Aller au contenu

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, bouba930 a dit :

Et l’arbitre qui sourit envers bonucci : « alors content ? J’ai été à la hauteur ? Dit le à ton boss hein en plus je suis nouveau » 

 

Et nedved qui sourit en tribune 🤣🤣

En vrai y'avait rien a dire, y'avait péno 10000 fois, mais la scène était marrante, avec l'autre Perceval en tribune :laught:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juillet 2021 - Allegri en conference de presse :

"Leonardo est parti à Milan (en 2017) puis il est revenu. S'il veut le brassard, il peut aller en acheter un et jouer avec dans la rue."

 

Septembre 2021 - Allegri toujours coach de la Rube. Bonucci capitaine et tire même les penalties.

🤡 🤡 🤡

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Oxyred a dit :

Juillet 2021 - Allegri en conference de presse :

"Leonardo est parti à Milan (en 2017) puis il est revenu. S'il veut le brassard, il peut aller en acheter un et jouer avec dans la rue."

 

Septembre 2021 - Allegri toujours coach de la Rube. Bonucci capitaine et tire même les penalties.

🤡 🤡 🤡

Après la sortie de dybala il me semble. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amgara_amazigh a dit :

lorsque l'arbitre montre avec véhémence sa montre, c'était juste pour signifier aux rubentini (je traduis) :

<<vous inquiétez pas les gars je n'ajouterais pas 2 secondes de plus  au temps additionnel>>

moi aussi ca m'a etonné !!je pensais qu'il allait rajouter 1 minute ou 30 seconde!!...il a sifflé à 3min 58😂

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aurios-Inter a dit :

À vous Rubentini du forum qu'est ce que vous pensez de Locatelli ?

Locatelli est un joueur fort interressant avec un grand potentiel.

Il prends pas mal de risque et est certainement le meilleur de notre milieu pour ce qui est de porter le jeu vers l'avant, en plus de faire des passes utiles et efficaces. (Peut etre aussi parce que c'est le seul de ce profil, ce que j'entends par là c'est que les rabiot, bentancur, arthur sont differents) mc kennie semble se rapprocher de lui mais depuis le debut de saison, l'americain est méconnaissable! 

J'aurais juste voulu qu'il evolu aux cotés d'un veritable taulier, ça l'aiderai a exploiter pleinement son potentiel... mais bon... faute de milieu de haut calibre, on va espérer qu'il eclos de maniere naturelle

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...