Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée: Genoa vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Tu le juges de ridicules sur 15min de jeu? 
J’ai dit que sa rentrée a été intéressante et c’est le cas, il a mieux joué en 15 min que tous les attaquants ce soir. 
J’ai précisé qu’il n’a tjr pas marqué en 2022. 
 

Hésite pas si t’as d’autres remarques inutiles 

Je le juges sur ses 13 derniers matchs et y a rien eu d intéressant chez lui à par peut être le soin qu il porte à sa Coupe de cheveux. 

Mais par contre si tu as des interventions autres que celle d'une fanboy fais en moi part aussi ça pourrait être intéressant 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des pires prestations de la saison, on a réalisé un très mauvais match. c'était affligeant, un festival de contrôles ratés et de passes foireuses. Et j'ai l'impression que c'est pire de match en match.

Les joueurs, car ce sont quand même eux qui sont sur le terrain, vont devoir sérieusement se remettre en question, ce genre de bouillie footballistique livrée ce soir n'est pas normale. Surtout lorsque l'on veut avoir un minimum d'ambitions. Je n'exonère pas Inzaghi (après il doit également faire avec les joueurs à sa disposition), qui doit peut-être songer à changer de tactique.

A voir au prochain match si nous sommes capables d'orgueil et de montrer que l'on veut cette seconde étoile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lefennec92 a dit :

Je le juges sur ses 13 derniers matchs et y a rien eu d intéressant chez lui à par peut être le soin qu il porte à sa Coupe de cheveux. 

Mais par contre si tu as des interventions autres que celle d'une fanboy fais en moi part aussi ça pourrait être intéressant 

Merci

Non tu l’as jugé sur le match de ce soir et tes sûrement un Lautaro hater 

Mais tkt je compatis, supporter ton équipe nationale qui s’est fait foudroyer en CAN et l’inter qui te fait pleurer depuis 2 mois ça doit pas être facile 
 

Garde le moral y a pire comme problèmes en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le problème ce que j'ai l'impression que les autres équipes ont parfaitement compris comment jouer contre nous.. c'est simplement marquage à la culotte sur brozovic et hakan et l'équipe est totalement dépassé et ne sais plus quoi faire 

Notre jeu devient de plus en.pluw prévisible 

Même si on n'a pas fait un grand match touts les jours on doit gagner ce match on n'a eu les occasion pour mais quand sa veut pas rentrer 

Aller c'est partie pour mardi et la demi final contre les cousin il faut absolument gagner 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Non tu l’as jugé sur le match de ce soir et tes sûrement un Lautaro hater 

Mais tkt je compatis, supporter ton équipe nationale qui s’est fait foudroyer en CAN et l’inter qui te fait pleurer depuis 2 mois ça doit pas être facile 
 

Garde le moral y a pire comme problèmes en ce moment

T es aussi ridicule que ton hero. Quel rapport avec la can ? 

T es à court d inspiration limites tu me fais penser à lautaro sur le terrain T es perdu en plus d être ridicule. 

Il est sur la lignée de ses 13 matchs ça va te faire à ton petit coeur de rageux mais il est à chier. 

Y a que toi qui voit en lui des prestations intéressantes. 

Sur ce vu le manque d'argumentation de ta part et tes divagations je ne perdrai plus mon temps avec toi. 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait dit la Lazio d'Inzaghi d'il y a 2 ans avec une première partie de saison extraordinaire puis qui coule en seconde partie.

Avant on faisait la différence dans les matchs contre les petits, si même là ça coince

C'est le Bbilan et le Napoli qui doivent s'en mordre les droits, normalement on devait avoir 7 points de retard minimum sur le leader mais on est toujours dans la course. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin je serai Inzaghi, je ferai mise au vert direct: Tout le monde à la Pinetina tous les jours, entraînements de chiens, et tout le monde reste et dort au centre d’entraînement.

Vous ne verez plus vos femmes ni vos enfants jusqu’au BBilan! Et si on ne gagne pas, on prolonge d’autant!

Un put**n d’entraînement Warriors avec tout le groupe. Et là tu mets sur le tapis le problème Barella/Dumfries,…

Notre problème est mental. Il faut que ces joueurs se parlent.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aussi un problème au milieu brozo est super nerveux, Barella court dans le vent, calhanoglu c'est très brouillon avec des pertes balle très dangereuses des fois. Dzeko son problème c'est que c'est pas un attaquant c'est un milieu limite. 

Faut vraiment que Correa revienne et pourquoi pas tester Lautaro caicedo pour le prochain match mais là c'est chaud on marque plus ! C'est indigne d'un champion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Abdel5457 et @lefennec92

Ça sert à rien de vous prendre la tête !

On est tous terriblement déçu du match et des joueurs.

Je veux bien qu’on soit tous fâchés mais quitte à l’être, soyez le contre les joueurs, le coach, les dirigeants crevard qui ne font rien pour améliorer la situation et même contre @alex_jqui met sans pression des têtes rouges aux gens !

Tout ça pour dire pas entre nous les mecs !

