Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ne pas oublier qu'avec spalletti lors de sa première saison on avait été bon et régulier jusqu'à la 17ème journée et la défaite face à l'udinese. Pour finir 4ème difficilement grâce à la tête de vecino. Donc j'attends de voir où ils en seront à la trêve. Mais pour l'instant c'est vrai que c'est costaud le Napoli. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, GregButcher a dit :

Ne pas oublier qu'avec spalletti lors de sa première saison on avait été bon et régulier jusqu'à la 17ème journée et la défaite face à l'udinese. Pour finir 4ème difficilement grâce à la tête de vecino. Donc j'attends de voir où ils en seront à la trêve. Mais pour l'instant c'est vrai que c'est costaud le Napoli. 

En effet il a impressionné en étant leader un bon bout de temps avant de s'écrouler. Les autres équipes ont compris comment Spaletti jouait dans son 4-2-3-1. Avant quand tu affrontais l'Inter tu te concentrais sur Icardi mais après ça déboulait sur les côtés, avec notamment un Perisić d'un excellent niveau.

Mais après ils se sont concentrés sur les ailes et Icardi étaient sevré de ballons.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du n'importe quoi ! Du gros n'importe quoi ce match de la Roma ! Rarement vue un match aussi bouseux en série a depuis que le championnat est un peu plus ouvert ! 

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Rouge pour Pellegrini, il ne jouera pas le derby contre la Lazio :hehe:

Je l'ai trouvé vraiment nul sur ce match ! Vraiment pas un top player 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je l'ai trouvé vraiment nul sur ce match ! Vraiment pas un top player 

Beaucoup d'envie, mais vraiment hasardeux dans son jeu, il a cette mauvaise agressivité dans son jeu, l'agressivité inutile, un peu comme notre Lautaro. Match très moyen de sa part, voire mauvais...la gueule de leur capitaine :phear:

Cela dit, il n'a pas été le plus mauvais ce soir coté romain, Karsdorp c'était quelque chose je trouve, vraiment dégueulasse, aucune intelligence de jeu, ses placements, ses course, ses appels, son intensité, son envie, son engagement dans le jeu...comment tu peux ressembler autant a Gagliardini ? C'est vraiment pas le model a suivre :laught: Vraiment dégueulasse !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Franchement... Aussi peu de jeux en un match c'est limite de la moquerie de la part des deux équipes

En même temps, toutes les équipes ont enchainé 3 matchs en une semaine, et l'Udinese ont enchainé Napoli puis la Roma ce soir, fallait pas s'attendre d'eux un match flamboyant. Par contre la Roma on sent les limites physique et athlétique, après leurs 1ere défaite de la saison, fallait sortir un gros match derrière, et bah pas du tout, non seulement ils ont semblé cramé, mais dans le jeu c'était brouillon, heureusement pour eux que Pussetto est un jolie croqueur, sinon, jamais ils auraient gagné ce match !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet Juric commence petit à petit à s'intégrer au Torino. Quand tu vois comment le club était les deux dernières années c'est incroyable. Juric on parle pas assez de lui je trouve. 

Le derby turinois va pas être facile du tout pour la Juve 

@Christ thunder09 du même avis que toi, il est hyper surcôté comme joueur. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

L'effet Juric commence petit à petit à s'intégrer au Torino. Quand tu vois comment le club était les deux dernières années c'est incroyable. Juric on parle pas assez de lui je trouve. 

Le derby turinois va pas être facile du tout pour la Juve 

Je kiffe le travail de Juric, j'avais dit a l'époque ou ca n'allait pas fort avec Conte, la période des #ConteOut...que la meilleur alternative a court terme était Juric...et qu'après la fin de la saison Allegri serait le parfait successeur :phear: cette vision éclatée que j'avais :laught:

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...