Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŸ Denzel Dumfries


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

SincĂšrement, si on peut en tirer une vingtaine Millions, on s’en sortira bien. Il faut qu’il fasse un bon voire trĂšs bon Euro et on sera gagnant, tout comme lui. Ça sera mieux pour tlm qu’il parte cette Ă©tĂ©.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je n'ai pas vu autant de membres ĂȘtre daccord sur la mĂȘme chose 

Oui Dumfries doit partir Ă  1 an de la fin de son contrat .

Ça fait longtemps que je n'ai pas vu autant de membres ĂȘtre daccord sur la mĂȘme chose 

Oui Dumfries doit partir Ă  1 an de la fin de son contrat .

Ça fait longtemps que je n'ai pas vu autant de membres ĂȘtre daccord sur la mĂȘme chose 

Oui Dumfries doit partir Ă  1 an de la fin de son contrat .

Ça fait longtemps que je n'ai pas vu autant de membres ĂȘtre daccord sur la mĂȘme chose 

Oui Dumfries doit partir Ă  1 an de la fin de son contrat .

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant il avait bien commencé la saison, un peu sur la lancée de la saison derniÚre.

Jusqu’à sa blessure, il n’est plus le mĂȘme .

Hier Inzaghi lui criait dessus comme s’il venait de dĂ©couvrir le foot, des choses censĂ©s et il fait tous de travers, un joueur avançait, et au lieu de lui rentrer dedans lui il reculait, Simone Ă©tait devenu fou.

J’espĂšre qu’il sera titulaire quand mĂȘme face au Milan, car il a pris l’ascendant psychologique sur ThĂ©o 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

Et pourtant il avait bien commencé la saison, un peu sur la lancée de la saison derniÚre.

Jusqu’à sa blessure, il n’est plus le mĂȘme .

Hier Inzaghi lui criait dessus comme s’il venait de dĂ©couvrir le foot, des choses censĂ©s et il fait tous de travers, un joueur avançait, et au lieu de lui rentrer dedans lui il reculait, Simone Ă©tait devenu fou.

J’espĂšre qu’il sera titulaire quand mĂȘme face au Milan, car il a pris l’ascendant psychologique sur ThĂ©o 

Cherche pas pour les gros matchs ce sera toujours darmian le premier choix pour Simone. 

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GregButcher a dit :

Cherche pas pour les gros matchs ce sera toujours darmian le premier choix pour Simone. 

Justement Denzel va jouer
.

Il y a 10 heures, GregButcher a dit :

Ça c'est la faute de @Sylar,depuis qu'il a achetĂ© le maillot de dumfries, le pauvre il ne met plus un pied devant l'autre 😁

 

Il y a 10 heures, Zanetti63 a dit :

En mĂȘme temps, il avait prĂ©venu... 😅

Eeeeeeeeexactement,vous allez tous bégayer et vous faire dessus quand je vais recevoir ceux de Barella et Lautaro

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hùte que ce feuilleton finisse que se sois positif ou négatif car la cela pose problÚme et cela se ressent dans ses performances 

 

Un nouveau contact entre l'Inter Milan et Wasserman, l'agence qui s'occupe des intĂ©rĂȘts de Denzel Dumfries, est Ă  l'ordre du jour d'ici la fin du mois d'avril, selon FcInterNews.it. L'ancien joueur du PSV Eindhoven est l'un des cas les plus Ă©pineux du marchĂ© des Nerazzurri en vue de la nouvelle saison, Ă©tant donnĂ© que son contrat expire en juin 2025 et qu'il n'y a toujours pas d'accord sur un renouvellement. Et si cet accord n'est pas trouvĂ©, il est plausible que le joueur soit mis sur le marchĂ© en attendant des offres concrĂštes.

Des offres qui pourraient trĂšs probablement venir de la Premier League, oĂč l'intĂ©rĂȘt pour Dumfries s'est fait sentir ces derniers temps. Manchester United s'Ă©tait manifestĂ© pour obtenir des informations sur proposition d'Erik ten Hag, qui n'est toutefois pas certain de rester le manager des Red Devils Ă  l'heure actuelle. West Ham s'est Ă©galement renseignĂ© timidement, mais le club susceptible d'investir dans un latĂ©ral droit est Aston Villa

Les observateurs du club de Birmingham se sont souvent rendus en Italie pour évaluer en direct les performances des cibles potentielles. Les Villans apprécient Andrea Cambiaso que la Juventus ne veut pas vendre. Ils s'intéressent également à Giovanni Di Lorenzo, pour lequel Naples demanderait 40 millions. C'est pourquoi le Néerlandais de l'Inter pourrait combiner les besoins techniques et financiers d'Aston Villa, sachant qu'avec un contrat expirant bientÎt, les Nerazzurri n'obtiendraient guÚre plus de 25 millions d'euros.

Il reste ensuite Ă  comprendre le point de vue de l'intĂ©ressĂ©, qui quitterait une Ă©quipe ambitieuse comme l'Inter pour rejoindre un championnat certes prestigieux, mais dans une Ă©quipe qui ne peut aspirer Ă  des objectifs prestigieux pour le moment. AprĂšs la rĂ©union entre les parties, on saura probablement si l'Ă©cart entre la demande et l'offre peut ĂȘtre rĂ©duit ou s'il n'y a pas de marge de nĂ©gociation.

