Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée: Genoa vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Un point de pris.

C'est la merde mais c'est pas du tout du tout perdu.

Bonne soirée les gars.

Allez merde, c'est juste un match de merde avec des joueurs fatigués.

Il reste 12 matchs et on est encore dans le game !

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jazzi a dit :

Dzeko mais putin faut vraiment qu'il soit sur le banc pour les prochain match !

Je suis d’accord c’est le pire joueur mais les autres attaquants sont presque pas mieux malheureusement
 

Sanchez invisible ce soir, caceido j’en ai assez vu il m’a crever les yeux
 

Y a que Lautaro qui a été intéressant mais tjr pas de but en 2022 
 

Sans Correa y a pas d’autres attaquants sinon 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal ce quil a fait en 20 minutes est une faute professionnelle qui mérite un licenciement de suite tellement son niveau est merdique

Sinon je ne nous vois pas Champion cette année tellement ya des défaillances depuis Janvier.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue avec le Milan à celui qui va avoir le plus de regret à la fin du championnat ? 

Tous des flop . Je note juste une bonne entrée de Lautaro ( Vu ses anciennes performances médiocres , faut quand même le noter ) il a au moins le mérite de s'être procuré quelques occasions net en peu de temps .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Je suis d’accord c’est le pire joueur mais les autres attaquants sont presque pas mieux malheureusement
 

Sanchez invisible ce soir, caceido j’en ai assez vu il m’a crever les yeux
 

Y a que Lautaro qui a été intéressant mais tjr pas de but en 2022 
 

Sans Correa y a pas d’autres attaquants sinon 

On a compris que tu kiffes lautaro mais il a été aussi ridicule que les autres. Et c est pas seulement sur ce match 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella mérite le banc, l'euphorie est passé il a atteint ses limites tout comme LM, on a aucun joueur de classe mondiale.

Et y'a certains qui sont contre l'arrivée de PIF ou d'un investisseur américain.

Bref Inzaghi tu as tout mon soutien honte à nos propriétaires qui vont des économies et veulent des trophées avec une équipe au bout du rouleau. Nos dirigeants qui signent des partenariats de 1€ bravo à l'autofinancement.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on ne se reprends pas après ce mois de Février horrible on l'aura pas la 2nde étoile! Pourtant j'y croyais dur après la bonne 1ère partie de saison. Rien du tout ce soir, Barella c'est pas bon, Brozo plein de petites erreurs, raleurs, Calha idem et les peintres qui rentrent Vidal Vecino. Devant nos attaquants sont absents. Heureusement que les autres n'avancent pas, on reste dans la course mais bon...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants peuvent pas échapper aux critiques les amis , c’est eux qui ont décidé de vendre lukaku et hakimi sans rien acheté en attaque à mes dzeko 35 ans qui avance plu et correa qui est porté disparu, et encore au mercato d’hiver on pouvait tous voir les faiblesses de cette attaque, et nan ils ont tout miser sur gosens , qui même si il est excellent est un latéral , pas du tout le poste ou on devait recruter en priorité

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lefennec92 a dit :

On a compris que tu kiffes lautaro mais il a été aussi ridicule que les autres. Et c est pas seulement sur ce match 

Tu le juges de ridicule sur 15min de jeu? 
J’ai dit que sa rentrée a été intéressante et c’est le cas, il a mieux joué en 15 min que tous les attaquants ce soir. 
J’ai précisé qu’il n’a tjr pas marqué en 2022. 
 

Hésite pas si t’as d’autres remarques inutiles 

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...