Aller au contenu

18ème journée: Salernitana vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Super match, rien à redire, je pense qu'on peut viser la 2e étoile !

En Champions ce serait juste une cerise sur le gâteau mais sans grandes ambitions non plus on a pas l'effectif pour jouer clairement nos chances contre Liverpool sauf incident lol

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’aime pas les victoires à 5 _ 0, historiquement, très souvent, on fait des contre-performances juste après.

allez, gagnez nous contre le Torino et on passera tous une bonne fête.

dai ragazzi

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

J'espère que ton amante c'était pas ta main :hehe:

Non, c’était son ordinateur avec un disque dur bien chargé  :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on passe sans encombre les mois de janvier et février ( car il va y avoir du lourd) ça va sentir bon pour le scudetto. 

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est quoi ce calendrier retour ?! Ils ont changé la formule aller/retour ?! 

Ouais ils ont voulu faire un calendrier en changeant la formule classique. Pour une fois, que la lega innove,ils ont enfin compris que le progrès c'est pas si nul que ça. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Ouais ils ont voulu faire un calendrier en changeant la formule classique. Pour une fois, que la lega innove,ils ont enfin compris que le progrès c'est pas si nul que ça. 

Ouais bon, innover c'est sympa mais, on enchaine je crois en l'espace d'un mois, la Dea, le BBilan, Naples, Liverpool, la Lazio, le Hellas...alors qu'en principe on entame la phase retour par le Genoa de Sheva...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en une semaine on va enchaîner début janvier l'atalanta la juve (en supercoupe) et la lazio puis début février Milan puis Naples et Liverpool. Donc oui si on enchaîne cette période avec un max de points, la route sera bien dégagé ensuite. Mais ce sera chaud.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SANGOKU a dit :

5 buts et il y en a pas 1 qui a montré le maillot de Eriksen..

C'est exactement ce que je pensait pas un joueur a montrer le maillot de erikessen bizarre 

En tout cas victoire parfaite avec la manière domage que la trêve arrive car nous sommes dans une forme exceptionnelle 

Faudra bien ce reposer car le calendrier de janvier et février seras terrible mais pero je pense que nous sommes là meilleur équipe de série à et que la 2 étoile nous attend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Anti_Juventino a dit :

Hakan est transformé depuis le Derby. 

On sent que toute l'équipe prend du plaisir.

Grave ! Le meilleure interiste de cette première moitié de saison j'aurai pas mis une pièce là dessus en début de championnat !

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même eu un passage à vide avec 3,4 matchs à vomir.

Le meilleur c’est Brozovic sans contestation et après on a Skriniar et Bastoni. 
 

Perisic aussi est intraitable depuis le début de la saison.

On a un effectif bien huilé où chacun sait ce qu’il a à faire, tout le monde se bat .

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

giphy.gif

Lui c'est le meilleur interiste de la dernière décennie c'est pas pareil 😁

Nan j'avoue dans le jeu brozo est 10x plus important , mais c'est que hakan a les meilleurs stats de l'effectif et ça je m'y attendais vraiment pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le différence, c’est aussi que Brozovic, Skriniar, Perisic… sont au club depuis un moment. Ils connaissent le club, les joueurs, les automatismes, le style de jeu, le poids du maillot, les dirigeants, les infrastructures, le lien avec les tifosi,…

Hakan lui découvre tout ça, et à du s’adapter à une vitesse folle.

Quand je lis « passage à vide » parce qu’il a mis 3matchs (sur 24) pour se mettre au niveau, ça nous en dit un peu plus sur l’exigence du forum…

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

Le différence, c’est aussi que Brozovic, Skriniar, Perisic… sont au club depuis un moment. Ils connaissent le club, les joueurs, les automatismes, le style de jeu, le poids du maillot, les dirigeants, les infrastructures, le lien avec les tifosi,…

Hakan lui découvre tout ça, et à du s’adapter à une vitesse folle.

Quand je lis « passage à vide » parce qu’il a mis 3matchs (sur 24) pour se mettre au niveau, ça nous en dit un peu plus sur l’exigence du forum…

MDR passage à vide, c’est un fait et c’est uniquement pour appuyer que Brozzo a été meilleur que lui. 
 

Que l’autre soit au club depuis 55 ans, oui il a de l’avance, oui il connaît le système etc etc , mais ça ne veut pas dire parce que le croate est là depuis et que l’autre qui a dû s’adapter a donc été le meilleur.

Non Brozzovic est le meilleur joueur de l’inter de la première partie de saison, je n’ai rien contre Hakan, il aurait cité skriniar j’aurais répondu pareil .

Brozo est meilleur et a été meilleur, c’est un fait . Je n’invente rien.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Christ thunder09 a dit :

Ah bon !? C'est ton point de vue ou c'est officiel ?? :g:

A partir de plusieurs membres qui le disent cela devient officiel. Je valide ce qu'il dit.

Parfois il y a des joueurs durant une période qui marchent sur l'eau, Skriniar l'a fait lors de sa 1er saison et Brozovic le fait depuis le début de saison. 

Qui est meilleur ? Dzeko non, Skriniar non, Bastoni non, Lautaro lol, Barella non, Hakan non, Perisic presque,..etc

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, bouba930 a dit :

Cite moi un joueur qui a été meilleur que lui . 

Non mais je refuse pas, pour moi aussi il est le meilleur, mais c'est pas parcequ'on le voit comme le meilleur qu'il le soit forcément, à ce que je sache barella a été élu joueur du mois un moment, idem pour calhanoglu et brozovic pour le moment pas, donc du coup je veux bien que pour nous il soit le meilleur mais ça pas encore été officiel ! 

 

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

A partir de plusieurs membres qui le disent cela devient officiel. Je valide ce qu'il dit.

Parfois il y a des joueurs durant une période qui marchent sur l'eau, Skriniar l'a fait lors de sa 1er saison et Brozovic le fait depuis le début de saison. 

Qui est meilleur ? Dzeko non, Skriniar non, Bastoni non, Lautaro lol, Barella non, Hakan non, Perisic presque,..etc

Donc si nous tous on décide ici sur ce forum que c'est lui le meilleur joueur alors ça devient officiel que c'est lui le meilleur !?? Wow ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Non mais je refuse pas, pour moi aussi il est le meilleur, mais c'est pas parcequ'on le voit comme le meilleur qu'il le soit forcément, à ce que je sache barella a été élu joueur du mois un moment, idem pour calhanoglu et brozovic pour le moment pas, donc du coup je veux bien que pour nous il soit le meilleur mais ça pas encore été officiel ! 

 

Donc si nous tous on décide ici sur ce forum que c'est lui le meilleur joueur alors ça devient officiel que c'est lui le meilleur !?? Wow ! 

De toute façon rien n'est officiel pour ça 

C'est subjectif 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...