Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

@KHÉTY NÉBOUTranquille mec pas besoin de s'énerver pour ça 😉

S'il fallait résumer ma pensée, je pense que ce serait un bon COMPROMIS.

Je ne dis évidemment pas qu'un départ de De Vrij serait si facilement remplaçable, ou bien que Skri et Basto puisse prendre sa place aisément.

Je ne dis pas non plus que De Vrij est un joueur lambda, de niveau moyen.

Mais admettons que nous ayont besoin de vendre un cadre (très probable), le rapport plus value, perte sportive est plutôt intéressant je trouve (même si je l'admet le débat avec Lautaro est ouvert).

Mais soyons honnête deux minutes : n'importe quel départ du 11 titulaire ferait très mal.

Et puis pour poursuivre sur le remplacement de Stefan, évidemment que la direction et Inzaghi ne vont pas décider de foutre D'Ambrosio ou Dimarco titulaire. Un remplaçant sera acheté en conséquence.

Mais enfaîte nous ne devrions même pas avoir cette discussion. Ce n'est pas normal pour un club comme l'Inter, champion d'Italie, d'avoir à choisir entre De Vrij, Lautaro ou Bastoni pour renflouer les caisses.

Ça passe peut-être un été mais certainement pas deux, ni trois.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aurios-Inter a dit :mec pas besoin de s'énerver pour ça 😉

Mais admettons que nous ayont besoin de vendre un cadre (très probable), le rapport plus value, perte sportive est plutôt intéressant je trouve (même si je l'admet le débat avec Lautaro est ouvert).

Mais soyons honnête deux minutes : n'importe quel départ du 11 titulaire ferait très mal.


On discute tkt.

Je paye le billet d’avion sans retour à Lautaro et j’aurai aucune peine de cœur. Ce mec me soule a plus haut point.

Je fais un pack kdo Gros Front + Toupie inclus = 150 Millions d’€. Avec le prêt de 1,5 milliard d’€ qu’ils vont recevoir le Fc Farcelone, 150 Millions c’est kdo.

N’importe quel attaquant avec de la grinta devrait suffire à remplacer l’autre abruti à l’égo démesuré.

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Trent_FCI a dit :

Ego démesuré ?? Tu parles de qui là ?

De Lautaro et du salaire absurde qu’on donne à un joueur de son niveau. Un joueur qui prend la responsabilité de tirer les penaltys mais qui arrive pas à en foutre un dedans.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

De Lautaro et du salaire absurde qu’on donne à un joueur de son niveau. Un joueur qui prend la responsabilité de tirer les penaltys mais qui arrive pas à en foutre un dedans.

Lautaro ? Ego démesuré ? Celui qui s'est excusé auprès des tifosi, après son but contre Naples, de ses mauvaises performances ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je pense que l’idée du départ vient du clan de de Vrij (son agent s’appelle Raiola) et si c’était vraiment le cas, la solution est de le vendre vu qu’il y a pas un signal qu’on va le prolonger. Mais il faut rester réaliste, on le vendra jamais à 40M, à 1 an de la fin de son contrat vu qu’on le vendra sûrement pas cette hiver.

à 25-30M je pense que l’affaire sera conclue. Mais on en est pas là, le football nous réserve toujours des surprises, bon et/ou mauvais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Don Don Crois raiola c’est un salaud, mais là c’est nos dirigeants à mon avis qui veulent se remplir les poches .

Souvenez-vous et ne l’oubliez pas, on doit plus de 375M à une banque qui d’ici deux ans, si cette n’est pas remboursé, le club leur appartiendra.

Je retiens que ça, chaque année on sacrifierait quelqu’un, jusqu’à qu’on soit sauvé par pif. 
 

Ne soyez pas dupe, ce n’est ni les agents véreux, ni les joueurs, les Zhang vont vendre, tout le reste c’est du blabla.

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne comprends même pas l'éventualité de se séparer de De vrij, comme dit précédemment la déf c'est un de nos gros points fort elle fonctionne bien ==> pas touche tout simplement

Milieu pareil BARELLA-BROZO-HAKAN ça fonctionne donc gardons ça et travaillons plutôt sur les remplaçants

Le gardien j'ai l'impression que c'est acté ( même si certaines infos sont contradictoires)

Par contre c'est l'attaque et l'aile gauche le réel problème

Si on chope Kostic ok le couloir gauche c'est réglé

L'attaque c'est un merdier total par contre Sanchez out (remplaçant à trouver ) / Dzeko ok  jusqu'à 2023 mais va t'il garder son niveau ? (donc commencer à chercher son remplaçant cet été ) / CORREA ok et lautaro franchement lui je ne sais pas trop si une bonne offre ( 80-90M) je le vends direct et on fonce sur VLAHOVIC

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, anthony777 a dit :

Perso je ne comprends même pas l'éventualité de se séparer de De vrij, comme dit précédemment la déf c'est un de nos gros points fort elle fonctionne bien ==> pas touche tout simplement

Milieu pareil BARELLA-BROZO-HAKAN ça fonctionne donc gardons ça et travaillons plutôt sur les remplaçants

Le gardien j'ai l'impression que c'est acté ( même si certaines infos sont contradictoires)

Par contre c'est l'attaque et l'aile gauche le réel problème

Si on chope Kostic ok le couloir gauche c'est réglé

L'attaque c'est un merdier total par contre Sanchez out (remplaçant à trouver ) / Dzeko ok  jusqu'à 2023 mais va t'il garder son niveau ? (donc commencer à chercher son remplaçant cet été ) / CORREA ok et lautaro franchement lui je ne sais pas trop si une bonne offre ( 80-90M) je le vends direct et on fonce sur VLAHOVIC

On est endetté et pas assez de revenus pour équilibrer les comptes, faut le répéter combien de fois ? 
 

Pourquoi on s’est séparé de Lukaku à ton avis ? Hakimi ? Tu pense que c’était pour le fun ? On est endetté, 375M à rembourser avant deux ans.

Donc attend toi chaque année à perdre un joueur à forte valeur. 
 


 

Arrêtez de dire « je ne comprends pas » si vous comprenez mais vous refusez de le voir. 

Dommage je n’ai pas de vert .

Modifié par bouba930
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro n est pas nul mais sa côté est clairement surévaluée sur le marché. Un peu comme tous les jeunes attaquants.

Alors que De Vrij si on le vends ce serait en dessous du prix du marché, parce que pas sexy, 1 an de contrat restant seulement...

Du point de vue financier, ce serait beaucoup plus avantageux de vendre Lautaro et sa vente nous permettrait de trouver facilement un bon remplaçant, qui en plus aurait un salaire moindre (vlahovic, raspadori...).

Mais tout ça, c est dans le cas ou De Vrij veut rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vrij n’a jamais demandé à partir, c’est nos dirigeants qui décident de qui est le plus « sacrifiant » parmi l’ossature de l’équipe.

Et a choisir, ils pensent que c’est De vrij car recrute à Zéro donc forcément plus value.

Mais il n’a jamais demandé à partir . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...