Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je comprends pas pourquoi on essaye compliqué, Perisić est seul et demande le ballon mais Brozovic la garde et la perd. Y a plein de mauvaise décision de passes, ou alors une/deux touches de trop

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne mais notre prestation est scandaleuse. On a deux fantômes là devant et ce depuis bien trop longtemps pourquoi toujours s’entêter avec eux. Brozo fait un gros match mais il est seul les deux autres ne l’aident absolument pas. Dumfries a aussi sorti son match il est l’une des seule satisfaction de ces derniers temps 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djo54 a dit :

Petite démonstration de ce qu’il faut pas faire mais même a chier on est meilleur que la juve 

Ah bon ... on est pas bon mais on est pas meilleur qu eux . C'est niveau district des deux côtés. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Tinquiete pas! On s'en remet pas à l'arbitrage! Pas comme certains! :nikel:

Ba oui c’est connu, vous êtes légendairement connu pour gagner à la loyale👊🏼 
 

Ou bien non pardon, c’est vrai, vous les mêlez en groupe façon embrouille en bas de l’immeuble quand vous êtes pas content. 
 

Enfin bon, un tricheur ne reconnaîtra jamais qu’il l’est, ni le voleur admettre qu’il en est un. 
 

Clairement on fait un hold up, c’est un penalty qui aurait pu être donné comme refusé, la Juventus en a eu des plus ridicule que ça, on mérite clairement pas le score, mais être favorisé contre eux j’ai moins de scrupule, ceci étant je fais pas le fier du tout, on a 0 mérite mais bon, c’est pas comme ci en face c’était l’équipe qui fait tant débat. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Davis_Bloom a dit :

J’ai honte pour nous, d’habitude c’est pour eux ce genre de choses, Ils ressentent enfin ce que l’on a pu ressentir tant de fois. Cependant je pense quand même que l’on va pas gagner ce match et encore mois le finir à 11

De quoi tu parle sincèrement ? Il y a peno

Et il y a but derriere les.joueurs de la joueur tir le ballon dans leur camp en troupeaux avec que hakan qui touche personne.

Donc soit il y a but soit il y a peno a retirer car de light est rentrer avant.

 

Donc en quoi c'est une honte ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il nous faut une main de De Ligt pour faire le break, car on ne peut compter sur notre attaque. C'est hol-up pour l'instant, on a l'impression que les joueurs sont totalement libre de faire ce qu'ils veulent sans plan de jeu précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

C’est totem ça non ? 😃

c’est quoi totem?

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

De quoi tu parle sincèrement ? Il y a peno

Et il y a but derriere les.joueurs de la joueur tir le ballon dans leur camp en troupeaux avec que hakan qui touche personne.

Donc soit il y a but soit il y a peno a retirer car de light est rentrer avant.

 

Donc en quoi c'est une honte ?

Le reste du match pour moi, mais effectivement le penalty il est indiscutale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

De quoi tu parle sincèrement ? Il y a peno

Et il y a but derriere les.joueurs de la joueur tir le ballon dans leur camp en troupeaux avec que hakan qui touche personne.

Donc soit il y a but soit il y a peno a retirer car de light est rentrer avant.

 

Donc en quoi c'est une honte ?

C’est une honte au vue du match que l’on sort. Il faut être honnête à part Brozovic et Skriniar personne ne joue, le score n’est pas mérité et le penalty n’est pas flagrant il aurait pu être aussi refusé et on l’a déjà vu. 
 

En réalité il fallait juste donner le CSC sans refaire le penalty et ça aurait été clair. 
 

‘’Après j’ai arrêté d’espérer un match propre et honnête contre la Juventus, dans la victoire ou la défaite, à chaque match il y a plus de polémique que de football. 

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

c’est quoi totem?

Le reste du match pour moi, mais effectivement le penalty il est indiscutale

Totem c’est intouchable, au dessus tu peux pas, il a sorti la meilleure punchline du forum, il mérite un totem d’immunité 😂

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

Totem c’est intouchable, au dessus tu peux pas, il a sorti la meilleure punchline du forum, il mérite un totem d’immunité 😂

Ah ok, je voyais pas de quoi tu parlais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mkmk a dit :

Je comprends pas pourquoi on essaye compliqué, Perisić est seul et demande le ballon mais Brozovic la garde et la perd. Y a plein de mauvaise décision de passes, ou alors une/deux touches de trop

Est-ce aussi Inzaghi ?

Quand je vois les contrôles de ballon des joueurs de la Juve je suis jaloux face au contrôle de nos joueurs.

Barella et Calhanoglu sont totalement absents.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

On est à 6 points du Milan, avec un match ce soir et un match en retard, avec une meilleur diff de buts. 

Rectification : la meilleure différence de buts ne compte pas. Ce sont les confrontations directes aller-retour qui sont décisives : avantage Milan qui grapille un point de plus.

Non pas 6 pts mais 7.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...