Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Bologna


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Arrêtons de tout minimiser, Bologne c'est 2 victoires et 1 nul avant de nous affronter ! 

Le véritable GOAT 😎 

Sanchez IN

Ranocchia IN

Je ne minimise rien, on fait un très beau match. Je dis juste que l’adversité est moindre que face au Real, ce n’est pas insultant pour Bologna, je pense que même eux le savent…

Handanovic, Ranocchia, Vecino, Sanchez,… c’est ça l’Inter qu’on aime. L’ossature du futur! 🤗

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Skorupski c'est dur pour lui aujourd'hui... 

En passant, Lautaro je sais pas si ça va l'amuser longtemps de sortir au bout d'1h à chaque fois...

L'objectif était de faire tourner aujourd'hui. De toute façon, il est pas con, il sait bien que c'est lui l'armée principal devant maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Gagliardini qui entre je peux vous dire qu'on aura plus le ballon ! Kolarov aussi qui entre.

Ça c’est juste pour que tout le monde gagne une médaille au moment de la remise du titre, chaque joueur doit avoir joué +5min 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...