Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 32 minutes, interiv a dit :

vente est proche car c’est vraiment jouer avec nos bourses !

Oui pourtant d’habitude ca me dérange pas mais là si….

(Tout le monde derrière son écran: )

giphy.gif?cid=2154d3d7m7nxsdkwisn0bc5eg8

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus les joueurs ont beau être attaché au club , a un moment donné ils finiront par partir quand ils se rendront compte que plus rien ne va. 
A ce rythme, l’année pro on perds Bastoni + Barella .

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paolo M.

Merci pour les infos, j'attendais ton post avec impatience et ça confirme ce qu'on craignait tous, je pense 

Je suis dégoûté que l'on soit passé si près de Balogun, Scammaca et Morata, ça veut dire qu'on aurait pu avoir 1 des 3, voire 2 sur 3 avec Correa qui dégage...

@Sinagh d'accord avec toi, surtout si le leitmotiv c'est remboursé la dette et sortir le moins d'argent possible 

Un club anglais qui vient et boulet comme on est, on est même capables de les brader 😡

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que nous nous voilons pas trop la face , avec cet effectif , nos chances de refaire un exploit en ldc sont plus que minime. 
Donc il est possible que l’été pro soit bien plus pire que cet été , imaginez le carnage que ça peut être .

Modifié par Sinagh
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Clairement, un top 4 n'est pas assuré... 

Tu n'es pas le premier à l'évoquer mais bien que je comprenne ta déception sur ce mercato, on n'a pas non plus un effectif uniquement composé de bras cassés. 

Un top 4 reste largement à notre portée pour moi:

Un des deux gardiens fera le taf,

La défense, j'ai confiance,

Sur les ailes, on s'est renforcé 

On a un super milieu et y a des mecs qui savent se projeter, Frattesi va nous apporter je pense 

Lautaro marquera ses 15 ou 20 buts et devant si c'est pas Thuram, ce sera Arnautovic qui fera le taf 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paolo M.juste un one shot de ma part : Steven et l'Inter, on a rien à voir avec le prêt ? Lui gère le club.

C'est Jindong qui a contracté un prêt à Oaktree qu'il nous reverse (et je suis encore gentil) mais si le père Zhang ne rembourse pas Oaktree, on devient US (avant Investcorp ou Tommy le finlandais)

Et si je suis la logique si le prêt est sportif et comme Suning ne peut plus investir dans le sport à l'étranger, on en est à la dernière saison de Suning aux commandes ? Le fils peut être pété de Thunes si le père s'en balek, il n'y peut rien : C'est bien ça ?

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@Paolo M.juste un one shot de ma part : Steven et l'Inter, on a rien à voir avec le prêt ? Lui gère le club.

C'est Jindong qui a contracté un prêt à Oaktree qu'il nous reverse (et je suis encore gentil) mais si le père Zhang ne rembourse pas Oaktree, on devient US (avant Investcorp ou Tommy le finlandais)

Et si je suis la logique si le prêt est sportif et comme Suning ne peut plus investir dans le sport à l'étranger, on en est à la dernière saison de Suning aux commandes ? Le fils peut être pété de Thunes si le père s'en balek, il n'y peut rien : C'est bien ça ?

Je me pose la même question car j'y comprends rien même si je vois des articles par ci par là je n'y pige strictement nada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Zanetti63 a dit :

Tu n'es pas le premier à l'évoquer mais bien que je comprenne ta déception sur ce mercato, on n'a pas non plus un effectif uniquement composé de bras cassés. 

Un top 4 reste largement à notre portée pour moi:

Un des deux gardiens fera le taf,

La défense, j'ai confiance,

Sur les ailes, on s'est renforcé 

On a un super milieu et y a des mecs qui savent se projeter, Frattesi va nous apporter je pense 

Lautaro marquera ses 15 ou 20 buts et devant si c'est pas Thuram, ce sera Arnautovic qui fera le taf 

Je veux pas paraître défaitiste car de toute façon on sera tous fixés samedi sur le reel niveau de l'équipe car seul le terrain parle.

Mais personnellement je nous trouve pas vraiment en mesure d'aller chercher un scudetto dans l'état actuel des choses..