Allez faut dépasser ça. Au prochain match ce sera oublié et on pourra de nouveau rigoler sur une extraordinaire parade de Handanovic sur un tir quelconque 😅.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 4
  • Haha 2
  • Grrr 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ce que je peux dire c’est que C EST INCROYABLE  à quel point on vidange devant le but … l entente dzeko/ lauti ne marche pas … Alexis juste des coups de génie sporadique… Correa fantomatique.. caicedo à découvrir …. On a tiré 21 fois bordel et cadré 4 fois c est pas possible notre banc est notre faiblesse et tout le monde le sait , handanovic /De vrij /barella / dzeko / lauti. (5 joueur sur 11) En deçà de leurs performances à quoi tu jumelles compétition intense stress et obligation de résultat sans compter le manque d’automatisme de nos attaquants. Ça donne des résultats comme aujourd’hui. N’oublions pas que cette équipe a quand même 3 ans de vie max … je ne demande pas d être clément je demande juste de pas oublier ces détails … 

je crois que les joueurs sont les premiers à être aussi frustré que nous car quand ils lisent partout qu ils sont favoris et quand  ils foutent des matches en l air comme ce soir. Ça fout les boules à tout le monde. Ils doivent rester le plus unis possible Jusqu en fin de saison  n oubliez pas on visait nous meme les 4 premières places du championnat en début saison ce n est pas pour rien. Si on a une chance pour le scidetto  ils l a saisiront mais pour l instant ils doivent être fort . 
forza inter

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous dis que les occasions manqué de nos attaquants vont nous coûter le scudetto c'est pas pour rien. Si on continue la saison prochaine avec ces deux plouc devant c'est mort je regarde plus l'Inter. 

Même le match de rattrapage face à Bologne j'y crois presque plus quand je vois qu'on est même pas foutu de battre Sassuolo et l'avant dernier du classement. 

D'ailleurs je vois beaucoup espérer le retour de Correa pour renforcer l'attaque mais dois je vous rappeler que lui aussi quand il rentrait sur le terrain la plupart du temps il était littéralement fantomatique ? 

Sinon Inzaghi le traitement de faveur qu'il accorde à Dzeko et Handanovic c'est limite honteux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Je veux bien qu’on soit tous fâchés mais quitte à l’être, soyez le contre les joueurs, le coach, les dirigeants crevard qui ne font rien pour améliorer la situation et même contre @alex_jqui met sans pression des têtes rouges aux gens !

Image11.thumb.jpg.40a069e90d3ded7bbddbacb39d22c123.jpg

@Victor "Antony" Newman pour info. @KHÉTY NÉBOU incite à la rébellion🤭 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match malheureusement c’est, pour moi, la conséquence de la fatigue accumulée et de l’imprécision (pour être sympa) de nos attaquants.

Plus on se crée d’occasions qu’on vendange, plus on se frustre, sauf que maintenant ca dure tellement que ça affecte la sérénité du groupe entier (comme je le faisais remarquer sur les précédents match) et amène a de la colère qui viendra se transformer en rancoeur si ca se règle pas vite fait (bien que déjà le cas entre Barella et Dumfries par exemple).

On crée, on vendange, on s’énerve, on est moins précis, les passes sont moins justes, si elles sont moins juste ca a plus de mal a arriver et si ca arrive pas, ben on marque pas, du coup les passes….et ca peut continuer longtemps comme ca.

La seule solution a mon avis, c’est un pu**** de petit but, meme de la fesse gauche sur un coup de billard. Idéalement un beau but qui ré motivé tout ca, et là je suis sur que par contre ca peut vite tourner dans l’autre sens.

Mais il faut marquer ce put*** de but, celui-là il va libérer du monde j’en suis sur, rien a voir avec Inzaghi qui serait laché, j’en suis sur.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à vous rappeler ceci, l'objet de cette année est de finir en zone Champions League, gagné la supercoupe d'italie, les 8e de finale de la C1 et enfin aller plus loin en coupe d'italie.

Tout ça est quasiment VALIDÉ.

Mais notre direction ne pensait pas que Inzaghi pouvait booster l'équipe jusqu'à en être le leader et le favori Numéro Un pour le titre, voilà pourquoi eux aussi sont surpris par le résultat. Inzaghi est un habitué des effectif médiocre depuis la Lazio.

Si seulement, on pouvait faire la même faveur à Inzaghi comme on l'a fait à Conte, je pense qu'on aura une machine de guerre comme équipe.

Dzeko, Caceido, Barella, Calhanoglu, LM, Sanchez sont pas de référence mondiale ni des tops player qui peuvent prendre une équipe en main. J'ai même peur que Barella soit notre futur capitaine telle pour moi, il a atteint sa limite à lui de me faire mentir.

Comment avoir une équipe compétitive en faisant des économies, allons y tous acheter le mode d'emploi à Suning.com, si ils n'ont plus de moyen qu'il passe la main, il n'y a même plus des sponsoring venant de Chine.

Bref il va falloir Vendre plus de la moitié de notre effectif soit 15 joueurs.

Force à toi Inzaghi car si nos dirigeants croyaient en toi au mercato d'hiver au lieu d'aller prendre Caceido pour faire des économies, ils devraient aller chercher un Jovic plus tueur devant le but.

Si On rate ce scudetto seul Marotta et Ausilo seront responsables car ils savaient que Dzeko c'est 10 buts par saison puis off, ils n'ont pas anticipé ce fait très évident.

Je m'arrête là car si je parle du footeux Barella on va me tomber dessus.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...