Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŸ Denzel Dumfries


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le souci c'est que l'équipe tourne tellement bien, que ses défauts ressortent plus fort.

Selon moi, il a comme qualité son physique (puissance, endurance, vitesse, jeu aérien) et il se donne bien ; en défaut c'est le manque d'intelligence, de technique et de précision.

On a aujourd'hui des joueurs de ballons, qui nous régalent de combinaisons, 1-2, jeu à 1touche, transversales, profondeur,... et là le Dumfries limité a du mal à se mettre au niveau. Le temps qu'il réfléchisse à ce qu'il doit faire, le mouvement est déjà fini et les adversaires en place.

AprĂšs je suis d'accord avec vous, le mec on l'a achetĂ© 12,5M€, il fait largement le taf pour ce prix lĂ . Il n'est pas moins bons que ceux qu'on annonce pour le remplacer (Holm, Doig,...).

Par contre, pour une offre à +35M€ je le vends sans problùme de consience. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, QG1989 a dit :

Le souci c'est que l'équipe tourne tellement bien, que ses défauts ressortent plus fort.

Selon moi, il a comme qualité son physique (puissance, endurance, vitesse, jeu aérien) et il se donne bien ; en défaut c'est le manque d'intelligence, de technique et de précision.

On a aujourd'hui des joueurs de ballons, qui nous régalent de combinaisons, 1-2, jeu à 1touche, transversales, profondeur,... et là le Dumfries limité a du mal à se mettre au niveau. Le temps qu'il réfléchisse à ce qu'il doit faire, le mouvement est déjà fini et les adversaires en place.

AprĂšs je suis d'accord avec vous, le mec on l'a achetĂ© 12,5M€, il fait largement le taf pour ce prix lĂ . Il n'est pas moins bons que ceux qu'on annonce pour le remplacer (Holm, Doig,...).

Par contre, pour une offre à +35M€ je le vends sans problùme de consience. 

Encore faut il le remplacer. Les bons pistons ça ne court pas les rues

Modifié par 3ou
  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

Vous ĂȘtes dur avec lui, mĂȘme s’il n’est pas un top et que ce n’est pas ça, il a quand mĂȘme Ă©levĂ© son niveau de jeu par rapport a l’an dernier.

Il progresse, pas aussi vite qu’on pourrait l’espĂ©rer et je pense pas au niveau que certains attendent, mais ca va de mieux en mieux et le fait d’ĂȘtre poussĂ© par Cuadrado l’obligera a monter son niveau.

Faut etre lucide sur un truc ca sera jamais un joueur légendaire, ca sera un bon voire trÚs bon joueur au max et il faut le prendre pour ça et pas pour un Cafu ou un Zanetti ou meme Hakimi (chez nous) sinon vous le prendrez toujours pour une buse.

Des joueurs de top niveau y’en as pas des masses et on a pas le pognon pour


Je dirais mĂȘme qu’il a Ă©levĂ© son niveau depuis la deuxiĂšme partie de saison de l’annĂ©e derniĂšre. Il a bouffĂ© ThĂ©o, chose qu’était rare.

Di Marco rien qu’hier je l’ai vu balancer des ballons dans les tribunes, quand il centre au second poteau ça atterrissait je ne sais oĂč. Mais vu qu’il compense derriĂšre on en parle pas.

Dumfries c’est pareil, la premiĂšre chose qu’on lui demande c’est de dĂ©fendre, il le fait trĂšs bien, pour attaquer il le fait aussi, pas qu’un peu, c’est juste qu’il est limitĂ© techniquement, mĂȘme moi j’ai envi de me tirer les cheveux mais rien que pour sa combativitĂ©, je l’apprĂ©cie.

Etre titulaire Ă  l’inter milan, au meazza c’est pas donnĂ© Ă  tout le monde, pleins se sont cassĂ©s les dents, ont coulĂ©s sous la pression, lui malgrĂ© tout les sifflets, il ne lĂąche pas, c’est respectable. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries honnĂȘtement Ă  une vrai activitĂ© qui fatigue l'adversaire sur son couloir droit, minded de rien il a rendu inoffensif biraghi qui est l'homme de base des florentins et capitaine de surcroĂźt. 

Oui il est trÚs trÚs limité techniquement et manque parfois d'intelligence mais qu'est ce qu'elle fait mal son activité à droite, il épuise son adversaire avec ses courses, ses duels gagnés, son physique... Mais oui ça sera pas sur son cÎté droit qu'on verra des actions à la une-deux. 

Malheureusement actuellement sur le marchĂ© il y'a Ă  peine mieux surtout pour notre budget, pas Ă©tonnant que le rĂ©al s'y soit renseignĂ© ou mĂȘme le bayern car je trouve qu'il a maintenant une polyvence mĂȘme en latĂ©ral droit il fera le taff. Si on regarde bien seulement en sĂ©rie Ă  il y'a trĂšs peu au dessus de lui, seul di Lorenzo pour moi peut ĂȘtre devant. MĂȘme en Europe il y en a pas des masses... 

En gros, c'est un bon joueur trÚs généreux dans l'effort, qui sera jamais extraordinaire mais fera toujours le taf et aura des coups d'éclats de temps à autre en fonction des vents favorables. 

Mieux vaut avoir notre dum dum que Calabria les gars

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi son jeu de tĂȘte qu'Inzaghi aime bien, ce qui offre une solution pour sauter le pressing adverse et partir rapidement en contre. Je trouve qu'il fait le taff et est Ă  bon niveau depuis la 2Ăšme partie de saison de l'annĂ©e derniĂšre. 

Ce n'est pas Hakimi, mais son profil reste intéressant, il doit juste travailler les centres, dommage qu'il n'ait pas le pied d'un Dimarco.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries le premier match de cette semaine c’est 3 passes dĂ©cisives.

Ce deuxiĂšme match, c’est un penalty provoquĂ© et 1 passe dĂ©cisive.

En gros les Pays-Bas ont marqués 5 buts, Dumfries a été impliqué sur ces 5 buts.

 

A ce rythme, en janvier on recevra une offre colossale pour lui. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Di Marco avait brillĂ© en sĂ©lection, avant de confirmer avec l’inter .

Et si c’était la mĂȘme trajectoire pour Dumdum ? 

A la coupe du monde il avait déjà fait des performances comme celle-ci 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

LĂ  j’ai l’impression qu’il est beaucoup « dĂ©cisif ». 

Depuis la fin de saison derniÚre deja il a levé le niveau, et son début de saison ne fait que confirmer la tendance. Franchement à ce rythme là il fera vraiment l'unanimité. 

Et dire qu'à ses débuts avec nous il était vraiment nulle à chier et qu'on priait tous pour recevoir une offre pour s'en débarrasser, mais la a cette allure j'en regretterai presque si c'est lui qu'on doive sacrifier au prochain Mercato estival tellement il est rare de trouver des valeurs sûre à ce poste comme lui. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trĂšs loin d’ĂȘtre mauvais meme si ca ne sera jamais un crack.

Mais il a une sorte de blocage chez nous, il est capable de faire beaucoup plus, et effectivement il y a une amĂ©lioration mais pas y’a point des pays bas.

Il marche a la confiance on dirait

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Il est trĂšs loin d’ĂȘtre mauvais meme si ca ne sera jamais un crack.

Mais il a une sorte de blocage chez nous, il est capable de faire beaucoup plus, et effectivement il y a une amĂ©lioration mais pas y’a point des pays bas.

Il marche a la confiance on dirait

Je trouve justement qu’il n’a plus ce blocage chez nous, il est Ă  l’aise mĂȘme si techniquement on passera une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...