Aller au contenu

4ème journée: Inter vs Bologna


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En face c’est pas ouf , Lautaro est assez disponible. 
 

Les latéraux sont intéressant, mais je trouve que Di Marco ne percute pas assez et parfois Dumfries ralentit trop d’actions .

Vecino inutile . 
 

Handanovic a fait une parade je propose de rendre ce jour férié .

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro fait un très bon début de saison je le sens plus libéré et peu plus serein dans son jeu. Le petit di marco est très bon. Je comprends toujours pas qu'on l'ai prêté les 2 dernières saisons surtout celle où on avait notre célèbre Cristiano qui était incapable de lever un ballon. Première période agréable à voir et très intéressante surtout avec ce jeu qui va vite en avant avec quelques passes. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Moratti1908 a dit :

Handanovic qui fait un arrêt décisif à 1-0 derrière on déroule. 
Comme quoi c’est important d’avoir de la qualité au but. 
Demfries il a l’air encore coincé et timide mais ça se voit qu’il va carburer. 

Je pense pas que ce soit de la timidité, juste la peur de mal faire ou de bien respecter le schéma tactique et le positionnement et tout ça et de peur de pas faire d'erreur... Mais je suis sure qu'un but va le libérer totalement.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...