Traduction de l'article de fcinternews.it

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/i-fcin-i-dumfries-fissato-un-appuntamento-per-discutere-il-futuro-l-alternativa-e-la-premier-il-punto-952313

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le joueur qui doit partir pour garder tout les autres et se renforcer, bingo,   il n'est pas irremplaçable, il me manquera pas.  Buchanann ou une autre recrue le remplacera si il part.

Apres j'ai jamais vraiment dire ou avoir un signe d'attachement sur notre club, je pense qui est vraiment plus attaché à l'argent.

Si il signe une prolongation, pourquoi pas, mais il lui faut de la concurrence, car vraiment en dent de scie ces performances.

J'espĂšre qu'on sera vite j'ai besoin de savoir pour continuer ma saison sur FM 2023Â đŸ€ŁÂ en attendant je m'amuse avec Brescia de mon cotĂ© ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce n'est pas avec 25 millions qu'on pourra financer notre mercato. 

Sachant en plus qu'on va devoir payer les options d'achat de frattesi et du sinok autrichien. 

On fera déjà une petite plus value,c'est déjà ça. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, InterGab a dit :

Apres j'ai jamais vraiment dire ou avoir un signe d'attachement sur notre club, je pense qui est vraiment plus attaché à l'argent

Alors ça je suis pas vraiment sĂ»r de ce que tu avances, y’a pas de signe dans l’autre sens non plus

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, InterGab a dit :

Apres j'ai jamais vraiment dire ou avoir un signe d'attachement sur notre club, je pense qui est vraiment plus attaché à l'argent.

Ca veut pas vraiment dire grand chose ces signes de nos jours. Regarde le 37 et Romel qui ont pas arrĂȘtĂ© de pomper le club et les supporters pour au final partir Ă  la premiĂšre occasion 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensais sa baisse de niveau Ă©tait dĂ» Ă  une idiotie de sa part qu'il reconnaĂźt, se dire prĂȘt Ă  100% or tu ne l'ai pas le met en danger et l'Ă©quipe aussi sans compter tout ses journaliste putaclic qui profiteront de cette situation pour sortir leur propre thĂ©orie alors qu'il ne savent rien du tout, au final on sent qu'il veut rester et je pense que sa enlĂšverait une Ă©pine du pied (coucou doumbĂ©) au club, je commence Ă  penser qu'il vont le resigner 

Denzel Dumfries parle à Ziggo Sport du triomphe tricolore et de sa situation future. 

Citation

"Nous n'y avons pas encore travaillé, car nous étions encore en course pour le Scudetto", explique le Néerlandais,

 

Citation

"Maintenant, il y a le Championnat d'Europe. On ne sait jamais comment les choses vont se passer, mais les conversations vont bon train. Cependant, le club traverse une période particuliÚre, mais je m'attends à ce que nous reprenions bientÎt les discussions." 

Dumfries revient également, le temps d'un passage, sur le choc avec Theo Hernandez qui a conduit à son expulsion 

Citation

"C'est mal de laisser la situation tourner ainsi, mĂȘme si je pense que le jaune aurait Ă©tĂ© correct", puis Ă©voque sa saison Ă  titre personnel.

 

Citation

"J'ai toujours lu beaucoup d'histoires diffĂ©rentes Ă  ce sujet, mais j'ai eu une blessure qui m'a gĂȘnĂ© pendant longtemps, dit-il, une blessure aux ischio-jambiers, celle que j'ai contractĂ©e contre l'Atalanta. J'ai continuĂ© Ă  jouer, ce qui m'a posĂ© quelques problĂšmes. C'Ă©tait le moment d'apprendre. Je n'ai pas Ă©tĂ© trĂšs malin de continuer Ă  jouer avec cette blessure. Maintenant, je veux me concentrer sur ma forme physique Ă  100 %."

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai dit plusieurs fois ici qu’il jouait blessĂ©. Il se tenait souvent les ischio. Et Simone aussi avait dit qu’il n’était pas trĂšs bien rĂ©tabli.

Dumfries au top de sa forme, on avait tous des étoiles dans les yeux ici. Certains étaient meme choqué de son trÚs bon niveau.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ma3stAr a dit :

Perso j'adore ce joueur des qu'il est arriver je le voyais comme un diamant brut qui ne demandait qu'Ă  ĂȘtre polis, puis n'oublions par qu'il Ă©tait capitaine au psv 

Diamant brut? Faut pas abuser non plus...

Il porte les mĂȘme caterpillars que Lukaku, mĂȘme s il a beaucoup de qualitĂ©s 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 2 type de footballeur les personnes comme Messi qui ont tu talents des leur naissance dans les pieds et d'autre comme cr7 qui a force de travail acharné est devenu une machine.

Lukaku n'était pas mauvais dos au but mais trop maladroit avec ses pied à man u quand il est arrivé à l'Inter sous conte il était déjà beaucoup moins maladroit que à man u dos au but et distribué des caviars à lautaro pourquoi car conte à pris le problÚme à la racine et lui donner des séance personnalisé avec une machine qui lance les ballons il devais contrÎler et rediriger le jeu, il faudrai trouver un exercice qui lui permette d'améliorer sa conduite de balle 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon gars, pas un grand joueur, pas super bon techniquement, mais, il s'est tellement bien adapté a son role de piston droit dans ce 352 que c'est, pour le moment, le meilleur pour ce poste, pour un budget qui nous correspond bien sur, n'oublions pas qu'on l'a eu pour 12M, Buchanan pour 8M ou 10M je crois. Si on renouvelle Dumfries, on ne prendra personne a droite cet été.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...