émissions chocs) et heureusement quelques personnes censées (ici les joueurs) qui protègent l’intimité et masquent pour préserver la dignité, 

L’humain dans toute sa dualité, ce qu’il y a de mieux et de pire….

il y a 8 minutes, bouba930 a dit :

Tout à l’heure j’ai un cousin à moi qui m’appelle du sénégal, il cri au téléphone il me dit eriksen est mort ( c’est sûr que lui Jvai le bloquer) , Putin le blanc, je comprenais rien , mon cœur a failli s’arrêter, mes larmes qui commencent à couler , même la j’ai toujours les larmes , j’arrive pas à m’en remettre.

Vous imaginez même pas l’effet que ça fait de savoir qu’il est en vie , la vie ne tient qu’à un fil, aimons-nous vivant, sauf la juve bien sûr . 
 

On a une pensée pour sa famille, j’espère que ses enfants n’ont pas vu les images, faut les épargner de tout ça . 

Je n’ai toujours pas vu les images, j’ai du mal .

Évite aussi c’est vraiment bizarre à voir

  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres cet incident qui aurait pu devenir très grave est ce que les instances européennes et mondiales vont réfléchir pour arrêter de créer des compétitions toutes les 5 minutes. Il faut arrêter de faire jouer une soixantaine de matchs voir plus par saison et tous les 3 jours ou presque. On ne fait que presser les joueurs comme des citrons. C'est vrai que le spectacle et la rentabilité de ce spectacle sont importantes pour tout le monde (médias, dirigeants,instances et même nous supporters). Je sais très bien qu'il faut faire de la rentabilité et du profit dans le sport surtout dans le foot mais au détriment des sportifs.Bref,je sais très bien que je rêve en grand et tout ce que j'ai dit est une belle utopie. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Apres cet incident qui aurait pu devenir très grave est ce que les instances européennes et mondiales vont réfléchir pour arrêter de créer des compétitions toutes les 5 minutes. Il faut arrêter de faire jouer une soixantaine de matchs voir plus par saison et tous les 3 jours ou presque. On ne fait que presser les joueurs comme des citrons. C'est vrai que le spectacle et la rentabilité de ce spectacle sont importantes pour tout le monde (médias, dirigeants,instances et même nous supporters). Je sais très bien qu'il faut faire de la rentabilité et du profit dans le sport surtout dans le foot mais au détriment des sportifs.Bref,je sais très bien que je rêve en grand et tout ce que j'ai dit est une belle utopie. 

J'avais lu que Varane c'est exprimer par rapport à ça , et au rythme quasi insoutenable du nombre de matchs qu'ils ont eu pendant la période covid, genre ils commencent les matchs sans être vraiment remis du dernier match , et a la longue faut pas s'étonner que ça donne des pépins physiques 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, yan a dit :

J'avais lu que Varane c'est exprimer par rapport à ça , et au rythme quasi insoutenable du nombre de matchs qu'ils ont eu pendant la période covid, genre ils commencent les matchs sans être vraiment remis du dernier match , et a la longue faut pas s'étonner que ça donne des pépins physiques 

Et l'UEFA enfonce le clou avec ça nouvelle formule de C1 avec 10 matchs au lieu de 6, une nouvelle compet avec la C4, les championnats, les coupes, les qualifs, les dates FIFA...tout ça avec très peu de plaisir en regardant le foot-stats-valeur-de-joueurs.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Bref,je sais très bien que je rêve en grand et tout ce que j'ai dit est une belle utopie

Non car toute chose est utopique jusqu'au jour où elle est réalisée ;)

Mais il est vrai que ce rythme insoutenable faudra qu'il s'arrête un jour. Pour soutenir le message de @yan, FF avait fait un bel article sur les risques pris par les joueurs, notamment la surconsommation de paracétamol pour soulager la douleur, édifiant...

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Il Pazzo a dit :

Par contre c'est impossible d'avaler sa langue c'est une légende urbaine. J'espère qu'il stoppera sa carrière, je suis tellement soulagé 

Mais la langue peut aller vers l’arrière et obstruer les voix respiratoires.

Effectivement pas possible avaler la langue.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...