Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33ème journée: Spezia vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Je sais pas mais je sens que le petit taureau va être bon ce soir en tant que substitute. Il va rentrer,il va se bouger ça lui fait du bien d'être sur le banc. Mais c'est dommage de ne pas l'avoir fait plus tôt. 

 

boule-de-cristal.jpg

  • Haha 4
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisić est excellent en faite c’est pas le problème , le problème c’est qu’il a 32 ans , il est temps de prévoir la relève, et pourquoi avoir été chercher gosens cette hiver si c’est pour pas lui témoigner la moindre petite parcelle d’un début de confiance ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez comment on joue, on est trop relâché, moi je suis inzaghi je mets une soufflante dans le vestiaire à la fin du match !

Une équipe championne en titre avoir ce genre de comportement, c'est inadmissible ! Un match qui était censer se solder tranquillement ! 

Incroyable !

Regardez ce que sanchez vient de faire !? Franchement vous trouvez ça sérieux !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...