Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 - Groupe B: Belgique, Danemark, Finlande, Russie


Euro 2021 - Groupe B: Belgique, Danemark, Finlande, Russie  

22 membres ont voté

  1. 1. Qui va se qualifier ?

    • Belgique
      20
    • Danemark
      1
    • Finlande
      0
    • Russie
      1


Messages recommandés

il y a 53 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Content pour la Belgique et Kaku, mais la, le Danemark est certainement éliminé, dommage :phear:

Hazard, quel chèvre c'est devenu, c'est quoi cette relance digne de Kuzmanovic :facepalm:

Pas loin du 2-2 a cause de lui !

Personne n'est éliminé avec ce format, 4 des 6 meilleures troisièmes passent en 1/8.

Une victoire contre la Russie peut suffire 😉

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Serpent-NA a dit :

L'Italie a clairement ses chances contre les belges. 

Oui bon, l'Italie a ses chances contre la Belgique sans Hazard, Witsel et De Bruyne. Avec eux, c'est déjà plus tricky.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibou55 a dit :

Oui bon, l'Italie a ses chances contre la Belgique sans Hazard, Witsel et De Bruyne. Avec eux, c'est déjà plus tricky.

Et vous, sans les titulaires de l'EdF, vous avez vous chances contre nous 🤗

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement je vois pas la Belgique allé très loin, c'est très limite et c'est pas si serein que ça.

Il y a que moi à qui ça dérange que Roberto Martinez fasse ses conf. de presse en Anglais et non pas en Français ? Je veux dire ça fait combien de temps qu'il est sélectionneur de la Belgique ? 4 ans ? 

Genre en 4 ans il a jamais eu envie d'apprendre la langue du pays que tu entraîne ? Je ne l'aime pas du tout, c'est vraiment un coach surcoté, vivement qu'il se ramasse une branlé, parce que la Belgique est forte juste pour ses individualités, pas pour sa tactique et son coach.

Ils sont où les coach comme Robert Waseige ou Raymond Goethals.

J'ai mal quand je l'entend en Anglais... On est pas en club, espèce de bouffon. Clown de Martinez (désolé je me défoule, mais ça reste la verité).

J'ai jamais compris pourquoi personne lui a dit pour les conférences de presse en Anglais... 

 

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Imperator9 ouh, heureusement que t'es pas africain, le nombre d'entraineur étranger qui s'en battent les c**** de la langue du pays qu'ils tiennent.

Sinon, je suis d'accord avec toi, déjà qu'en tant que simple supporter, je trouve obligatoire d'avoir un minimum de notion de la langue du pays du club que tu suis, alors un selectionneur...!

Quand je vois le nombre d'illuminés qui supportent le Barca/Real mais qui ne peuvent même pas comprendre une Une d'un journal Espagnole :facepalm:     

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Imperator9 a dit :

Clairement je vois pas la Belgique allé très loin, c'est très limite et c'est pas si serein que ça.

Il y a que moi à qui ça dérange que Roberto Martinez fasse ses conf. de presse en Anglais et non pas en Français ? Je veux dire ça fait combien de temps qu'il est sélectionneur de la Belgique ? 4 ans ? 

Genre en 4 ans il a jamais eu envie d'apprendre la langue du pays que tu entraîne ? Je ne l'aime pas du tout, c'est vraiment un coach surcoté, vivement qu'il se ramasse une branlé, parce que la Belgique est forte juste pour ses individualités, pas pour sa tactique et son coach.

Ils sont où les coach comme Robert Waseige ou Raymond Goethals.

J'ai mal quand je l'entend en Anglais... On est pas en club, espèce de bouffon. Clown de Martinez (désolé je me défoule, mais ça reste la verité).

J'ai jamais compris pourquoi personne lui a dit pour les conférences de presse en Anglais... 

 

T'es pas belge, right?

Il y a trois langues officielles en Belgique.

Mais tu as raison, en 4ans, une langue par an et la quatrième année pour perfectionner les 3 en même temps.:phear:

Sinon vu le niveau affiché, bien sûr qu'on peut aller loin. Surtout si les titulaires habituels (nos stars en fait) rejouent. On peut aussi se vautrer en 8ème...mais bon...après on fait du speculoos.

