Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée: Genoa vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Encore une fois les gars, bien que ça chie dans la colle en ce moment à tous les étages, même si le Napoli gagne demain, on a encore notre destin en main !

Il n'y a que ça qui compte au final.

A quoi ça sert d'avoir notre destin en main si on ne sait plus marquer !? J'aurais aimer des résultats médiocre mais avec des buts, la c'est Clairement une crise de confiance de toute l'équipe, personne pour rattraper l'autre, pas de leader ! Un capitaine au bord du gouffre qui de part son attitude montre qu'il attend impatiemment la fin de saison afin de se sauver ! 

Le problème n'est même plus les résultats mais de marquer, parceque la on va clairement sur un rythme de relégable ! On dirait que notre groupe s'est vue trop beau et ils sont tous surpris, j'ai pas l'impression de voir une équipe qui a été championne en titre la saison passée, ça ce n'est pas une attitude de champion ! Faut que zanetti ou marotta aille dans le vestiaire histoire de mettre une belle soufflante aux cadres pour ne pas savoir gérer ce genre de situation ! Au lieu de s'encourager mutuellement et de se remotiver, ça se crie dessus ca s'insulte, ça stress, c'est nerveux  ! Ca produit plus rien ! 

J'espère pour eux qu'on va éliminer le milan en copa mardi, sinon je ne regarde plus cette équipe jusqu'en fin de saison !

  • J’aime 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra m’expliquer pourquoi Vecino on veut gagner tu mets un attaquant pas un milieu pour un milieu !

Des changements tardifs !

Il me semble que c’est un des pires février que j’ai vu au niveau but !

On passe de meilleurs attaque à de la merde.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement je n’ai pas vu le match. Mon beau-père l’a regardé. Et en tant que spectateur neutre il m’a dit :

 « En ce moment l’Inter ce n’est pas fou et c’est vrai Handanovic il est pas terrible »

Pour que mon beau père voit nos problèmes et n’étant pas supporter et ne voyant pas spécialement tout les matchs de l’Inter c’est que vraiment ça ne va pas.

Il va falloir faire un grand ménage durant le mercato d’été. Il faut des arrivés mais surtout des départs.

On ne peut plus continuer avec des Vecino, des Gagliardini, des imposteurs comme Lautaro, Vidal ou même Sanchez et Correa.

Dzeko je ne peux même pas lui en vouloir étant donné son âge, sachant que si on ne l’avait pas cette situation serait bien plus catastrophique.

Et l’année prochaine Handanovic ne doit plus être titulaire. Si jamais c’est le cas alors la direction, veut la destruction pure et simple du club.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Christ thunder09 a dit :

A quoi ça sert d'avoir notre destin en main si on ne sait plus marquer !?

Si t'as envie que ton destin soit dépendant des autres, libre à toi. Rarement vu un champion qui n'avait pas son destin en main.

Il y a 4 heures, Christ thunder09 a dit :

J'aurais aimer des résultats médiocre

Perso, j'aurais préférer de bosn résultats. Mais on fait avec ce que nous avons.

Il y a 4 heures, Christ thunder09 a dit :

Un capitaine au bord du gouffre qui de part son attitude montre qu'il attend impatiemment la fin de saison afin de se sauver !

C'est toi qui le dit. T'as des preuves de ça?

Il y a 4 heures, Christ thunder09 a dit :

parceque la on va clairement sur un rythme de relégable !

Pas grave on ira en Serie B et tu iras supporter un autre club. Vas regarder la saison 93-94 et tu m'en diras des nouvelles.

Il y a 4 heures, Christ thunder09 a dit :

On dirait que notre groupe s'est vue trop beau et ils sont tous surpris

Comme la majorité des membres qui sa pavanaient avant le derby.

Il y a 4 heures, Christ thunder09 a dit :

j'ai pas l'impression de voir une équipe qui a été championne en titre la saison passée

C'est vrai que TOUS les champions en titre écrasent tout sur leur passage.

