Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 52 minutes, ultra-inter a dit :

On l'a mis, mais l'un a choisi l'Atalanta et l'autre négociait dans le dos du club avec la RUBE et le Bbilan.

Et donc on a pris arnautovic y avait plus d'avant centre à ce prix 

Modifié par lefennec92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Paolo M. a dit :

A la fin du mercato je compte faire un petit résumé pour englober tout ca 🙏🏻

Presque le même plan que @Jonaldo

@Wahranii Pour gagner des titres, faut pas gagner des matchs :g: Sinon la meilleure défense c'est l'attaque en force*. Après si on a mit l'argent sur un autre attaquant peut-être que les dirigeants ont super confiance en Thuram. 

Spoiler

Double-Team-1997-Blu-ray-KUNG-FU-KINGDOM

*

 

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez aussi en considération que lorsque nous nous intéressions aux autres profil (Balogun, Scamacca, Taremi notamment), ce bon vieux Samardzic devait venir, moyennant une vingtaine de millions d'euros.

Aujourd'hui, on a un peu plus de liberté pour investir sur le défenseur.

Pour l'attaquant, la marge de manœuvre était plus petite avec la venue de Samardzic.

Ainsi, lorsque le deal avec Lazar a capoté, la direction a certainement choisi de changer de cap, en prenant un attaquant à moindre coût par rapport aux profils étudiés jusqu'à lors (Arnautovic), et en décidant d'investir un peu plus sur le défenseur.

Car sinon, si on avait bel et bien pris Scamacca, ou Balogun, ou n'importe qui à 30-35M, on se serait retrouvé avec un vieux défenseur moyen en prêt, voire même PERSONNE, Di Marco ou Augusto basculant en central gauche, et Bisseck basculant à droite...

Restreint comme nous le sommes, il faut parfois choisir où investir.

  • J’aime 6
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non mais vous exagérer, le gars fait partie du top 10 mondial dans une def à 3, il a 27 ans, champions du monde, gagnant de champions league et ça râle car on le paye 30M... ils en sont encore à R9 acheté 20M (25 ans ont passé les gars) 

Donc maintenant on se réjouit et au delà de ça je vous rappelle qu'on a vendu pour 130M€ de joueur et que pour l'instant côté dépense on est même pas à 30M donc 30 de plus sur Pavard ne vont pas changer nos vies.

On a même encore de quoi dépenser 40 autres sans sourciller si notre cher Président n'était pas un rapia... en sachant en plus qu'on va refourguer et Correa et Agoumé (peut être même encore récupérer 10M supplémentaires sans compter le salaire de Chevrea).

Donc tout ça fait que Pavard à 30M c'est un prix normal, un bon joueur dont on avait besoin et c'est top.

  • J’aime 5
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, on a eu Erikssen pour 20M a 6 mois de la fin de son contrat....C'est le prix a payer pour prendre des joueurs de calibre et d'experience. Si son contrat n'arrivait pas a expiration, on aurait sans doute du debourser 40-50M pour avoir un joueur comme lui. 

S'il serait parti gratuitement, on aurait sans doute pas pas pu se positionner sur lui car plein d'autres club auraient pu lui offrir de meilleurs conditions que nous. Donc, c'est clairement un move par anticipation...

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, interiste84 a dit :

Il manquait 2 M que le Zang n'a pas voulu verser pour Scamacca. 

Oui, idem pour Balogun et Morata

Mais dans une interview, Marotta parle des joueurs qui ont retourné leur veste et ils parlent de Samardzic, Grokaku et... Scammaca... donc on peut supposer qu'il avait envie de venir mais qu'il a changé d'avis bien vite, dès que l'Atalanta a manifesté son intérêt 

Et vue la vitesse avec laquelle ça s'est conclu avec l'Atalanta, je pense qu'il en avait rien à secouer de l'Inter

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, interiste84 a dit :

Il manquait 2 M que le Zang n'a pas voulu verser pour Scamacca. 

Ça c'est ce que la presse dit, on peut pas savoir la vérité et en plus Scamacca qui a plus ou moin le même âge que Pavard n'a aucune expérience dans un grand club et en sélection (pas d'euro jouer, pas de coupe du monde non plus) et en plus il a jamais mis beaucoup de but, mettre plus de 15M sur lui aurait été une erreur. Je comprend toujours pas comment un club pouvait demander 30M pour lui.

Puis je pense que pour la direction notre attaque sera Lautaro et Thuram, Arnautovic (qui au passage est tellement plus intéressant que Scamacca) remplacera Thuram et Correa Lautaro. On aller clairement pas mettre 30M sur un attaquant qui sera remplaçant.

Là on va recruter un défenseur qui a quand même au moins 25 match de championnat par saison au Bayern, tu ne joues pas autant au Bayern si t'es mauvais, il a 27 ans et en plus son profil est parfait pour la défense a 3, alors je le vois pas devenir titulaire indiscutable de suite il va devoir gagner son "duel" avec Darmian mais Pavard est aussi un investissement sur l'avenir, l'italien arrive à la fin de sa carrière

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kun a dit :

Ouais non mais vous exagérer, le gars fait partie du top 10 mondial dans une def à 3, il a 27 ans, champions du monde, gagnant de champions league et ça râle car on le paye 30M... ils en sont encore à R9 acheté 20M (25 ans ont passé les gars) 

Donc maintenant on se réjouit et au delà de ça je vous rappelle qu'on a vendu pour 130M€ de joueur et que pour l'instant côté dépense on est même pas à 30M donc 30 de plus sur Pavard ne vont pas changer nos vies.