Modifié par tibou55
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, tibou55 a dit :

T'es pas belge, right?

Il y a trois langues officielles en Belgique.

Mais tu as raison, en 4ans, une langue par an et la quatrième année pour perfectionner les 3 en même temps.:phear:

Merci.

@Imperator9 pourquoi voudrais tu qu'il apprenne le français au fait? T'auras d'autres qui demanderont pourquoi pas notre selectionneur ne parle pas dutch? Et pourquoi pas le deutsch? :g:

L'anglais c'est universel, c'est comme ça, va falloir faire avec.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Oxyred a dit :

Merci.

@Imperator9 pourquoi voudrais tu qu'il apprenne le français au fait? T'auras d'autres qui demanderont pourquoi pas notre selectionneur ne parle pas dutch? Et pourquoi pas le deutsch? :g:

L'anglais c'est universel, c'est comme ça, va falloir faire avec.

De toute façon ils parlent la langue du football. 

30 Rock Reaction GIF

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez est un très bon tacticien dans la théorie, à Wigan il était juste incroyable dans son approche du jeu malgré la descendre en D2 et à Everton, il a produit un très bon jeu mais avec parfois un vide intersidéral de bon sens tactique, avec un gros manque de régularité.

Depuis son arrivée, la Belgique s'est transformée de l'intérieur, la manière de jouer, la conception du jeu, il y a un gros travail de la fédération.

 

Après dans les faits, oui, sa défense à 3 est toujours aussi friable, déjà c'était un miracle en 2018 face au Japon et face au Brésil ( Bien que dans les faits c'était plus à 4 ), il y a souvent des choses flagrantes à démontrer dans ce 343 mais les résultats sont là sauf la défaite en LDN en Suisse qui était un naufrage.

 

Sinon ce Danemark Belgique est pour l'instant le meilleur match que j'ai vu de la compétition, vraiment pas mal l'agressivité et le rythme.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tibou55 a dit :

Oui bon, l'Italie a ses chances contre la Belgique sans Hazard, Witsel et De Bruyne. Avec eux, c'est déjà plus tricky.

On a très bien vu que si on augmente un peu la cadence en attaque, la défense belge est complètement à l'ouest. 

Spinazzola-Insigne c'est un autre level encore crois moi. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Sans déconner, c'est grâce au Calcio que le second but est né, quand tu vois comment il a mis la misère à la défense, c'est du High-Level là, tout part de là xD 

Oui, mais avec une défense de fer, il aurait eu un peu plus de mal... donc, avant de s'enflammer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

On a très bien vu que si on augmente un peu la cadence en attaque, la défense belge est complètement à l'ouest. 

Spinazzola-Insigne c'est un autre level encore crois moi. 

Encore une fois, avec les titulaires, on verra. C'est surtout le milieu (non titulaire) qui a pris l'eau hier. La défense, au final, n'a pris qu'un but.:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, tibou55 a dit :

C'est surtout le milieu (non titulaire) qui a pris l'eau hier.

Comme on dit, quand le milieu prend l'eau, la défense coule B)

Après, juger le niveau des Belges, une fois, sur un match comme celui là, ce n'est pas très pertinent. En effet, ces matchs en phase éliminatoire n'ont qu'éliminatoire de nom :phear:

On verra ça en quart quand la Belgique affrontera des vraies équipes. Pour l'instant, Martinez peut soulager son effectif et réajuster sa tactique. Donc, tranquille ;)

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Il le soulage comment ? @alex_j :bigrin: 

"Donne-moi ta main et prends la mienne
La cloche a sonné, ça signifie
La rue est à nous que la joie vienne
Mais oui mais oui l'école est finie
"

Je me serais arrêter à "Donne-moi ta main et prends la mienne" qui est la définition française et fidèle d'une jack off party B)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, alex_j a dit :

"Donne-moi ta main et prends la mienne
La cloche a sonné, ça signifie
La rue est à nous que la joie vienne
Mais oui mais oui l'école est finie
"

Je me serais arrêter à "Donne-moi ta main et prends la mienne" qui est la définition française et fidèle d'une jack off party B)

Tu es fou. 😁

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...