Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 - Groupe B: Belgique, Danemark, Finlande, Russie


Euro 2021 - Groupe B: Belgique, Danemark, Finlande, Russie  

22 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • Belgique
      20
    • Danemark
      1
    • Finlande
      0
    • Russie
      1


Messages recommandés

Victoire des diables rouges mais c'est un peu comme pour l'Italie, à revoir face à un adversaire d'un autre niveau. Les russes ont été très timides même si les belges sont supérieurs. Doublé pour Lukaku, il poursuit sur sa lancée du championnat et comme souvent très impressionnant physiquement. A voir ce que cela va donner quand De Bruyne sera de retour au milieu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Trent_FCI a dit :

Putain... Je découvre la situation Eriksen en lisant vos posts...

Ça fait froid dans le dos.. Vous m'avez fait peur.

T'es en week-end yourte technique de survie en nature sauvage ou bien? :phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibou55 a dit :

T'es en week-end yourte technique de survie en nature sauvage ou bien? :phear:

Non mais c'est samedi.. y a plus le couvre-feu... Danemark-Finlande bon...

Mais j'ai vraiment cru qu'il était mort pendant 10 secondes...

J'ai vu les images du coup.. La réalisation est infecte franchement. C'est indécent. Comment ils peuvent faire des gros plans sur son visage comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

Non mais c'est samedi.. y a plus le couvre-feu... Danemark-Finlande bon...

Mais j'ai vraiment cru qu'il était mort pendant 10 secondes...

J'ai vu les images du coup.. La réalisation est infecte franchement. C'est indécent. Comment ils peuvent faire des gros plans sur son visage comme ça...

Moment inédit...tu peux pas louper ça dans une carrière de réalisateur...:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

@tibou55 Un beau fdp oui...

 

Fdp...fils de pellicule? Bah oui. :phear:

J'ai bien aimé la partie solidarité de tout le stade. Mais ils auraient dû éviter de montrer le joueur au sol et les gestes de réanimation. J'étais avec ma gosse, j'ai dû intervenir. Il dit qu'il ne pense pas avoir fait dans le pathos, bah il s'est mis dans le pathé tout seul parce que c'était que du pathos. Les gens qui pleurent, gros plan sur la femme, gros plans sur les joueurs en pleurs autour du joueur, etc. Ce serait mieux passé si il avait assumé comme un bon gros canard qu'il est. Du style bah ouais mes gros, ya un presque décès en direct, ça fait de l'audience. Après l'année de merde qu'on a vécu, j'vais pas passer à côté d'une occasion de faire du blé. Régis, après le gros plan sur la langue qui sort, tu balances la pub ensuite on revient en plongé sur le stade style ange en plein vol. Si tu peux me mettre la musique qui va bien avec. N'oublie pas le ralenti de la chute.:phear:

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de la Russie, mais comment est-ce possible de proposer aussi peu de choses à un tel niveau, on aurait dit un amical post compet en Août.. 

 

Le second but belge, défensivement c'est juste catastrophique la ligne de 4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter Regarde juste qui ils prennent en latéral, et titulaire en plus, le vétéran zirkov, le mec va sur ses 40 ans, même s’il se bat toujours et a assuré sur quelques anticipations, j’ai suivi le match que d’un seul œil a cause du cas Eriksen. 
 

La Russie, la Turquie pour l’instant grosse déception, vu la tournure des choses, cela ne va pas m’étonner de voir le Portugal aller au bout avec un jeu degueulasse, mais des Pepe comme ses chiens qui vont tout verrouiller derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Serpent-NA a dit :

En plus d'être rester aux côtés de la femme d'Eriksen durant tout le long de l'intervention d'urgence, il a même fait un geste qui a certainement sauver la vie de Christian. 

Les milanais soyez fier d'avoir un joueur pareil. 

 

Complètement. Au delà de l'événement dramatique qui est choquant, c'est certain que voir Kjaer se comporter de cette manière, ça m'a procuré un sentiment de fierté. Un vrai capitaine et un grand homme.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Pippo a dit :

Complètement. Au delà de l'événement dramatique qui est choquant, c'est certain que voir Kjaer se comporter de cette manière, ça m'a procuré un sentiment de fierté. Un vrai capitaine et un grand homme.

Du coup vous pouvez nous le vendre ? Si c’est pas trop demandé 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

 

C'est fini pour lui...sauf si depuis la source ci-dessous (2005 quand même), le dispositif a évolué et permet des efforts intensifs...

Citation

"...the presence of an ICD (whether for primary or secondaryprevention of sudden death) should disqualify athletes frommost competitive sports (with the exception of low-intensity, class IA), including those that potentially involve1320Maron and ZipesJACC Vol. 45, No. 8, 2005IntroductionApril 19, 2005:1318–21 by on February 15, 2012 content.onlinejacc.orgDownloaded from bodily trauma. The presence of an implantable device inhigh-risk patients with cardiovascular disease should not beregarded as protective therapy and therefore a justificationfor permitting participation in competitive sports thatwould otherwise be restricted."

Source: https://www.acc.org/~/media/clinical/pdf-files/approved-pdfs/2012/03/21/10/04/bethesdaconference36.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en saura plus dans les prochains jours, mais la priorité est que l'opération soit une réussite. Ensuite, sincèrement, je m'en balek qu'il retrouve le terrain, le plus important est qu'il puisse vivre, il n'a que 29 ans. Qu'on lui donne un poste dans le staff comme on l'a fait avec Natalino :nikel: 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

On en saura plus dans les prochains jours, mais la priorité est que l'opération soit une réussite. Ensuite, sincèrement, je m'en balek qu'il retrouve le terrain, le plus important est qu'il puisse vivre, il n'a que 29 ans. Qu'on lui donne un poste dans le staff comme on l'a fait avec Natalino :nikel: 

C'est une opération peu risquée, pas trop d'inquiétudes à ce niveau là.😉

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...