Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème journée: Lazio vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est toujours pareil ici il suffit juste de perdre un match pour trouver que le coach n'est pas à la hauteur faut le dégager ou entendre des phrases du genre je vous l'avais dit on aurait pas du prendre ce mec...

Lorsqu'on va enchaîner une série de victoire ça va retourner les vestes très rapidement les mêmes qui voulaient plus de conte en début de saison dernière sont les mêmes qui on chialé lorsqu'il partait.

On a même pas joué 15 journée de championnat que déjà faut se trouver un autre coach ou les devins savent qu'on gagnera rien comme certains l'avait prédit l'an dernier. inzaghi est un très bon coach il a fait bien à la lazio et il fera bien ici, laissons le travailler et le temps donnera son verdict. Je suis convaincu qu'on fera une très bonne saison tant en championnat qu'en champion's league.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dede10 Il y a des choses qui sont évidentes, l’inter n’est pas faite pour jouer haut, Conte l’as compris tardivement et tant que Simone le comprendra pas, on ira droit dans le mur, c’est évident.

On es fait pour jouer bien compact, avec un gros pressing intelligent.

Des qu’on perd le ballon on es à la ramasse, les attaquants c’est laisse tomber, on est inoffensif (ça c’est pas de sa faute, il fait avec les joueurs qu’il a).

Donc clairement, ce match l’année dernière on le perd pas car mentalement on était prêt à subir pendant 90 min et contre-attaquer .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu’il essaye d’aligner les joueurs sur la même ligne afin que ça fasse un lien cohérent.

La on es trop dispersé, je vois des choses c’est très inquiétant, la pierre angulaire c’est Brozzo, j’ai remarqué très souvent dès qu’il monte il y a un grand trou dans notre milieu, personne pour colmater les brèches, Barella ne peut pas tout faire. 
 

Quand j’observe nos matchs, je ne vois aucun progrès qui me laisse imaginer qu’on es sur la bonne voie, bien au contraire, je vous invite à les observer minutieusement, on ne fait rien de la balle, trop simpliste, trop téléphoné, il n y a aucun fond, le fond encore on s’en fou mais je ne vois pas une équipe qui tue son adversaire à là moindre occasion, ou qui joue de façon vicieuse. 
 

Je vois plutôt une équipe qui joue très bien au milieu avec notamment brozo et Barella mais dès qu’on arrive dans les 30 dernier mètres, on ne profite pas des caviars, Dzeko trop light et Lautaro pas assez cynique. 
 

Tout ceci est une vérité ! C’est à Inzaghi de se réveiller et changer les approches sinon c’est foutu . 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous conte oh mais on ne joue pas assez offensif trop de robot sur le terrain mais resultat … 

avec inzaghi ( pour le quel je n ai rien contre car il fait ce qu il peut )  offensif créatif beaucoup de but mais pas de résultat …

qui choisir … 

Je crois que cette défaite là va leur rentrer dans le cerveau. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de compte je sais pas ça aurait été une bonne chose de faire jouer Vidal dans ce match. Avec ce qui s'est passé concernant Anderson et à la fin avec Luiz Felipe d'un côté tant mieux s'il était pas là mdr. Déjà que Lautaro et Dumfries ils étaient prêts à dégainer un 9mm s'ils en avaient un alors si tu ramènes Arturo j'imagine pas l'immense bordel mdr. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut retourner le problème dans tous les sens, hier on a tout simplement été mauvais. Tout du moins pendant 1 mi-temps. Il n'y avait aucuns des ingrédients pouvant nous espérer faire gagner, pas d'agressivité sur le porteur, pas d'appels de la part des attaquants, les changements du coach n'ont servis à rien sauf à déstabiliser l'équipe. Dumfries à fait une rentrée horrible, Correa inexistant (certes il revient d'Amsud mais Paqueta a joué pour Lyon et a été très bon). On a un problème devant car Dzeko ne pourra pas enchaîner les matchs et à part Lauraro, on est trop juste. Malgré les bons matchs de Brozo et Barrela, ils ne peuvent toujours tenir le milieu à eux 2 et sur les côtés on a à nouveau des déficiences. Il faut espérer que ce match serve de leçon et qu'Inzaghi trouve la bonne formule car pour le moment nous sommes les grands perdants de ce week-end au vu des résultats de nos adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lis en train de parler de Correa, le joueur joue des bout de match, n’était même pas titulaire à la Lazio et surtout vu le ratio/but qu’il a, tu peux pas te reposé sur lui. 
Je le dis et le répète, c’est pas sur ce type de joueur qu’on aurai du investir, plus sur Belotti et il était moins cher, mais ça c’est un autre débat. 
 

Hier avec le combo 5gag et Vecino, c’était sur qu’on prendrait l’eau en contre, le problème vient de la tactique, on est vraiment à la ramasse et on a pas le joueur qui nous manque pour accélérer le jeu au milieu avec un vista de sniper. 
 

Mais surtout le point noir c’est que la défense prend trop mais vraiment trop de but, encore 3 les milieux ne font pas le boulot de l’année dernière et les pistons laisse un boulevard pas croyable sur les côtés ! 
 

Le coach a du boulot, c’est là que l’on va voir si il a du caractère et sait gérer un groupe.

Modifié par interiste84
  • J’aime 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d accord!! Pour moi la fence est moi bonne que l année passée de vrij et bastoni pas au niveau du tout en ce début de saison , brozovic nous sort des chef d œuvre à chaque match mais son remplaçant c était ericksen qu on perd le turc pour moi il compte pour du beurre. Les pistons sont encore en rodage à gauche ça le fait mais à droite dumfries doit se lâcher amen équipe nationale c est un monstre chez nous ils se pose trop de question. En attaque Correa trop trop  timide sincèrement il ne fait pas le poids .. d’œkoumène bon mais trop vieux l’autarcique bon mais jeune et besoin d un mental pour tirer l équipe vers l avant. Inzaghi doit rapporter cet équilibre qui manque tant il a vraiment du boulot car la on défend plus un titre nous somme redevenu une équipe lambda frileuse sans mentale qui cherche des raisons à chaque fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...