Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŸ Denzel Dumfries


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Dumfries avant il se chiait dessus face Ă  ThĂ©o, aujourd’hui il lui faut boire son s**** tellement il a eu  l’ascendant psychologique sur lui.

Il va falloir qu’il fasse la mĂȘme chose face Ă  la juve, avec Kostic et Chiesa qui n’arrĂȘtent pas de lui marcher dessus. 
 

Mais si je me trompe pas, Inzaghi avait prĂ©venu qu’il jouait avec une gĂȘne musculaire ces derniers temps. 
 

Peut-ĂȘtre avec l’arrivĂ© de Cuadrado, il va enfin pouvoir se reposer.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

Dumfries avant il se chiait dessus face Ă  ThĂ©o, aujourd’hui il lui faut boire son s**** tellement il a eu  l’ascendant psychologique sur lui.

Il va falloir qu’il fasse la mĂȘme chose face Ă  la juve, avec Kostic et Chiesa qui n’arrĂȘtent pas de lui marcher dessus. 
 

Mais si je me trompe pas, Inzaghi avait prĂ©venu qu’il jouait avec une gĂȘne musculaire ces derniers temps. 
 

Peut-ĂȘtre avec l’arrivĂ© de Cuadrado, il va enfin pouvoir se reposer.

Jamais Dumfries s'est fait bouffer par Theo... c'est mĂȘme le contraire đŸ€”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
à l’instant, Sylar a dit :

@GregButcher ahhhhhh mais j’avais averti hein !!!!!!

C’est un truc dingue c’est systĂ©matique
..d’ailleurs pour le prochain j’hĂ©site, vous avez une prĂ©fĂ©rence entre Barella et Lautaro ?Â đŸ€Ł

Prends Pavard 😅

  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors malgrĂ© mon affection pour toi mon pti Denzel, tu ne mĂ©rite pas encore les 5, 4 c’est pas mal, sort une saison complĂšte au niveau que tu affichais en dĂ©but de saison (jusqu’à l’achat de ton maillot ) et lĂ  on recause chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Depuis le problĂšme avec son contrat il a disparu je pense que c’est juste pour lui montrer la sortie et que le club ne compte plus sur lui pour en tirer de l’oseille . Rien Ă  voir avec le sportif car dĂ©but de saison il Ă©tait performant !!!

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un peu de ça pour lui faire pression sont contrat fini en 2025 soite il prolongĂ© suite il est vendu en Ă©tĂ©, mais sur et certain qu'il jouera bientĂŽt car darmian montre des signes de fatigue sans se turn over on est entrain de cramer darmian qui commence Ă  faire le peintre Ă  cause de cette cadence infernal et on sait tous que TJ ne sera pas lancĂ© de si tĂŽt Ă  moins que le cas bissek pendant la blessure de pavard lui ai servis de leçon, car bissek mĂȘme le peu de temps oĂč il est rentrĂ© je l'ai trouver remuant pour le peu de minutes jouer 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'avoue.... Je vais lancer une bombe, un débat houleux, sans certitude que ça se fasse : 

Je me suis demandé si un échange Dumfries-Hakimi serait faisable ? 

Les premiÚres questions qui sont à se poser seraient : 

- Est-il envisageable de retrouver un ancien joueur qui ne nous a pas quitté en mauvais terme tel que Lukaku ou Icardi ? 

- Serait-on capable de lui faire diminuer son salaire chez nous ? 

- Est-il possible de transférer Dumfries + Euros pour Hakimi dans les limites du raisonnable ? 

-Seriez-vous pour ce challenge de le reprendre ? 

 

Mon avis : 

- Si tu arrives à le récupérer en échangeant avec Dumfries + maximum 15 à 20 millions d'euros. C'est faisable. 

- Si tu lui diminues son salaire aux alentours de 7.5 millions d'euros, c'est faisable. 

- Il est pour moi le meilleur ailier droit dans un 3-5-2 donc une nouvelle fois, je dis banco. 

- Je pense qu'Hakimi fait parti de ces joueurs qui ne diraient pas non de revenir à l'Inter vu l'ambiance qu'il y rÚgne. 

 

Conclusion : 

Dans un milieu composé des  5 ;

Di Marco - Mikhy - Hakan - Barella  - Hakimi 

 

Je pense qu'on aurait un des meilleurs milieu du monde voir dans le top 3.

 

Ca se tente ou pas ?Â đŸ€”

 

  • Haha 1
  • Hein ?! 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Columbo a dit :

J'avoue.... Je vais lancer une bombe, un débat houleux, sans certitude que ça se fasse : 

Je me suis demandé si un échange Dumfries-Hakimi serait faisable ? 

Les premiÚres questions qui sont à se poser seraient : 

- Est-il envisageable de retrouver un ancien joueur qui ne nous a pas quitté en mauvais terme tel que Lukaku ou Icardi ? 

- Serait-on capable de lui faire diminuer son salaire chez nous ? 

- Est-il possible de transférer Dumfries + Euros pour Hakimi dans les limites du raisonnable ? 

-Seriez-vous pour ce challenge de le reprendre ? 

 

Mon avis : 

- Si tu arrives à le récupérer en échangeant avec Dumfries + maximum 15 à 20 millions d'euros. C'est faisable. 

- Si tu lui diminues son salaire aux alentours de 7.5 millions d'euros, c'est faisable. 

- Il est pour moi le meilleur ailier droit dans un 3-5-2 donc une nouvelle fois, je dis banco. 

- Je pense qu'Hakimi fait parti de ces joueurs qui ne diraient pas non de revenir à l'Inter vu l'ambiance qu'il y rÚgne. 

 

Conclusion : 

Dans un milieu composé des  5 ;

Di Marco - Mikhy - Hakan - Barella  - Hakimi 

 

Je pense qu'on aurait un des meilleurs milieu du monde voir dans le top 3.

 

Ca se tente ou pas ?Â đŸ€”

 

Tu as oublié la question principale : serait-on capable à lui apprendre à tirer des pénaltys :bigrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakimi c’est le seul joueur que j’ai vraiment regrettĂ© son dĂ©part. Je le reprends tous les jours mais faut se faire une raison c’est franchement difficile. Apres il y a tellement des trucs de fou dans ce club  (arrivĂ© de l’ennemi public numĂ©ro 1 Cuardado, retour du gros lards un an aprĂšs son dĂ©part pour 115 mois etc)qu’on peut pas dire impossible 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est quand mĂȘme bizarre qu'on le voit plus il faisait un trĂšs bon dĂ©but de saison (peut ĂȘtre mĂȘme qu'il avait jamais Ă©tĂ© aussi bon avec nous) et depuis sa blessure c'est disparition totale, il est rentrĂ© une seule fois en jeu a la fin il me semble. Son contrat prend fin en juin prochain et visiblement il va pas ĂȘtre renouvelĂ©, dans ce cas il faudra absolument le vendre cet Ă©tĂ© si on y arrive et pour ça je pense qu'il faut quand mĂȘme qu'il ai du temps de jeu, si on peut tirer 25M - 30M en Ă©tĂ© sur Dumfries ce serait le top 

Modifié par Jazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...