On a même encore de quoi dépenser 40 autres sans sourciller si notre cher Président n'était pas un rapia... en sachant en plus qu'on va refourguer et Correa et Agoumé (peut être même encore récupérer 10M supplémentaires sans compter le salaire de Chevrea).

Donc tout ça fait que Pavard à 30M c'est un prix normal, un bon joueur dont on avait besoin et c'est top.

On est d’accord qu’on a de la thune à dépenser maintenant mais vas-y 30M sur Pavard à 1 an de la fin de son contrat ((je rajouterai rien pour une fois sur la tanche que c’est)) euh non non les gars on va pas se mettre à accepter ça. 
On pète un câble quand on sous-vend Brozo pour 18M mais dans l’autre sens on trouve ça acceptable ??

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zanetti63 a dit :

Oui, idem pour Balogun et Morata

Mais dans une interview, Marotta parle des joueurs qui ont retourné leur veste et ils parlent de Samardzic, Grokaku et... Scammaca... 

Moi je vous le dit, dans 3-4 mois, on va commencer à se dire "Après Lukaku il faisait juste que parlais, on aurait dû le prendre c'était pas si grave"

"On aurait dû revoir le contrat de Samardzić même pour allonger quelques sous en plus c'est rien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

Moi je vous le dit, dans 3-4 mois, on va commencer à se dire "Après Lukaku il faisait juste que parlais, on aurait dû le prendre c'était pas si grave"

"On aurait dû revoir le contrat de Samardzić même pour allonger quelques sous en plus c'est rien"

Toi peut-être 😉

Moi, je me suis toujours pas remis du départ de Ronaldo... alors... Lukaku, ça me met encore en colère 😡

Et Samardzic, je m'en fous 

Tant mieux pour lui, s'il fait une belle carrière... je vais juste me concentrer sur les joueurs que l'on a et les nouveaux arrivants 😎

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Boubou a dit :

Si Lukaku signe en Italie , on aura lui, scamacca, Lazar qui auront une folle envie de nous mettre des buts.

L’inter cet ennemi d’état que tout le monde veut abattre.

On les b….. tous , pas besoins d’eux 💪🏽👍

  • J’aime 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jazzi a dit :

Ça c'est ce que la presse dit, on peut pas savoir la vérité et en plus Scamacca qui a plus ou moin le même âge que Pavard n'a aucune expérience dans un grand club et en sélection (pas d'euro jouer, pas de coupe du monde non plus) et en plus il a jamais mis beaucoup de but, mettre plus de 15M sur lui aurait été une erreur. Je comprend toujours pas comment un club pouvait demander 30M pour lui.

Puis je pense que pour la direction notre attaque sera Lautaro et Thuram, Arnautovic (qui au passage est tellement plus intéressant que Scamacca) remplacera Thuram et Correa Lautaro. On aller clairement pas mettre 30M sur un attaquant qui sera remplaçant.

Là on va recruter un défenseur qui a quand même au moins 25 match de championnat par saison au Bayern, tu ne joues pas autant au Bayern si t'es mauvais, il a 27 ans et en plus son profil est parfait pour la défense a 3, alors je le vois pas devenir titulaire indiscutable de suite il va devoir gagner son "duel" avec Darmian mais Pavard est aussi un investissement sur l'avenir, l'italien arrive à la fin de sa carrière

Paolo l'a dit pour les 2 M, moi ça me suffit 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kart a dit :

Pour rappel, on a eu Erikssen pour 20M a 6 mois de la fin de son contrat....C'est le prix a payer pour prendre des joueurs de calibre et d'experience. Si son contrat n'arrivait pas a expiration, on aurait sans doute du debourser 40-50M pour avoir un joueur comme lui. 

S'il serait parti gratuitement, on aurait sans doute pas pas pu se positionner sur lui car plein d'autres club auraient pu lui offrir de meilleurs conditions que nous. Donc, c'est clairement un move par anticipation...

Pour rappel, au risque de passer pour le lourd de service, on avait du pognon et on etait relativement tranquille et un Erikssen a 20 plaques c’etait une super affaire (et une masterclass de l’avoir conclu).

Là encore une fois c’est plus difficile a accepter parce qu’on est a la deche et que c’est quand meme pas le meme standing. On cherche encore d’autres postes et on crame 95% du budget pour lui, donc plus dur a avaler.

Mais encore une fois c’est pas la pipe du monde, mais c’est ce qu’il faut pour le faire venir comme je l’avais déjà dis et comme tu le soulignes, en transfert libre, jamais on aurait pu le prendre.

Tu refais le meme transfert a l’époque Erikssen, ca passe crème sur le fofo, j’en suis sur

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...