Il y a 4 heures, Christ thunder09 a dit :

ça ce n'est pas une attitude de champion !

Vas sur le terrain et montre nous.

Il y a 4 heures, Christ thunder09 a dit :

Faut que zanetti ou marotta aille dans le vestiaire histoire de mettre une belle soufflante aux cadres pour ne pas savoir gérer ce genre de situation !

???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a 4 heures, Christ thunder09 a dit :

Au lieu de s'encourager mutuellement et de se remotiver, ça se crie dessus ca s'insulte, ça stress, c'est nerveux  !

Normal en temps de coup de mou.

Il y a 4 heures, Christ thunder09 a dit :

sinon je ne regarde plus cette équipe jusqu'en fin de saison !

Réaction typique d'un footix.

Merci pour ton analyse.

  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ilprincipe22 a dit :

Encore une fois les gars, bien que ça chie dans la colle en ce moment à tous les étages, même si le Napoli gagne demain, on a encore notre destin en main !

Il n'y a que ça qui compte au final.

This Is Fine GIF

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon autant le dire hier c'était vraiment un mauvais match de notre part surtout en 1er mi temps pu le geneoa nous a vraiment rentrer dedans... après on n'a manquée de chance on n'aurait du ouvrir le score mais bon quand sa veut pas rentrer... il faut rester souder dans ce moment dure .... laisser passer la tempête et les résultats arriveront de nouveau je m'en fait pas

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alex_j a dit :

Si t'as envie que ton destin soit dépendant des autres, libre à toi. Rarement vu un champion qui n'avait pas son destin en main.

Perso, j'aurais préférer de bosn résultats. Mais on fait avec ce que nous avons.

C'est toi qui le dit. T'as des preuves de ça?

Pas grave on ira en Serie B et tu iras supporter un autre club. Vas regarder la saison 93-94 et tu m'en diras des nouvelles.

Comme la majorité des membres qui sa pavanaient avant le derby.

C'est vrai que TOUS les champions en titre écrasent tout sur leur passage.

Vas sur le terrain et montre nous.

???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!

Normal en temps de coup de mou.

Réaction typique d'un footix.

Merci pour ton analyse.

Non mais tu déformes complètement mes propos la, c'est quoi cette façon de couper mes phrases histoire de m'en voyer des high kick et laisser penser ce que j'ai pas dit ! Si pour toi c'est une façon de débattre ça, je suis un peu déçu quand même, et puis cette façon de terminer ton analyse sur moi en me traitant de footix... alors la ! 

Et puis cette condescendance dans tes propos... bref je vais pas m'attarder là-dessus parceque ça servirait à rien de s'embrouiller juste ce que j'ai à dire c'est apprend à exprimer ton point de vue de façon rationnelle parceque la comment veux tu que je te réponde quand tu m'as déjà emballer dans un paquet cadeau et expédier exprès par DHL vers le royaume des footix !? Tu découpes mes phrases et tu laisses sous entendre ce qui n'est pas ! 

Bref...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui se rappelle de Amauri ? 
 

il claquait but sur but, jusqu’à notre rencontre, Maicon les fusilla avec son magnifique but dans la lucarne après quelques jongles.

Et bah figurez-vous qu’on l’as plus revu Amauri 😅

Bon c’est pas le même niveau , mais fallait que je la sorte celle-là.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

Non mais tu déformes complètement mes propos la, c'est quoi cette façon de couper mes phrases histoire de m'en voyer des high kick et laisser penser ce que j'ai pas dit ! Si pour toi c'est une façon de débattre ça, je suis un peu déçu quand même, et puis cette façon de terminer ton analyse sur moi en me traitant de footix... alors la ! 

