Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16ème journée: Roma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Content pour Dumfries, il va ptet commencer à se libérer et montrer son vrai visage lui qui a été si souvent décevant et loin de montrer le visage affiché aux Pays-Bas.

J'imaginais difficilement cette Roma capable de vous ennuyer mais là c'est une démonstration de force.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Rui Patricio est limite entrain de faire regretter Mirante. 

Franchement il est pas aidé le gardien.

Sur le premier but, y a PERSONNE au premier poteau, et il est caché par une forêt de jambe.

Sur le deuxième l'action est magnifique, il ne peut strictement rien faire.

Sur le troisième, il est abandonné par sa défense, qui ne s'aligne pas, et laisse un trou énorme au second poteau. Dumfries est plus rapide et la suite appartient à l'histoire...

nan, vraiment, je chierai plus sur le schéma de Mourinho et sur le manque de volonté des romains globalement, mais le gardien c'est ptet le seul à sauver

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

Il est bon sans même avoir à toucher beaucoup de ballons. Le 3-5-2 est vraiment une super formation si l'animation fait vivre intelligemment les pistons. Encore une fois la preuve qu'il n'y a pas de "formation miracle" mais c'est juste les idées qui font le jeu (et les joueurs aussi hein ^^)

 

"Gnégnégné c'est pas notre ADN"

image.png.a0a923188c5b893a60d0c6a8d48ed273.png

Perso ce que je ne comprends pas c'est qu'on arrive à jouer au foot sans Lukaku. J'avais cru comprendre que c'était la Serie B qui nous attendait sans Son Altesse Sérénissime Top 5, la terreur de Benevento, le pourfendeur de Brescia. 

 

  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

On joue bien , mais on est vachement aidé par la Roma qui nous respecte beaucoup trop . Il y aura encore plus d'espace en seconde MT , mais la Roma sera 10x plus agressive . 

Content pour Dumfries , mais on doit rester sérieux .

Et surtout que mourinho nous fait une Mancini, et une Spaletti . Des fameux matchs face à la juve, on joue toute la saison à 4 derrière, arrive ces matchs et  les misters décident de se transformer en Kakashi Ninja copieur, en alignant une formation inédite à 3 derrière. 
 

Là ce soir Mourinho décide d’aligner un 352 alors qu’il joue depuis le début à un système à 4 . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Vous voyez le Napoli perdre des points ce soir ?

Malinovskyi va sortir l'artillerie. 

  

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

 

Là ce soir Mourinho décide d’aligner un 352 alors qu’il joue depuis le début à un système à 4 . 

En vrai, ca fait quelques matches qu'ils testent la défense à 3 avec El Sharaawy en piston gauche et Karsdorp à droite.  Ils ont beaucoup de blessures et de suspensions en fait. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Malinovskyi va sortir l'artillerie. 

  

En vrai, ca fait quelques matches qu'ils testent la défense à 3 avec El Sharaawy en piston gauche et Karsdorp à droite.  Ils ont beaucoup de blessures et de suspensions en fait. 

Ah j’avais pas suivi leurs derniers matchs.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes-moi ce carton.

Hmmmmm la Serie A. 

  

il y a 1 minute, Jean Idriss a dit :

Je sens la première place plus que possible dans notre groupe en C1.

Et vous?

Laisses on finit ce match là après on y repense :phear: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super arbitrage !

Du coup Barella va devoir lever le pied et il sortira certainement dans 20 minutes...

Du grand arbitrage encore !

En tous les cas j'espère qu'on va encore jouer en seconde période et qu'on va pas se contenter d'attendre que la roma commence à jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...