Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

Ce qui m’étonne le plus dans tout ça , c’est pourquoi le mister ne compte pas sur Di Marco sur le flanc gauche ? Serait-il si nul que ça ? Question sérieuse. 

Trop lent peut-être... Mais ça colle pas trop avec le fait d'avoir Darmian sur le coté droit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Bah Darmian l’air de rien on remarque même pas sa lenteur, le mec a du gaz, à le sens de l’anticipation, dur sur l’homme et il a l’air vif quand même. 

Il a du gaz certes, mais c'est pas une flèche non plus quoi.. Compense beaucoup par son placement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos !

Par contre ce qui m'inquiète c'est qu'on cherche pas un défenseur alors qu'on vient d'en perdre 4 en même temps et qu'on a sué ! Là je comprends pas...

Par contre Le deal Vecino / Muriel c'est irréel tellement c'est inespéré !

Aubameyang c'est même pas la peine ; il doit toucher 20 millions à Arsenal, on va lui proposer maximum 6 millions. Pas la peine non plus d'alourdir la masse salariale au moindre achat, on peut pas se le permettre

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Parce-qu'on en a 7 déjà...

Ca c'est parce que tu considères que D'Ambrosio et Dimarco sont défenseurs dans ce système à 3 défenseurs.

De mon point de vue c'est pas des joueurs qu'on peut aligner en défense en ligue des champions. Ils vont se faire bouffer tout cru.

Je pensais plus à miser un défenseur du même profil que De vrij, histoire de pas se retrouver sans rien au mois de Février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Dimarco est le vice de Bastoni pour la défense, c'est pas un milieu de formation je crois :nikel:

Normalement il est de formation ailier gauche, quand il était avec les poussins. Une fois il est passé aux minimes l’entraîneur l'avait testé en tant qu’arrière gauche et il est resté ainsi jusqu’à son passage aux seniors. Sinon, c'est Juric qui l'avait utilisé pas mal de fois comme défenseur gauche (dans une défense à 3) pour laisser le couloir offensif gauche à Lazovic. 👍

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kamilito a dit :

Merci pour les infos !

Par contre ce qui m'inquiète c'est qu'on cherche pas un défenseur alors qu'on vient d'en perdre 4 en même temps et qu'on a sué ! Là je comprends pas...

Par contre Le deal Vecino / Muriel c'est irréel tellement c'est inespéré !

Aubameyang c'est même pas la peine ; il doit toucher 20 millions à Arsenal, on va lui proposer maximum 6 millions. Pas la peine non plus d'alourdir la masse salariale au moindre achat, on peut pas se le permettre

C'est l'objectif pour la saison prochaine surtout avec le départ fort probable de De Vrij, ainsi que celui (peut-être) de Ranno et D'ambrosio, et la retraire (surement) pour Kolarov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamilito a dit :

Ca c'est parce que tu considères que D'Ambrosio et Dimarco sont défenseurs dans ce système à 3 défenseurs.

C'est pas moi qui considère hein... C'est Inzaghi.

Mais oui: ils sont là, c'est nos joueurs, donc je compte sur eux... Normal quoi.

Si vraiment le budget est aussi restreint que ce qu'il ce dit, c'est pas en défense qu'on va le dépensé... à mon sens en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Paolo M. a dit :

C'est l'objectif pour la saison prochaine surtout avec le départ fort probable de De Vrij, ainsi que celui (peut-être) de Ranno et D'ambrosio, et la retraire (surement) pour Kolarov.

Sacré chantier en vue quand même... 70% de la défense qui va faire ses valises en même temps.

Mais je comprends pas pourquoi De Vrij veut se barrer par contre... j'ai entendu que Tottenham était potentiellement dessus, mais hormis pour l'argent, je vois pas ce qui peut être intéressant de réaliser là-bas vu leur effectif.

En tous les cas merci Paolo ! même si on prend jamais assez le temps de dire merci et qu'on consomme les news comme des goinfres, sans jamais être repus !

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est pas moi qui considère hein... C'est Inzaghi.

Mais oui: ils sont là, c'est nos joueurs, donc je compte sur eux... Normal quoi.

Si vraiment le budget est aussi restreint que ce qu'il ce dit, c'est pas en défense qu'on va le dépensé... à mon sens en tout cas.

On est donc d'accord qu'il faut pas le compter comme de "vrais" défenseurs dans ce système à 3.

Preuve en est, leur temps de jeu sur ces postes.

Quand t'es supporter de l'Inter t'as l'impression de porter un pacemaker qui risque de s'arrêter à n'importe quel moment !

Pire qu'une meuf ce club !!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamilito a dit :

Mais je comprends pas pourquoi De Vrij veut se barrer par contre...

Je pense pas que ce soit une volonté de sa part, si effectivement c'est le cas..

il y a 3 minutes, Kamilito a dit :

On est donc d'accord qu'il faut pas le compter comme de "vrais" défenseurs dans ce système à 3.

Non on est pas d'accord, absolument pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

Mais c'est un cadre !! 😅

😅 Tu préféres vendre De Vrij a 40M (40M de gagnée dans la balance financiére) ou vendre un Barella à 60M (et ne gagner que 28M dans la balance financiére) ? (du fait que l'Italien on l'avait eu a 32M) ... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Paolo M. a dit :

😅 Tu préféres vendre De Vrij a 40M (40M de gagner dans la balance financiére) ou vendre un Barella à 60M (et ne gagner que 28M dans la balance financiére) ? (du fait que l'Italien on l'avait eu a 32M) ... 

Et toi tu préfères sacrifier ton père ou ta mère ?... 😭

Purée, ça parait tellement inéluctable que je vais retourner me coucher...

Anthony Anderson Reaction GIF

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Paolo M. a dit :

 Tu préféres vendre De Vrij a 40M (40M de gagnée dans la balance financiére) ou vendre un Barella à 60M (et ne gagner que 28M dans la balance financiére) ? (du fait que l'Italien on l'avait eu a 32M) ... 

Je préfère rien là comme ça... 😅

Limite, vendons Hakan si c'est ça le délire...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Paolo M. a dit :

Deux offres d'échange sont envisageable, Vecino - Muriel ou Vecino - Caicedo 

Oh putain Noël avant l’heure….. je suis ok aussi pour Vecino contre un ficus ou contre une sandale gauche taille 32

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean Idriss a dit :

Et certaines personnes sont pour le maintien de Suning et contre la probable arrivée de PIF.

Je vous l'ai annoncé, on retourne lentement et sûrement vers l'époque du FPF.

Apres avoir vu la crasserie des Qatari ce soir, j'ai peur qu'on devienne un club pourri corrompu avec les Saoudiens :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...