Et puis cette condescendance dans tes propos... bref je vais pas m'attarder là-dessus parceque ça servirait à rien de s'embrouiller juste ce que j'ai à dire c'est apprend à exprimer ton point de vue de façon rationnelle parceque la comment veux tu que je te réponde quand tu m'as déjà emballer dans un paquet cadeau et expédier exprès par DHL vers le royaume des footix !? Tu découpes mes phrases et tu laisses sous entendre ce qui n'est pas ! 

Bref...

Alors là, une des réacs les plus lolesques que j'ai eues 😂

Alors, mon pote, toi qui parles d'être rationnel:

1- Je ne déforme pas tes propos car je reprends ligne à ligne les conneries que tu écris. Explique moi comment je peux déformer ce que tu écris. Désolé mais je suis complètement con.

2- Tu balances un truc sur Handa sans AUCUNE preuve. Donne la moi et je te fais mes excuses.

3- Enfin, tu enfonces des portes ouvertes avec des phrases toutes faites.

Tu ne veux pas te rabaisser à me répondre alors que tu es un grand supporter de l'Inter, que dis-je un fan absolu? Normalement, tu devrais me calmer en moins de deux. Problème est que tu ne veux pas me répondre car tu ne peux pas! Belle inversion des rôles. Allez, rage bien et discute avec tes collègues footix qui t'aiment bien 😂 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex_j a dit :

Allez, rage bien et discute avec tes collègues footix qui t'aiment bien 😂 

Voila pourquoi on peut pas discuter justement... 

Et déjà c'est qui mes collègues footix !? Bref c'est sans rancune 👍 j'ai pour réputation sur cette communauté de ne pas me disputer avec les autres et je ferais de même avec toi car forcément ça va finir comca. 

Comment peut tu avoir une conversation avec quelqu'un qui non seulement ne respecte pas ta façon de penser et dis que tu racontes des conneries, mais en plus te traite de footix !? C'est ça le respect pour toi !? Dis moi honnêtement, tu pense que toi et moi on pourrait avoir une conversation vue l'allure que t'as prit déjà ? Et tu termine par un " rage bien " sérieusement... je sais pas si tu blaguais ou si je doit prendre ça au second degré mais c'est vraiment désagréable tes propos.

Reaction lolesque, mdr😅👍 

Merci en tout cas pour ton partage l'amie 🙂

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ilprincipe22 a dit :

Encore une fois les gars, bien que ça chie dans la colle en ce moment à tous les étages, même si le Napoli gagne demain, on a encore notre destin en main !

Il n'y a que ça qui compte au final.

Le plus important n'est pas la chute, mais l'atterrissage :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les mecs détendez vous, rien n'est perdu, le problème majeur c'est cette inefficacité grotesque de nos attaquants, si on gagne des matchs en jouant moins bien c'est pas grave, ça va revenir, ça revient toujours.

Niveau mental on va remonter ...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l’enthousiasme de @JalovesBT

On a un calendrier plus faible, on a des joueurs et un entraîneur qui savent gagner (en face c’est Pioli et Spaletti). Un petit électrochoc, une belle prestation et c’est reparti!

Gardons en tête que même avec L’Inter du triplete, on s’est chié dessus jusqu’à la dernière minute de la dernière journée face au modeste Siena pour avoir le titre.

L’hyperdomination de City, Bayern et PSG ne doivent pas devenir des exemples. Les championnats doivent être disputés! 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, QG1989 a dit :

Je partage l’enthousiasme de @JalovesBT

On a un calendrier plus faible, on a des joueurs et un entraîneur qui savent gagner (en face c’est Pioli et Spaletti). Un petit électrochoc, une belle prestation et c’est reparti!

Gardons en tête que même avec L’Inter du triplete, on s’est chié dessus jusqu’à la dernière minute de la dernière journée face au modeste Siena pour avoir le titre.

L’hyperdomination DE LA JUVE, de City, Bayern et PSG ne doivent pas devenir des exemples. Les championnats doivent être disputés! 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...