Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Merci Paolo! 

Donc il y a du pognon à griller. Mais je comprend plus rien à notre stratégie et nos ambitions. L'urgence qualitative est en attaque!!!

Arno 10M environ...

Pourquoi 30M et plus pour un défenseur certainement remplacant et 10M pour un attaquant certainement cramé ! 

30M pour attaquant et 10M pour un défenseur me paraîtrait plus judicieux !!!

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Paolo M. a dit :

Premiere offre pour Pavard rejetée, le Bayern demande 30M + Bonus. Une nouvelle offre devrait être faite dans la foulée.

Ok 30 m€ et en bonus on en garde 10, j’ai bon?

giphy.gif?cid=2154d3d7lwxmpdgv2ys67hh7h1

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ludiano4 a dit :

Merci Paolo! 

Donc il y a du pognon à griller. Mais je comprend plus rien à notre stratégie et nos ambitions. L'urgence qualitative est en attaque!!!

Arno 10M environ...

Pourquoi 30M et plus pour un défenseur certainement remplacant et 10M pour un attaquant certainement cramé ! 

30M pour attaquant et 10M pour un défenseur me paraîtrait plus judicieux !!!

giphy.gif?cid=2154d3d77cpxt26bqm2jzxpy3k

On s’en branle on est peté de thunes

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message ne fera certainement pas l'unanimité mais finalement est-ce que le père de Samardzic nous aurait pas aidé sur ce coup ? Car sans lui on aurait pris Samardzic, Sensi serait parti et on aurait pas de budget pour un défenseur. Bien que Pavard ne soit pas un joueur que j'apprécie énormément ça reste un bon défenseur (n'oubliez pas qu'on parlait de Toloi) et il viendrait compléter un secteur qui en a grandement besoin.

Modifié par Le_Nerazzurrien
  • J’aime 1
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Paolo M. a dit :

- On a deja l'accord de Pavard reste plus que l'accord avec le Bayern.

- Sanchez pourrait partir au Brésil.

Merci pour les infos, encore une fois @Paolo M.

Je me permets de te demander : Pour Pavard, est-ce que tu as une idée du salaire qu'on lui propose si on a déjà son accord ?

Et est-ce que tu sais, s'il te plaît, si on compte faire une proposition pour Sanchez ou si on va le laisser partir au Brésil ?

Merci par avance pour tes éclaircissements 😁

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pavard pour 30 millions c’est du troll les mecs ou c’est comment ? Ça ne peut pas être réel ! Pitié dites moi que ce n’est pas réel ! N’importe qui sauf lui ! Putin on a payé Bastoni 31 millions et pour notre direction 30 millions sur Pavard c’est normal. Mais achevé moi !

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 21:18, Paolo M. a dit :

- L'ambiance au niveau de la direction n'est pas au top ! Surtout que le club avec ce qu'il a réalisé comme parcours la saison dernière, ainsi que les profits de vente lors de ce mercato ... Et Zhang refuse de sortir le chéquier pour combler le vide ... Tout le monde se pose la question par rapport a cet argent !! Juste cote mercato on est a presque +40M sans parler du budget du transfert de 30/40M qui n'a jamais été touché ...

- Y a de forte chance que si Correa bouge il serait remplacé par Sanchez, Zhang ne veut pas dépenser de l'argent pour un attaquant.

- La direction toujours a la recherche d'un défenseur, peut etre ca serait notre dernière recrue pour le mercato (voir l'avant dernière en cas de départ de Correa).

Zhang le fossoyeur.
Cette raclure de bidet a pris le club en otage pour sauver ce qu'il peut de son investissement sans se soucier le moins du monde de l'image de notre prestigieux club.
Et pendant ce temps, il y en a certains, frappés par la candeur, qui défendent becs et ongles sa politique du pourrissement, convaincu de sa bonne volonté, et de sa légitimité à incarner le grand FC Internazionale Milano, jusqu'à crier limite au blasphème contre le club à la moindre insulte à son égard, comme si les fondateurs de l'Orologio eux-mêmes l'avaient sanctifié... C'est fascinant.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CurvaNord69 a dit :

Donc on met 30 briques pour ce tocard de pavard et on est pas foutu d'en mettre 40 pour un bon attaquant ? 

Zhang il est grand, grand temps que tu dégage ! 

Ce tocard est titulaire au Bayern , donc à moins d’avoir une défense  Araujo Alaba Dias, je vois pas trop de quoi on se plaint.

Tous le monde piétine ce joueur ( je ne sais pas pourquoi ) mais de ce que j’ai vu footballistiquement de lui , 25-30M c’est pas surpayer et on en a grandement besoin d’un peu de fraîcheur en défense.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

Ce tocard est titulaire au Bayern , donc à moins d’avoir une défense  Araujo Alaba Dias, je vois pas trop de quoi on se plaint.

Tous le monde piétine ce joueur ( je ne sais pas pourquoi ) mais de ce que j’ai vu footballistiquement de lui , 25-30M c’est pas surpayer et on en a grandement besoin d’un peu de fraîcheur en défense.

Entièrement d'accord avec toi, certes c'est pas sergio ramos ou thiago silva mais le mec est bon. Au bayern les coachs sont passés mais il a régulièrement été titulaire, pareil en équipe de France. A croire que ces coachs n'y connaissent rien au foot.

Et d'ailleurs je pense qu'il serait parfait pour ce système à trois derrière, c'est un axial de formation mais transformé en latéral. Pour moi la priorité c'est en défense et non en attaque.

La défense me fait peur le seul joueur potable pour moi c'est bastoni, jeune et bon sinon le reste c'est boff. Acerbi fera jamais la même saison que l'an dernier j'y crois pas une seconde, sa blessure de début de saison vous verrez que sa sera pas la dernière il est cramé, de vrij il est moins bon depuis 1 an et demi, Darmian je l'aime bien mais on voit bien la différence entre ce que apporte bastoni et lui. il est juste la pour dépanner. Faut impérativement recruté un défenseur et surtout un jeune comme ça t'es tranquille pour plusieurs années.

Donc pour moi la priorité c'est derrière, j'aurais tenté scalvini, même à 50M en faisant un paiement différé sur 3 ans on donne 30M au 1er paiement et le reste suivra mais bon pavard c'est pas mal.

Certains rions de ce que je vais dis mais l'attaque me va, c'est pas fameux mais ça va. Arnautovic beaucoup parle de l'âge mais dise pas que c'est un bon joueur, franchement j'ai aucune crainte pour lui. Il va étonné plus d'un, il est habile avec le ballon, bonne protection de balle, a un bon jeu de corps et surtout sur ces deux dernières saisons dans un équipe de bras cassé a mit 14 et 10 buts, imaginé le dans une équipe avec barella, hakan , di marco et cuadrado en piston il aura de bon ballon. Thuram ne vous fiez pas à sa pré saison il sera performant et marquera une dizaine de buts aussi. 

lautaro claquera aussi sa quinzaine de buts sans compté les milieux donc on aura pas de problème dans le secteur offensif.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...