Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

tu va te faire du mal comme avec Gagliardini 😂

Non lui ca restera dans mon coeur comme la masterclass de l’étrange, un braqueur émérite, une fraude

D’une certaine façon et en y repensant, un Arsène lupin ou un Robin des bois du foot, un Madoff… ouais voila un Madoff

Un mec qui mets pas un pied devant l’autre, qui te fait paumer des finales et qui te braques plein de pognon y’en as qu’un….

t’en as bien un autre, un belge, qui a tenté mais manque de cul il a rapporté malheureusement 115 plaques….une ode a son histoire, si proche de l’exploit, si loin…..

Le seul classement ou il sera vraiment top 5….

 

 

(un post j’arrive a m’en faire 2 d’un coup…)

Modifié par Sylar
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sylar a dit :

 

Un mec qui mets pas un pied devant l’autre, qui te fait paumer des finales et qui te braques plein de pognon y’en as qu’un….

 

Après Gagliardini vu qui bougeait pas de son milieu de terrain, il aurait pas fait obstacle à la tête de DiMarco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Mkmk a dit :

Après Gagliardini vu qui bougeait pas de son milieu de terrain, il aurait pas fait obstacle à la tête de DiMarco.

En es tu vraiment sur ?

Tu n aurais pas un peu oublie son raté contre Bologne?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Paolo M. a dit :

Négociation tres avancé entre l'Inter et l'OM pour Correa, on parle d'un prêt avec obligation d'achat.

A noter que l'Argentin a refusé le Torino.

Merci pour les infos 😁

C'est cool si ça avance avec l'OM, je préfère ça plutôt qu'il signe au Torino et fasse le match de sa vie en jouant contre nous... 😅

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une très bonne nouvelle ça ! 
 

si ça ce fait , est ce que C’est sûr que Sanchez sera reprit ou on essayerai un autre joueur ? 
 

dans les media ça parle d’un jeune à haut potentiel, tu as plus d’info la dessus ?

 

encore merci pour ton travail :D 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Paolo M. a dit :

Négociation tres avancé entre l'Inter et l'OM pour Correa, on parle d'un prêt avec obligation d'achat.

A noter que l'Argentin a refusé le Torino.

Notre meilleure transaction de ce mercato… C’est dire la qualité de celui ci

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Paolo M. a dit :

Accord trouvé, on parle d'un prêt avec option d'achat qui pourrait devenir par la suite une obligation (avec l'atteinte de quelques objectifs, genre nombre de matchs et co.)

😭 Pour moi c'est poche gauche poche droite... Quand tu aimes l'Inter et l'OM... 😭

Ne parlons pas de Sanchez qui va de l'OM à l'Inter... Bref deux clubs de (pauvres) pigeons

Modifié par Cellhym
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cellhym a dit :

😭 Pour moi c'est poche gauche poche droite... Quand tu aimes l'Inter et l'OM... 😭

Ne parlons pas de Sanchez qui va de l'OM à l'Inter... Bref deux clubs de (pauvres) pigeons

Tais Toi Shut Up GIF by Campus Univers Cascades

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Sûrement Pereyra.

Mais ça veut dire que Sensi et Asllani n'auront pas beaucoup de temps de jeu 

Après c'est pas non plus une urgence ni une priorité donc si ça le fait pas c'est pas un problème. Qu'on garde cet argent au cas où l'on a un problème pour le mercato hivernal. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Paolo M. a dit :

- Une fois les dossiers Pavard, Correa et Sanchez clôturé, la direction va voir si y a une possibilité de recruter un milieu physique ou fermer le mercato ...

ils vont le foutre ou le milieux 😅

il y a 7 minutes, Mkmk a dit :

Sûrement Pereyra.

Mais ça veut dire que Sensi et Asllani n'auront pas beaucoup de temps de jeu 

pauvre Asllani... j suis sure que dans une autre équipe il casserait deja tout

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Sûrement Pereyra.

Mais ça veut dire que Sensi et Asllani n'auront pas beaucoup de temps de jeu 

Pereyra était proche de la SAMPDORIA, j'ai vu il y a 2-3 jours et à un salaire inférieur à 1M.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...