Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 33 minutes, dede10 a dit :

La dĂ©fense me fait peur le seul joueur potable pour moi c'est bastoni, jeune et bon sinon le reste c'est boff. Acerbi fera jamais la mĂȘme saison que l'an dernier j'y crois pas une seconde, sa blessure de dĂ©but de saison vous verrez que sa sera pas la derniĂšre il est cramĂ©, de vrij il est moins bon depuis 1 an et demi, Darmian je l'aime bien mais on voit bien la diffĂ©rence entre ce que apporte bastoni et lui. il est juste la pour dĂ©panner. Faut impĂ©rativement recrutĂ© un dĂ©fenseur et surtout un jeune comme ça t'es tranquille pour plusieurs annĂ©es.

 

Exactement Acerbi et Darmian ne feront jamais la mĂȘme saison et tout le monde le sait. De Vrij est complĂ©ment cramĂ© depuis 2 ans. 
Les matchs de prĂ©paration m’ont vraiment fait peur dĂ©fensivement .Donc Pavard ça serait vraiment excellent 

Merci @Paolo M. pour tes infos , oui faudra au moins lui proposer 6M de salaire 
 Je ne sais pas si on va le faire ou pas j’espùre .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Wait ! Si je ne dis pas de connerie, on leur avait prĂȘtĂ© la saison passĂ©e avec option d'achat a 7M ! Ils temporisent et le prenne moins chĂšres, et nous on accepte 😆

😅 niveau nĂ©gociation et transfert on se fait vraiment marcher dessus
 on est gentil avec tout le monde mais les autres clubs (mĂȘme les soit disant amis) sont sans pitiĂ© avec nous

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Wait ! Si je ne dis pas de connerie, on leur avait prĂȘtĂ© la saison passĂ©e avec option d'achat a 7M ! Ils temporisent et le prenne moins chĂšres, et nous on accepte 😆

MĂȘme gratuit il peut partir ! Franchement Ă  quoi il sert ? il est payĂ© a ne rien fait.

on arrive Ă  avoir une somme sur un joueur qui ne joue plus sous nos couleurs depuis maintenant 3 ans, on va quand mĂȘme pas fait la fine bouche. BON DEBARRAS je dirais.

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sinagh a dit :

Exactement Acerbi et Darmian ne feront jamais la mĂȘme saison et tout le monde le sait.

Euh... je dirais plutĂŽt que personne ne le sait.

Acerbi était soit disant limité et déclinant à la Lazio. Cette saison il a été l'un des meilleurs DC de Serie A ET de Champions.

Darmian a été encore meilleur la saison derniÚre qu'avant, pourtant plus jeune.

Et lĂ  je vais me mettre du monde Ă  dos, mais Acerbi et Darmian ont fait une meilleure saison que le viking Skriniar et mĂȘme que Bastoni.

Perso j'ai confiance. Par contre, pour DeVrij je m'inquiĂšte fort...

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IIG a dit :

Normalement il a va profitĂ© du dĂ©cret pour le salaire 😉

Il est Ă©ligible au dĂ©cret papa pour l’augmentation vous pensez?

A ce tarif je rĂ©vise mon jugement why not, ca reste globalement un poil mieux que ce qu’on a mĂȘme si ses sautes de concentrations me dĂ©range fortement

Ca sera un mouai pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ĂȘtre franc, je n'aime pas sa gueule Ă  pavard. Cette tĂȘte de con. 

Mais il faut ĂȘtre honnĂȘte et dire que ça fait des annĂ©es qu'il est titulaire au Bayern Munich donc ça ne doit pas ĂȘtre un charlot. 

Mais j'ai du mal avec sa tronche, il m'insupporte en plus quand il claque des volées qui viennent du diable vautvert. Avec sa coupe de cheveux à la jeff tuche.

Mais ça peut ĂȘtre un bon coup pour nous mĂȘme si je ne peux pas le blairer 😅

  • Haha 4
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Euh... je dirais plutĂŽt que personne ne le sait.

Acerbi était soit disant limité et déclinant à la Lazio. Cette saison il a été l'un des meilleurs DC de Serie A ET de Champions.

Darmian a été encore meilleur la saison derniÚre qu'avant, pourtant plus jeune.

Et lĂ  je vais me mettre du monde Ă  dos, mais Acerbi et Darmian ont fait une meilleure saison que le viking Skriniar et mĂȘme que Bastoni.

Perso j'ai confiance. Par contre, pour DeVrij je m'inquiĂšte fort...

Je suis complĂštement d'accord. Pour moi la dĂ©fense titulaire doit ĂȘtre Bastoni Acerbi Darmian. Faut juste qu'il arrive Ă  ĂȘtre en osmose avec le gardien, chose qu'avait brillamment fait son prĂ©dĂ©cesseur. Et je pense qu'avec Cuadrado qui ferait de meilleur intervention dĂ©fensive que Dumfries, et plus de soliditĂ© avec DiMarco/Augusto ça sera mieux. LĂ  oĂč ça me fait peur c'est vraiment Calhanoglu. Il Ă©tait impeccable pour relancer le jeu, mais en rĂ©cupĂ©ration basse, il est mĂȘme pas a l'orteil d'un Brozo. On a plus de 6, et c'est lĂ  oĂč ça va faire mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

@Paolo M.tu sais si Suning va prendre cher ? Je suis en congé, j'ai pas mes accÚs :bigrin:

 

 

 

Pour rebondir la dessus !! Je pense qu ils ont anticipĂ© le coĂ»t ils vont endetter le club le vendre aux prix fort , pour s’en mettre les poches et partir en nous disant qu ils ont rĂ©ussi leurs missions en ramenant des titres une finales de ligues des champions et une Ă©quipe compĂ©titive, l acheteur quand Ă  lui se retrouvera Ă  couvrir les dettes contractĂ©es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Paolo M. a dit :

Sinon,

- L'entraĂźneur du Bayern fait le forcing a la direction Allemande pour ne pas vendre Pavard surtout qu'il va avoir du mal a le remplacer a ce moment du mercato.

- Si on arrive pas Ă  l'avoir lors de ce mercato ... Vous connaissez le scĂ©nario 😂 (le signer gratuitement a la fin de son contrat... Reste a voir s'il va nous attendre ou pas)

Merci pour les infos 😁

Il semble effectivement que Pavard fasse partie de ses hommes de base...

A voir l'influence de Tuchel auprĂšs de sa direction sur la suite du mercato, notamment en cas de grosse offre d'un club anglais

Tenter de le signer gratuitement Ă  la fin de son contrat... ça paraĂźt tellement loin et ça ne nous avance pas plus sur le dĂ©fenseur dont on a besoin 😅

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Paolo M. a dit :

- Toujours rien pour Pavard, a noter que le club Allemand a recu 38M de la part du ManUnt.

- Torino sur Correa, mais pour l'instant on parle juste d'un prĂȘt.

Merci m'sieur pour les infos !

38 millions pour Pavard đŸ˜± Normalement, Zhang ne s'aligne pas... normalement... 😅

Correa, on va finir par y arriver. MĂȘme en prĂȘt, ne serait-ce que si on peut Ă©conomiser son salaire Ă  3.5 millions/an ce serait cool 😎

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...