Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

@tibou55Fait pas de l'ironie ou je boude... C'est méchant l'ironie. 😆

Et Kuku personne lui a rien demandé à lui. 😁

Blague à part, je crois qu'en fait tout le monde est un peu d'accord (oui même toi et Vix)... C'est juste qu'on dit le truc différemment, en s'arrêtant pas sur les mêmes détails.

Aaah! Te revoilà ! TrentLaFausseScie, le modo au grand cœur qui veut la paix dans le monde. 🤩

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Paolo M. a dit :

- L'agent des deux Chiliens devrait atterir la semaine prochaine a Milan pour négocier leurs départ. A noter que la direction devrait verser 7M pour Sanchez et 4M pour Vidal.

INCROYABLE!

On devrait payer des clauses libératoires pour se séparer de joueurs??

J'en reviens pas!

Qui l'eût cru?

Pas moi en tout cas. Je suis sur le cul.

On peut pas juste le foutre dehors? :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, tibou55 a dit :

@Vixtiens tiens...un joueur qui refuse...et à qui on doit payer une indemnité si on veut qu'il se barre.

Tu continues de radoter l'idée d'une rupture de contrat alors que ça n'a jamais été le sujet... Mais vraiment.

D'une, parce que Skriniar n'est pas un indésirable mais une opportunité de faire une énorme vente, et de deux, parce que l'objet du débat n'était pas de savoir ce qu'il adviendrait de Skriniar s'il refusait de partir, on connait la réponse. Ça casserait les couilles à la direction qui le prolongerait néanmoins, et dans le cas où il n'y aurait aucune autre alternative de départ, ça mettrait le club passablement dans la merde.
Donc non, l'objet du débat était plutôt de déterminer si la politique de la direction selon laquelle ils ne forcent personne à partir était crédible ou non dans la mesure où, si personne ne voulait bouger et que ça mettait réellement le club dans la merde, penses-tu sincèrement qu'ils feraient dans le sentiment sans faire pression sur le joueur pour éviter que le bateau ne coule ?
Que viennent faire tes arguments dans ce débat ?

Bref. 

 

Modifié par Vix
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vix a dit :

Tu continues de radoter l'idée d'une rupture de contrat alors que ça n'a jamais été le sujet... Mais vraiment.

D'une, parce que Skriniar n'est pas un indésirable mais une opportunité de faire une énorme vente, et de deux, parce l'objet du débat n'était pas de savoir ce que ferait Skriniar s'il refusait de partir, on connait la réponse. Ça casserait les couilles à la direction qui le prolongerait néanmoins, et dans le cas où il n'y aurait aucune autre alternative de départ, ça mettrait le club passablement dans la merde.
Donc non, l'objet du débat était plutôt de déterminer si la politique de la direction selon laquelle ils ne forcent personne à partir est crédible ou non dans la mesure où, si personne ne voulait bouger et que ça met réellement le club dans la merde, penses-tu sincèrement qu'ils feront dans le sentiment sans faire pression sur le joueur pour éviter que le bateau ne coule ?
Que viennent faire tes arguments dans ce débat ?

Bref. 

 

Oui ok, tu as choisi ton débat, j'ai choisi le mien. On était pas sur la même ligne. My bad. Dont acte.

 

  • J’aime 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Paolo M. a dit :

- Y a un truc irrationnel, Marotta a dit qu'aucun joueur ne serait sacrifié contre sa guise (Skriniar avait bien déclaré a mainte reprise qu'il désire rester) ... mais en meme temps il faut vendre un gros calibre ...  Alors je reste perplexe aussi ! dans l'attente d'avoir une confirmation ...

Merci de l'infos, peut être que dans l'ombre ya des négociations pour la vente d'un autre gros (Dumfries ? Hakan ?) qui sont bien avancée ... Why not en tout cas j'espère vraiment pas que Skriniar va partir 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai 11M pour se débarrasser d'eux… avec de la négo on tombe à 9, je les lâche, ça bloque tout et on sait que leur salaire sera un frein pour leur recrutement. 

Qui va payé 5 M de transfert pour Sanchez et lui filer 6M annuel ? personne. 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, interiste84 a dit :

En vrai 11M pour se débarrasser d'eux… 

C'est là que tu te dis qu'on a fait n'importe quoi quelque part parce que 11M c'est quasiment le prix qu'on a payé pour Dumfries. Le prix d'un bon milieu titulaire donné aux deux chiliens, ça laisse un goût amer. Et c'est pas de la faute de Vidal ou Sanchez, c'est juste l'Inter qui s'amuse à donner à tour de bras des contrats aux longueurs et aux salaires assez dingues pour des joueurs sur la fin.  

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...