Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16ème journée: Roma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Superbe victoire !

Première période exceptionnelle !

Seconde mi-temps, on s'est contenté de gérer. Malheureusement j'ai envie de dire. Même si je peux comprendre que les esprits sont déjà à Madrid !

Satisfait de la victoire, même si on pouvait légitimement espérer plus au vu des absences côté romain...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bouba930 a dit :

C’est les supporters de qui qui chantent comme ça ? 

Si c’est ceux de la Roma ils sont sûrement entrain de nous insulter.

Ils encouragent leur équipe. C'est ce qu'il manque en France, des supporters 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle présentation de l'équipe Brozo sur une autre planète hâte qu'on le prolonge. Par contre j'aurais aimé qu'on les enfonces encore plus on a mal gérés plusieurs situations de contre, mauvais choix, mauvais contrôle. De plus les remplaçants n'ont vraiment rien apporté... Sanchez a dégagé au plus vite

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Momo_Goku a dit :

Salut les gars.

Bien... alors j'ai pas vu le match du coup ayant un excellent rapport avec le mourinho je souvaiterai lui demander le score, du coup ca a donne quoi josé?

 

NINTCHDBPICT000443946005-e1540331304627.jpg

Merci josé...:phear:

 

Je pense plutôt qu'il fait allusion à la division dans laquelle vous allez jouer dans 6 mois... 🤓

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les moyens de faire une grande saison aussi bien en Europe qu'en Italie. On peut largement décrocher le titre si on ne fait pas les cons. 

On a des blessés en défense, la rotation ne se voit même pas et c'est notre 3ème clean sheet de suite. On ne dépend pas que d'un seul mec devant et le danger vient de partout et tous les joueurs peuvent marquer (même gagliardini c'est dire).

On fait bien circuler la balle, notre milieu est compacte avec brozovic et hakan. On a un groupe et une cohésion d'équipe Supérieur à toutes les équipes de série a. Et on a un coach qui a un principe de jeu très intéressant. 

Par contre, on doit se renforcer cet hiver au milieu en prenant nandez et en faisant signer un attaquant. Et on doit faire partir vecino et sanchez.

Mais si on continue sur cette voie, on peut vraiment avoir cette deuxième étoile brodée sur notre maillot. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j’ai repeins le plafond devant le match….3-0, maitrise, but de Denzel, tout….

Et non y’a rien de sexuel les gars, j’ai vraiment repeins mon plafond devant le match….pas d’esprit mal placé 🤣

giphy.gif?cid=5e2148869v15292fazkxv8ove3

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamilito a dit :

Lautaro est très incertain pour Mardi !

Je répété : Lautaro est très incertain pour mardi !  :

 

 

Espérons que lautaro ira mieux car une attaque avec sanchez dès le coup d'envoi ça me fait peur. Je ne le sens pas du tout.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...