Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŸ Denzel Dumfries


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

Par contre c'est quand mĂȘme bizarre qu'on le voit plus il faisait un trĂšs bon dĂ©but de saison (peut ĂȘtre mĂȘme qu'il avait jamais Ă©tĂ© aussi bon avec nous) et depuis sa blessure c'est disparition totale, il est rentrĂ© une seule fois en jeu a la fin il me semble. Son contrat prend fin en juin prochain et visiblement il va pas ĂȘtre renouvelĂ©, dans ce cas il faudra absolument le vendre cet Ă©tĂ© si on y arrive et pour ça je pense qu'il faut quand mĂȘme qu'il ai du temps de jeu, si on peut tirer 25M - 30M en Ă©tĂ© sur Dumfries ce serait le top 

30M c'est pas ouf il est bon quand mĂȘme ! J'aurais plutĂŽt tapĂ© dans les 60M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Columbo a dit :

Est-il possible de transférer Dumfries + Euros pour Hakimi dans les limites du raisonnable ?

C’est le PSG, ils seraient capable de nous fourguer du pognon en plus ces ñnes.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, cacozinio a dit :

30M c'est pas ouf il est bon quand mĂȘme ! J'aurais plutĂŽt tapĂ© dans les 60M

Jamais on le vendra autant surtout qu'il lui restera seulement un an de contrat chez nous 30M dans ces conditions pour Dumfires c'est bien 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec son contrat plein on a jamais rĂ©ussie Ă  le vendre Ă  un bon prix style 35/40M et ca pense qu'en jouant quasiment plus, Ă  1 an de fin de contrat on va le vendre 30M ? J'ai mĂȘme vu quelqu'un dire 60M.

On va le vendre 15M maximum Ă  mon avis si il prolonge pas

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Son entrée hier à été plus que satisfaisante.
Tout de suite impliqué, à ramené un coup de peps sur son cÎté franchement impec
Bon on sentait aussi qu'il avait de l'Ă©nergie Ă  revendre car plus titulaire depuis un petit moment. Il voulait vraiment tout donner

Avec l'enchainement des matchs qu'on va avoir, c'est bien d'avoir tout le monde avec cet état d'esprit. On aura besoin de tout le monde au top et avec une envie d'en découdre (positivement parlant)

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t’es intelligent et censĂ©, tu sent que l’inter est entrain de crĂ©er un cycle qui va sĂ»rement ĂȘtre payant sous peu.

On le vois de l’extĂ©rieur, eux c’est plus vu de l’intĂ©rieur.

On voit tous ceux qui sont parti vouloir revenir, ce n’est pas pour rien, mĂȘme De vrij qui un temps voulait partir, a dĂ©cidĂ© de rester finalement.

Il se passe quelque chose dans cette équipe, tous les autres vont vouloir rester et venir dans ce club désormais.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrÚs bonne nouvelle, comme dit @Boubou il a bien du réfléchir et pensé a tout ceux qui sont parti, alors que la les joueurs sont heureux entre eux, c'est une bande de pote!

Un peu comme nous sur le forum sauf qu'on a pas la mĂȘme paye:phear:

Plus sérieusement, Darmian, Dumf et Bucha c'est super en plus Bucha peut jouer des deux cÎtés.

Perso je suis refait.

  • J’aime 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le prolonge, ça veut dire que notre mercato est clos, sauf peut-ĂȘtre le 2e gardien.

J'espĂšre qu'on est bien niveau finances, car ça va ĂȘtre difficile d'aller chercher de la plusvalue. Sensi, Klaassen, Cuadrado et Sanchez ça part gratos. AgoumĂ©, Satriano, Salcedo, Vanheusden ça ne va pas rapporter grand chose.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, QG1989 a dit :

Si on le prolonge, ça veut dire que notre mercato est clos, sauf peut-ĂȘtre le 2e gardien.

J'espĂšre qu'on est bien niveau finances, car ça va ĂȘtre difficile d'aller chercher de la plusvalue. Sensi, Klaassen, Cuadrado et Sanchez ça part gratos. AgoumĂ©, Satriano, Salcedo, Vanheusden ça ne va pas rapporter grand chose.

Champions League Football GIF by UEFA

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que Augusto est le Darmian du coté gauche : Costaud défensivement et débrouillard offensivement.

Il joue aussi les deux postes du coté gauche (remplaçant de Basto et de Dimarco)

Partant de là, je pense qu'un deuxiÚme pur piston à gauche ne serait pas de trop, comme Dumfries et Buchanan à droite... 

Je rappelle que la saison prochaine, avec la reforme de la LDC, on aura plus de 60 matchs Ă  jouer...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

On voit que Augusto est le Darmian du coté gauche : Costaud défensivement et débrouillard offensivement.

Il joue aussi les deux postes du coté gauche (remplaçant de Basto et de Dimarco)

Partant de là, je pense qu'un deuxiÚme pur piston à gauche ne serait pas de trop, comme Dumfries et Buchanan à droite... 

Je rappelle que la saison prochaine, avec la reforme de la LDC, on aura plus de 60 matchs Ă  jouer...

Buchanan peut jouer des deux cotés et a droite Darmian et Dumf.

Au milieu avec Zielensky et devant Taremi ils vont surement prendre un défenseur en plus et une doublure a Sommer.

Je le vois comme ça

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lindt1908 a dit :

Buchanan peut jouer des deux cotés et a droite Darmian et Dumf.

Au milieu avec Zielensky et devant Taremi ils vont surement prendre un défenseur en plus et une doublure a Sommer.

Je le vois comme ça

D apres la gazette, il n y aura pas de def en plus cet été.

PlutĂŽt en 2025 quand le contrat d Acerbi arrivera Ă  son terme.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, 3ou a dit :

D apres la gazette, il n y aura pas de def en plus cet été.

PlutĂŽt en 2025 quand le contrat d Acerbi arrivera Ă  son terme.

Darmian peut jouer dans l'axe et Carlos Augusto aussi. En vrai notre mercato estivale est presque bouclĂ© alors qu'il est mĂȘme pas encore commencĂ©Â đŸ˜…. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2024 à 21:01, dmass95 a dit :

Dumfries met de l'eau dans son vin...

C'est pas trop tĂŽt...

 

4M/an net c'est trop pour lui. 3.5M c'est max qu'il doit avoir. 

Ca serait bien de voir ce que Buchanan sait faire, peut ĂȘtre qu'il sera meilleur que Dumfries. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je pense que c’est le moment pour lui comme pour nous qu’il parte. Il a perdu sa place de titulaire et recommence avec son jeu en arriĂšre sans risque quand il joue. Meme si on aurait pas forcĂ©ment besoin de vendre je pense que c’est Ă  ce poste qu’il faut vraiment se renforcer ça reste notre point faible 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...