Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33ème journée: Spezia vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Pas avec cette fin de match on a cru que c'étais finie ! 

L'année dernière aussi on a eu des matchs compliqués ou on a galéré comme à Parme au torino et déjà face à la spezia. Je ne m'inquiète pas pour le contenu du match et le relâchement en fin de match.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se prend pour rien ! Incroyable ! Moi je tolère pas ce genre de fin de match ! C'est quoi ce relâchement serieux !? Une équipe plus organisée en face et je peux vous dire que ça se finir en 2-2 ! 

Heureusement la rentrée de lautaro est excellente, mais franchement cette attitude après le 0-2 j'appele pas ça être fair-play, honteux les occasions gâchées, honteux ! 

Sanchez qui préfère servir son compatriote vidal alors que le meilleur choux s'offrait à lui, c'est dire sa mentalité... à dégager très très vite ce cancer ! 

 

Bravo à lautaro pour sa rentrée, franchement rien à dire ! Il nous donne les 3 pts la !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait de la doublette lautaro sanchez ce soir. Une très bonne entrée. Barella de haut niveau ce soir et perisic toujours aussi bon sur son aile. Et la défense très très costaud encore ce soir. 

Le match était d'un petit niveau mais il y a quelques temps, on était même pas foutu de les gagner ces matchs.

Le plus important,je le répète, c'est la victoire, la manière on s'en fout,après en fin de saison on ne retiendra que le premier.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match de l'inter en déblais ceux qui sont pas satisfait 😅, y'a le barça et les autres qui jouent le jeu dont vous aimez.

De plus y'a le Totthenam de Conte est là pour le beau Jeu.

Modifié par Jean Idriss
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean Idriss a dit :

Beau match de l'inter en déblais ceux qui sont pas satisfait 😅, y'a le barça et les autres qui jouent le jeu dont vous aimez.

De plus y'a le Totthenam de Conte est là pour le beau Jeu.

C'est pas parce que la femme du voisin est plus belle, qu'il faut aller voir ailleurs, même si t'est pas satisfait de ce que t'a.:bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'aime quand on joue comme ça, c'est ça l'Inter ! L'inter c'est on gagne avec 1001 frayeurs dans un match, l'Inter c'est t'as de l'hypertension à 32 ans ! L'Inter c'est ce mélange entre j'aime me faire fouetter les fesses mais je vais quand même te la mettre bien au fond ! C'est pour ça qu'on aime cette équipe !

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dmass95 a dit :

Entre un Perisic à ce niveau et Gosens !! Le choix n'est pas si évident que ca!! le prolonger ou pas ?? Si oui combien d'année ?? Qui passe devant l'autre la saison prochaine ??  

Personne passe devant, ils partagent tous les deux du temps de jeu et c’est tout.

1 saison c’est 38 matchs de championnat, au moins 8 de LdC, au moins 4 en coupe d’Italie, plus les matchs avec les équipes internationales, la coupe du monde, les Euros, etc etc.

Donc avoir deux joueurs de très haut niveau pour un seul poste c’est le minimum si on veut vraiment être compétitif.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Personne passe devant, ils partagent tous les deux du temps de jeu et c’est tout.

1 saison c’est 38 matchs de championnat, au moins 8 de LdC, au moins 4 en coupe d’Italie, plus les matchs avec les équipes internationales, la coupe du monde, les Euros, etc etc.

Donc avoir deux joueurs de très haut niveau pour un seul poste c’est le minimum si on veut vraiment être compétitif.

Exactement persic ce fait vieux donc si il devait rester il partageras le temps de jeu avec gosens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...