Les deux gardiens feront peut-être le taff mais un Milan à par exemple un Maignan qui fait des arrêts à te changer le cours d'un match régulièrement, ça ne fait pas "le taff" c'est un vrai "game changer" comme Onana..

Défensivement Bastoni est monstrueux, Darmian très sérieux et appliqué, DeVrij et Acerbi expérimenté mais sujets aux blessures.. mais notre défenses n'est plus réellement "la plus grande" de serie A.. pas seulement car elle s'est un peu affaibli mais aussi car les autres se sont renforcées ces deux dernières années.. de plus il nous manque numériquement un defenseur..

Le milieu malgré la perte de Brozo, nous avons gardé un haut standing, sûrement le meilleur de serie A sur le papier. Mais Hakan qui etait devenu notre meneur de grande qualité est inquiétant depuis 3 mois.. va-t-il retrouver son niveau? Barella reste notre génie, malgré des passages à vide chaque année ça reste le meilleur milieu du championnat dans la globalité d'une saison, ça ça ne changera pas au moins, le reste comme Sensi, Fratesi qui sont d'excellents joueurs nous feront "oublier" Brozo j'en suis persuadé.. mais le milieu va-t-il réussir à se créer un caractère collectif? Avec un Hakan en perdition et de nouveaux joueurs qui intègre l'équipe? A voir, c'est là où j'ai le moins peur malgré tout.. meme si la Juve notamment a un gros milieu je trouve..

Par contre l'attaque, aie.. heureusement Arnautovic vient suppléer un Thuram parti pour nous faire une saison à la Correa avec peu de buts, et qui n'arrive pas à s'imposer comme buteur efficace, ni même un deuxième attaquant passeur.. une âme errante sur le terrain qui n'est pas à sa place ni à son poste..

Mais malgré Arnautovic qui va faire du bien, il va nous manquer de quoi rivaliser.. Un Leao, Osimhen, Kvara et j'en passe.. je crois que seul le collectif pourra nous sauver cette année.. malheureusement la pré-saison à montré que le plus inquiétant était notre collectif.. pas de fond de jeu.. que des individualités... 

Alors oui c'est que de la pré-saison.. mais l'année dernière on disait pareil.. "c'est des matchs de prepa pas besoin d'en tirer des conclusions" et au final on a fait un des pires démarrage depuis de nombreuses années ce qui nous a très tôt coûté le scudetto qui rappelons-le est notre objectif numéro 1..

Nous avons plus le temps de toute façon.. dans 2 jours le premier test.. j'espère qu'Inzaghi a plus d'un tour dans son sac car on ne pourra pas accepter une fois de plus un début en serie A foiré..

Je nous trouvais plus fort et plus d'expérience collectif l'année dernière pourtant on a pas réussi à chopper le scudetto, nous sommes passés de justesse devant le Milan et la Juve nous aurait sans doute dépassé sans tous ces tracas mercantiles..

Bref le football a ses propres lois, et cest le terrain qui parlera.. quoi qu'il arrive on reprends enfin l'aventure, celle qui nous fait le plus vibrer chaque week-end.. donc good luck à tous! Que le sort nous sois favorable! ⚫🔵

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zanetti63 a dit :

Tu n'es pas le premier à l'évoquer mais bien que je comprenne ta déception sur ce mercato, on n'a pas non plus un effectif uniquement composé de bras cassés. 

Un top 4 reste largement à notre portée pour moi:

Un des deux gardiens fera le taf,

La défense, j'ai confiance,

Sur les ailes, on s'est renforcé 

On a un super milieu et y a des mecs qui savent se projeter, Frattesi va nous apporter je pense 

Lautaro marquera ses 15 ou 20 buts et devant si c'est pas Thuram, ce sera Arnautovic qui fera le taf 

Oui un top 4 est atteignable, mais avec la lazio et la Roma qui se renforce, Naples et Milan qui sont toujours solide, Juventus Atlanta et fiorentina a prendre en compte.

De plus il me semblait que zhang avait dit qu'on aller chercher le scudetto. Clairement pas ce qui est visé avec cette équipe 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

@Paolo M.juste un one shot de ma part : Steven et l'Inter, on a rien à voir avec le prêt ? Lui gère le club.

