Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŸ Denzel Dumfries


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je l’aime mon Denzel,  il sera probablement jamais un top mais  il devient vraiment pas mauvais.

Je lui reproche juste d’avoir mis tout ce temps a montrer ce niveau qui correspond a ce qu’on pouvait voir au PSV et qui en avait fait un capitaine.

Il reste encore a aller chercher, je suis certain qu’il peut encore Ă©lever le niveau et devenir tres bon sur son flanc.

Vas-y Dumdum !!!!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que prendre l’ascendant sur cette catin de ThĂ©o l’as beaucoup aidĂ©. MĂȘme s’il est pas technique il n’y a personne qui arrive Ă  le retenir sur son cĂŽtĂ©, il fait ce qu’il veut. 
 

Meme pendant les critiques, certains l’ont toujours dĂ©fendu, la preuve aujourd’hui. 
 

Aslani toi aussi ton tour viendra, et tu sera acclamé. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut lui reprocher beaucoup de choses mais ce gars la c'est un vrai bosseur.

Il est limité techniquement mais c'est bizarre qu'avec toute la concurrence qu'on lui a mise dans les pattes,c'est toujours lui que Simone choisi en tant que titulaire.

Je suis vraiment content pour lui.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrÚs mauvais match de sa part hier soir,il s'est fait bouffé par Théo aprÚs il faut dire que cette équipe des Pays-Bas c'est des bras cassés.

AprÚs je préfÚre qu'il se fasse bouffer en sélection par le Théo plutÎt que sous notre maillot.

Mais cette équipe hollandaise est vraiment faible,ou alors ils ont une génération pas top,ça fait bizarre quand on a connu les Roben,Sneijder,Bergkamp,Cocu,Overmars,VanPersie,etc....

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il a beaucoup tentĂ© de 1vs1 est ça la plutĂŽt bien rĂ©ussi j’espĂšre que ça va lui donner la confiance pour continuer Ă  jouer ainsi et ne plus se contenter de passĂ© latĂ©ral . Il joue libĂ©rĂ© et tente les duels c’est ce qu’on voulais depuis tout se temps il a sans cesse mis en difficultĂ© La DĂ©fense avec ses courses . A lui de continuer Ă  jouer comme ça .

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Boubou a dit :

Vous Ă©changerez Dumfries contre Hakimi aujourd’hui ? 

NON

Hakimi est probablement meilleur techniquement, offensivement et plus rapide. Beaucoup plus flashy, plus hype. Je l'aime beaucoup, rien à dire sur lui, mais Dumfries c'est juste le Maicon national. Un guerrier qui fait qu'on peut aller jouer le Milan avec Hernandez et Leao sur son cÎté sans jamais avoir peur, non seulement il les gere mais en plus il attaque sur leur cÎté. 

Avec un peu plus d'adresse de la part de Marcus, Pavard et Mkhitaryan il me semble il avait trois passes décisives hier. Entre lui et Dimarco de l'autre cÎté du terrain, moi je signe des deux mains pour rester ainsi. Surtout que Dimarco a maintenant un joueur de rechange qui est trÚs bon aussi. 

Dumfries est fiable, régulier et enfin décisif. Je savais qu'il allait faire voir l'enfer à Zalewski sur son cÎté. 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Boubou a dit :

Vous Ă©changerez Dumfries contre Hakimi aujourd’hui ? 

Je suit pas hakimi depuis qu’il est Ă  Paris donc je sais pas mais vu le rendement de dumfries en plus d’ĂȘtre plus dĂ©cisif je dirait non pas besoin . DerriĂšre y’a cuadrado qui quand il va revenir de blessure va continuer Ă  mettre la pression je dirait non . Le faite que cuadrado soit arriver Ă  mis un bon Ă©lectrochoc a dumfries . En se moment il est injouable pourvu que ça continue comme ça . Et toi du coup t’en pense quoi ?

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Samus.

Pour rien au monde je l’échangerai, hormis le fait que ça soit sur le coup du moment, Dumfries ça fait un moment qu’on le connaĂźt, il Ă©tait trĂšs bon en Hollande mais laissait pas mal d’espace derriĂšre lui.

En Italie il a gommé ça, alors je vais insister sur une chose : son mental.

Il a longtemps Ă©tĂ© sifflĂ© chez nous, plusieurs joueurs se seront liquĂ©fiĂ©s sous la pression, lui au contraire il a serrĂ© les dents, il a patientĂ©, il s’est battu et aujourd’hui ça paie. 
 

Ça me rappelle Jonathan oĂč on a tous Ă©tĂ© fan de lui sa derniĂšre annĂ©e, il y a des joueurs qui techniquement ok ne sont pas au top, mais niveau volontĂ© et esprit de guerrier, tu ne peux pas leur enlever ça.

Aujourd’hui Dumfries il marche sur qui il veut, j’en suis sĂ»r qu’il peut aussi marcher sur Hakimi, il attaque, il dĂ©fend, il ne sourit pas, il ne se fait pas mettre Ă  l’amende, le mec est lĂ  pour dĂ©truire sur son passage et ça c’est une attitude de grand joueur.

Merci Ă  lui d’avoir persistĂ©, et merci aussi Ă  Inzaghi de l’avoir façonnĂ© tactiquement. 

