Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ba oui c’est connu, vous êtes légendairement connu pour gagner à la loyale👊🏼 
 

Ou bien non pardon, c’est vrai, vous les mêlez en groupe façon embrouille en bas de l’immeuble quand vous êtes pas content. 
 

Enfin bon, un tricheur ne reconnaîtra jamais qu’il l’est, ni le voleur admettre qu’il en est un. 
 

Clairement on fait un hold up, c’est un penalty qui aurait pu être donné comme refusé, la Juventus en a eu des plus ridicule que ça, on mérite clairement pas le score, mais être favorisé contre eux j’ai moins de scrupule, ceci étant je fais pas le fier du tout, on a 0 mérite mais bon, c’est pas comme ci en face c’était l’équipe qui fait tant débat. 

C'est pas ce que je suis en train de t'expliquer! Nous ne sommes pas des tricheurs! Pas plus que vous ni d'autres equipes.

Tu as entendu le torino se scandaliser quand vous avez eu la faveur arbitral? Quand on subit des defaveurs, tu entends notre direction polemiquer?

En revanche, je hous ecoute bien pour la plupart ici des que vous avez une defaveur!

C'est là toute la difference cher ami! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

C'est pas ce que je suis en train de t'expliquer! Nous ne sommes pas des tricheurs! Pas plus que vous ni d'autres equipes.

Tu as entendu le torino se scandaliser quand vous avez eu la faveur arbitral? Quand on subit des defaveurs, tu entends notre direction polemiquer?

En revanche, je hous ecoute bien pour la plupart ici des que vous avez une defaveur!

C'est là toute la difference cher ami! 

Vous avez été plus que favorisé pendant très longtemps, c’est un peu moins flagrant aujourd’hui. 
 

Vous ne pouviez pas vous plaindre car c’est vous qui enrhumiez donc concrètement y’a pas de quoi se plaindre. 
 

Cependant, moi je reconnais qu’il aurait juste fallu mettre un CSC et on en reste là, il a annulé un csc tout à fait valable. 
 

le penalty ok, le refaire tirer non. 
 

c’est souvent malheureusement le cas dans nos confrontations, moi aussi je préférerais dès match propre et que le meilleur gagne, sache que je suis pas fier du tout de notre copie pour le moment et je comprend votre frustration, mais on l’a connu longtemps nous aussi, comme on l’a fait ressentir dernièrement aux autres. 
 

Ça ne fait que montrer les limites de notre championnat. 
 

Clairement je fais pas le coq mais bon, je refuse pas du favoritisme désolé 😅

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...