Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

18ème journée: Salernitana vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Match sans vraiment de saveur tant c'était faible en face.

On prend les 3 points, on restera premiers quoi qu'il arrive, on pète le record de but, on fait jouer Kolarov, Vidal, Gagliardini, et tout ça en même temps.

Satisfait, mais je préfère quand même le stress des gros matches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 buts ce soir, 5 buteurs différents. Le danger vient de partout dans cette équipe.

Match sérieux et appliqué. Le jeu est là en plus, et cela fait qques matchs que j'ai l'impression que cela fonctionne de mieux en mieux (excepté ce match face au Real). 

Maintenant plus qu'à attendre les matchs de nos adversaires tranquillement après avoir conforté notre première place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match,on soigne le goal average,on a 5 buteurs différents. Même si en face, c'était très faible, on gagne ces matchs avec la manière. Il y a quelques saisons en arrière, on se chiait dessus sur ce genre de matchs. La on les maîtrise et on a eu le droit à une clean sheet ( le 5ème de suite). C'est bien, on ne laisse aucun point en route contre les petits. Le chemin est encore long mais la deuxième étoile se rapproche. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

J'espère que ton amante c'était pas ta main :hehe:

Bah tu sais, une main lubrifiée c'est pas très différent d'une ch***e :bigrin:

Du coup ta supposition peut paraître vrai, mais il est vrai qu'avant de rencontrer mon amante, c'était ma main qui jouait se formidable rôlexD

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...