Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée: Genoa vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Faut arrêter de se plaindre ... devant c'est Dzeko ! faut assumer !

Les centres sont arrivés en attaques et les passes aussi sauf qu'on a une brelle qui cour au ralentis et qui rate 50 occasions avant d'en mettre une au fond ... il faut attendre patiemment la 51e pour voir un but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sined a dit :

On ne met pas assez d'intensité dans les duels, on les perd quasiment tous. Et si qq'un peut m'expliquer le rôle de Dzeko, je le vois tout le temps dézoné et ce n'est pas franchement utile.

Les ballons arrivent pas, forcément t es obligé de descendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sined a dit :

On ne met pas assez d'intensité dans les duels, on les perd quasiment tous. Et si qq'un peut m'expliquer le rôle de Dzeko, je le vois tout le temps dézoné et ce n'est pas franchement utile.

Dzeko est l’un des seul à faire son match perso . J’ai pas grand chose à lui dire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Darmi a dit :

Faut arrêter de se plaindre ... devant c'est Dzeko ! faut assumer !

Les centres sont arrivés en attaques et les passes aussi sauf qu'on a une brelle qui cour au ralentis et qui rate 50 occasions avant d'en mettre une au fond ... il faut attendre patiemment la 51e pour voir un but !

Tu parle d’un truc que tu sais même pas dzeko à rater quoi sur ce match ?! Parlons peu parlons sérieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Monkey a dit :

Tu parle d’un truc que tu sais même pas dzeko à rater quoi sur ce match ?! Parlons peu parlons sérieux .

Son dribble dans la surface, celui où Dumfries tire sur les nuages. 

Cette action aurait dû faire but ou un super arrêt du gardien 

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu’on se dirige vers le Scudetto le plus faible de l’histoire. Les moins mauvais seront champions. Il n’y a pas une seule équipe qui met un pied devant l’autre c’est fou. Ils ont raisons l’Italie ne mérite pas 4 place de C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

Son dribble dans la surface, celui où Dumfries tire sur les nuages. 

Il est masqué par 2 joueur c’est impossible de tirer et en plus la balle est contrer vous critiquer un peu trop durement mais bon chacun son avis tu me dira .

Modifié par Monkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ajij a dit :

De vrij on en parle ? Il se fait malmener par Yeboah 🙈🙈🙈

Brozovic doit être a 20% de passe justes 

Oue de vrij c’est inquiétant j’avoue ça fais quand même plusieurs semaine qu’il enchaîne les prestations moyen c’est plus qu’un passage à vide j’ai l’impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La régression se fait sentir, l'illusion du début de saison est entrain de s'envoler, c'était trop beau tout de même de réussir à marcher sur cette série a vue comment on a perdu nombreux cadres, et vue la concurrence derrière, le niveau et la qualité technique de l'équipe a considérablement chuté même si on a fait semblant de bien s'en sortir en début de saison ! Mais la les limites sont criantes notamment en attaque où on a plus ce joueur de classe mondiale qui va faire la différence et même sur les côtés, nos pistons n'apportent vraiment pas, dumfries en est encore à la phase d'adaptation, et perisic  ne peut pas faire 38/38 exceptionnelle. 

Aller chercher ce scudetto, ça sera dure, très très dure ! Parceque vous le voyez vous-même que même dans les grands matchs on a du mal à vraiment sentir notre équipe au dessus des autres comme la saison dernière, on a beaucoup de limite notamment le banc aussi !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko est le meilleur.

Barella m'exaspère à ne pas vouloir jouer sur Dumfries, et à l'engueuler.

Quelque chose s'est brisé depuis ces 15 minutes contre le Milan.

Depuis on manque de confiance et ça se voit.

J'aimerais,si possible, voir Caicedo minimum 20 minutes.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement parlant, Dumfries est à la traîne par rapport à l’équipe.

Défensivement on est frileux et pas vraiment au mieux en attaque même si l’on arrive à créer des situations dangereuses.

mais il faut absolument qu’on marque le 1er but du match sinon ça va être difficile de tenir, surtout mentalement.

ca se voit qu’on est pas au mieux, avec les résultats décevants qui s’enchaînent.

forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Monkey a dit :

Il est masqué par 2 joueur c’est impossible de tirer et en plus la balle est contrer vous critiquer un peu trop durement mais bon chacun son avis tu me dira .

Justement a essayé de dribbler ces joueurs, il a juste trop poussé le ballon (qui arrivé dans les pied de Dumfries)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...