C'est Jindong qui a contracté un prêt à Oaktree qu'il nous reverse (et je suis encore gentil) mais si le père Zhang ne rembourse pas Oaktree, on devient US (avant Investcorp ou Tommy le finlandais)

Et si je suis la logique si le prêt est sportif et comme Suning ne peut plus investir dans le sport à l'étranger, on en est à la dernière saison de Suning aux commandes ? Le fils peut être pété de Thunes si le père s'en balek, il n'y peut rien : C'est bien ça ?

Effectivement c'est le père, le fils ne fait que gerer le club ! J'espère que ca serait effectivement la dernière saison, mais rien n'est encore sûr, car les Chinois cherchent a financer le prêt par un autre prêt 🤦🏻🤦🏻 Sinon plus aucune nouvelle des US ni du PIF ... Bref, c'est très chelou cette histoire, ainsi que celle de l'argent des transferts non utilisé ...

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Triste 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Paolo M. a dit :

Effectivement c'est le père, le fils ne fait que gerer le club ! J'espère que ca serait effectivement la dernière saison, mais rien n'est encore sûr, car les Chinois cherchent a financer le prêt par un autre prêt 🤦🏻🤦🏻 Sinon plus aucune nouvelle des US ni du PIF ... Bref, c'est très chelou cette histoire, ainsi que celle de l'argent des transferts non utilisé ...

Mais dit moi la dette qu'on n'a c'est le club de l'inter ou cela concerne uniquement notre très chez président ? J'avoue cela est assez complexe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mkmk @SuperBinno

Je vous réponds en même temps, j'espère que vous ne m'en voudrez pas 😅

Le Scudetto c'est clairement une utopie... ça fait quelques semaines et la valse des attaquants, où ne met pas ce qu'il faut pour aller au bout, que je pense qu'on ne se donne pas les moyens de le tenter. Et on sait qu'on ne peut pas faire confiance à Zhang... 

Il faudra quelques matchs pour savoir dans quelle mesure, on est dans la course, et dans quelle course on est... Le premier match ne suffira pas pour juger. A la fin du mois d'août, on aura un meilleur indicateur déjà (tu peux faire 0-0 1er match et finir top 3)

@SuperBinno J'entends tout ce que tu dis pour l'ensemble de l'équipe. 

Du peu de conclusions que je tirerai de la prépa, je dirai qu'on a du caractère et que même si j'ai trouvé pas mal de largesses défensives, le danger semble pouvoir venir de tout le monde (sauf Thuram peut-être... 😅)

Maignan, faut qu'il retrouve son niveau, sans doute qu'il y arrivera mais j'attends de voir. Le mercato de Milan, j'attends de voir ce que ça va donner. Peut-être qu'ils ont des bonnes pioches, pas sûr que tout fonctionne. Tonali, c'est une grosse perte, Leao faut pas qu'il se blesse sinon c'est compliqué...

La Juve et la Lazio sont clairement les dangers... La Juve, on sait qu'ils ne meurent jamais ces enflures et là ils auront un match par semaine...

La lazio, ils ont un coach qui va lâcher la coupe d'Europe 

Milan, c'est à voir, comme dis plus haut

Naples, je ne les vois pas gagner le titre... L'objectif affiché c'est la LDC, et bon c'est Garcia, ces dernières années ses équipes s'effondrent sur la dernière partie de championnat... Osimhen, je ne sais pas le niveau qu'il va afficher, est-ce qu'il est à fond sur Naples ou est-ce qu'il aura des envies d'ailleurs, en Arabie Saoudite par exemple ? Est-ce que 10 millions par an ça lui suffit ou est-ce qu'il veut plus tout de suite ?

Je vais m'avancer pour la Roma et la Fiorentina mais je ne les vois pas top 4. 

L'Atalanta c'est l'inconnu, ce qui comptera pour eux, comme pour nous, vu la saison qu'on a passé, c'est la constance 😅

J'espère de tout cœur qu'on finira le plus haut possible, et si on évite les mêmes trous d'air que la saison passée, ça devrait le faire 

Après peut-être que je me plante complètement et qu'on battra notre record de défaites alors @Ilprincipe22 pourra dire "je l'avais bien dit" 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...