Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

C'est surréaliste ce qui se passe pour Pavard... j'arrive pas à comprendre qu'on ait pas mis le complément pour Morata, Scammaca ou Balogun, qu'on paie la clause de Sommer (6 millions) en 2 fois et que l'on mette plus de 30 millions sur un défenseur à qui il reste un an de contrat...

Je sais bien qu'on a aussi besoin d'un défenseur mais je suis un peu perdu sur la logique pour l'instant...

  • J’aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Ça arrivera trùs probablement... Et tu t'en remettras. 😉

Si c'est Nicolo non je m'en remettrais pas.

il y a 2 minutes, JalovesBT a dit :

Il fut un temps on a vendu Ronaldo...donc tu as raison !

Pas moi,  c'est un souvenir douloureux 

  • Triste 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manu150 a dit :

Il y a une diffĂ©rence entre un prĂȘt sec et un prĂȘt avec une option qui ne sera jamais levĂ©e ? :g:

Juste l'espoir de voir dégager un joueur nuisible. L'option d'achat sert à donner de l'espoir au départ et en fin de compte ça donne une grosse désillusion quand tu t'appelles l'inter milan. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Paolo M. a dit :

- Le Bayern a trouvé le remplaçant de Pavard (Geertruida du Feyenoord) ... 

- Des clubs Anglais et Espagnol sur Correa ... Mais eux tous seulement pour un prĂȘt. Par contre Torino va inclure une option d'achat dans l'offre du prĂȘt.

Merci pour les infos 😁

On va juste espĂ©rer que Pavard cartonne chez nous et pas trop Geertruida au Bayern... 😅

Et malgrĂ© que ce ne soit que des propositions de prĂȘts, pour l'instant, ça donne quand mĂȘme de l'espoir pour Correa 😎

  • J’aime 2
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, manu150 a dit :

Il y a une diffĂ©rence entre un prĂȘt sec et un prĂȘt avec une option qui ne sera jamais levĂ©e ? :g:

Oui au dĂ©part t’as l’espoir de t’en dĂ©barrasser, mais dans son cas c’est juste au dĂ©part


Pas de stress il sera de retour pour les BBQ de l’étĂ© prochain 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Paolo M. a dit :

- Si tout va bien la visite médicale de Pavard serait pour le Mercredi voir le Jeudi max.

- Apres Pavard reste plus que le dossier Correa/Sanchez pour clĂŽturer le mercato.

Merci pour les infos 😉

Je pense quand mĂȘme que Pavard est bien meilleur en DC, encore plus dans une dĂ©fense Ă  3, que dans un poste de latĂ©ral droit... Donc hĂąte de voir ce qu'il va nous apporter 😁

Et Sanchez, ça me va, on connait. C'est un peu de bricolage pour une annĂ©e mais pour faire souffler Lautaro, c'est cool. Il sort d'une bonne saison Ă  Marseille 😎

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Paolo M. a dit :

- Si tout va bien la visite médicale de Pavard serait pour le Mercredi voir le Jeudi max.

- Apres Pavard reste plus que le dossier Correa/Sanchez pour clĂŽturer le mercato.

Si ça devait se clĂŽturer Ă  ça, quelle note mettrais-tu a ce mercato ? đŸ€”

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Mkmk a dit :

Si ça devait se clĂŽturer Ă  ça, quelle note mettrais-tu a ce mercato ? đŸ€”

Ligne par ligne :

Gardiens : Remplacer Onana est difficile, mais avec Sommer, on s'assure un minimum de performance Ă  court terme. Et j'apprĂ©cie la prise d'Audero en prĂȘt avec OA. On a sĂ»rement le meilleur numĂ©ro 2 de Serie A, avec la Juve (Perrin) et peut-ĂȘtre Milan (Sportiello) : 6/10

Défense (avec Pavard) : Secteur un peu rajeunit avec la prise de Bisseck, mais celui n'offre que peu de garanties. Le reste a peu bougé et nous sommes contraint à supplier Acerbi et Darmian de réaliser à nouveau une saison hors-normes. L'ajout de Pavard est intéressant  joueur de haute expérience, coutumier de l'exigence Bavaroise et international. Son profil semble parfaitement convenir à notre systÚme de jeu, capable notamment de réaliser des incursions dans le camp adverse. Mais son transfert, vraisemblablement d'une trentaine de millions d'euros, est risqué, étant donné qu'il ne lui reste qu'une année de contrat : 5.75/10.

Milieu : secteur fort, sûr de ses forces. Barella est un worlclass, tandis que Hakan et Mkhitaryan apporteront une certaine garantie. Frattesi est fort prometteur et adapté à notre style de jeu, Asllani aura davantage de quoi s'exprimer (entrevu de bonnes choses en pré saison). Sensi est un point d'interrogation, et je refuse toujours d'y croire réellement. Mais si d'aventure il reste en forme, ce sera un vrai gros plus. La non venue de Samardzic est un gros point noir, lui qui aurait apporter créativité et danger. Mais le départ du Grand Marcelo fait inéluctablement baisser la note : 6.5 à 7.5 selon les performances de Sensi.

Pistons : Dimarco est une garantie de performance, tandis que Dumfries a prouvé sa valeur en LDC la saison derniÚre. Ce sont deux joueurs sur lesquels on peut s'appuyer. La venue de Cuadrado apporte un vent de fraßcheur à droite : joueur totalement différent de Dumfries, là pour dynamiter les blocs (ce qu'il nous fallait). Recruté libre pour seulement 1 ans je crois (ou 1+1 en option), c'est une trÚs bonne prise.

À gauche, Augusto est un vrai bon coup, passĂ© un peu inaperçu Ă  cĂŽtĂ© du dossier Samardzic. Le petit, qui, d'une certaine maniĂšre, a Ă©tĂ© Ă©changĂ© avec Gosens, apporte de nouvelles options. Attendons de le voir Ă  l'Ɠuvre, mais ses dĂ©buts m'ont fait bonne impression : 8/10

Attaque : Lautaro conservé = la moyenne.

Ensuite, la prise de Thuram est fort plaisante, pour remplacer DĆŸeko. Il apporte du dynamisme et de la vitesse Ă  l'attaque (vu contre Monza). Arnautovic n'est pas la meilleure transaction, mais le joueur assurera sa dizaine de but je pense. Correa... Correa.

La venue de Sanchez serait un peu ridicule, aprÚs l'avoir payé l'année derniÚre pour qu'il s'en aille. Mais son profil serait certainement complémentaire à ce que nous avons déjà.

Mais les chiffres de tout ça (salaire de Thuram, indemnités d'Arnautovic, salaire de Correa ?), sont assez élevés : 5.5/10.

Pris ligne par ligne, ce n'est pas fou. Mais l'équipe s'est homogénéiser. Les remplaçants sont en mesure d'apporter une réelle plus-value. Je pense que l'équipe sera fort fonctionnelle et sera compétitive en championnat et en coupe.

Si Correa reste avec arrivée de Sanchez (peu probable): 6/10

Si Correa reste sans arrivée de Sånchez (fort probable): 5.5/10

Si Correa part avec arrivée de Sånchez (improbable) : 6.5/10

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...