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, KaNeKi a dit :

Je suit pas hakimi depuis qu’il est Ă  Paris donc je sais pas mais vu le rendement de dumfries en plus d’ĂȘtre plus dĂ©cisif je dirait non pas besoin . DerriĂšre y’a cuadrado qui quand il va revenir de blessure va continuer Ă  mettre la pression je dirait non . Le faite que cuadrado soit arriver Ă  mis un bon Ă©lectrochoc a dumfries . En se moment il est injouable pourvu que ça continue comme ça . Et toi du coup t’en pense quoi ?

Je le rĂ©pĂšte encore, Dumfries cette annĂ©e ce n’est pas un Ă©lectrochoc, il est sur sa lancĂ©e de la fin de la saison derniĂšre.

Je dit bien fin de saison.

Je vous invite Ă  regarder quelques matchs de l’annĂ©e derniĂšre, quand on a recommencĂ© Ă  remonter la pente, Dumfries il Ă©tait indĂ©boulonnable, surtout quand on a mis dĂ©finitivement Darmian en dĂ©fense centrale.

Il est sur sa lancĂ©e de l’annĂ©e derniĂšre, rien Ă  voir avec l’arrivĂ©e de Cuadrado.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs oui clairement cette annĂ©e il monte en puissance de plus en plus, il est jeune et il progresse constamment, c’est peut-ĂȘtre pour çà certains disent qu’il a eu un Ă©lectrochoc.

Mais il va continuer à grandir, on le verra sous peu dans sa forme finale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Boubou a dit :

AprĂšs oui clairement cette annĂ©e il monte en puissance de plus en plus, il est jeune et il progresse constamment, c’est peut-ĂȘtre pour çà certains disent qu’il a eu un Ă©lectrochoc.

Mais il va continuer à grandir, on le verra sous peu dans sa forme finale. 

On dirait quand t’en parle on dirait cell 😂, non je vois ce que tu veux dire l’annĂ©e derniĂšre fin de saison il Ă©tait trĂšs bon c’est sĂ»r il est sur la continuitĂ© mais je pense que l’arrivĂ©e de cuadrado fait qu’il peut pas se reposer sur ses acquis et le pousse Ă  ĂȘtre de plus en plus en confiance et d’ĂȘtre aussi performant. Ça doit jouer parce que l’annĂ©e derniĂšre  mine de rien il avait aucune concurrence et la cette annĂ©e il sais que le moindre coĂ»p de moins bien il y’a quelqu’un prĂȘt Ă  prendre une place inconsciemment ça doit jouer sur c’est performance. La concurrence ce peut ĂȘtre que bĂ©nĂ©fique pour les performances et quand tu voit le caractĂšre de dumfries j’ai l’impression c’est un stimulant il aime ça .

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends pour la pression mise par la potentielle concurrence de Cuadrado mais depuis le mois d'août, le Colombien en est à un mois de blessures cumulées, 7 matchs manqués. A voir sur la durée, mais pour l'instant quand Inzaghi veut le faire souffler, il met Darmian.

Je suis trÚs content de son apport cette année, je rejoins @Boubou, il en est dans la continuité de la saison passée 

Et j'espùre bien qu'il va continuer ainsi 😎

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, KaNeKi a dit :

On dirait quand t’en parle on dirait cell 😂, non je vois ce que tu veux dire l’annĂ©e derniĂšre fin de saison il Ă©tait trĂšs bon c’est sĂ»r il est sur la continuitĂ© mais je pense que l’arrivĂ©e de cuadrado fait qu’il peut pas se reposer sur ses acquis et le pousse Ă  ĂȘtre de plus en plus en confiance et d’ĂȘtre aussi performant. Ça doit jouer parce que l’annĂ©e derniĂšre  mine de rien il avait aucune concurrence et la cette annĂ©e il sais que le moindre coĂ»p de moins bien il y’a quelqu’un prĂȘt Ă  prendre une place inconsciemment ça doit jouer sur c’est performance. La concurrence ce peut ĂȘtre que bĂ©nĂ©fique pour les performances et quand tu voit le caractĂšre de dumfries j’ai l’impression c’est un stimulant il aime ça .

Cell ou sangohan đŸ€Ł

Non mais Dumfries tout est mental chez lui, Barella a un peu arrĂȘtĂ© de lui crier dessus, on voit la diffĂ©rence. Il suffit que 3,4 matchs on est en crise pour qu’il soit moins performant.

Je sent trĂšs fortement que le dĂ©clic a Ă©tĂ© lors de ce match contre le Milan face Ă  ThĂ©o oĂč il prend direct l’ascendant sur lui. Je pense que depuis ce match ça l’a mis en confiance et il ne fait qu’avancer. 
 

Et depuis ce match, Théo est devenu une tchoin. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2023 à 22:12, SuperBinno a dit :

On parle peu de lui, mais son dĂ©but de saison est assez incroyable 👍👍

Je le trouver déjà sur un gros début de saison il y a un mois et là il continue à nous épater..

Je le vois plus Ă©panoui et j'ai l'impression que ce boost mental se reflĂšte sur son jeu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne pensais pas dire ça un jour mais je le trouve trÚs bon depuis quelques matchs.

Excellent contre la Roma, surement le meilleur de l'Ă©quipe.

Ce week-end il nous a servi quelques transversales Ă©tonnantes vu le niveau technique qu'il montre parfois.

Espérons que ça dure !!!

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...