Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Je vois pas ce que coutinho pourrais apporter et surtout qu'elle poste il joueras 

Par contre toujours pas de nouvelle de brozovic ? Je pense qu'il ne prolongera pas plus que 2 semaine ensuite il pourras négocier avec n'importe qu'elle club 

Et vu ses prestations autant dire qu'il seras suivie par tous les grand clubs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De surprenantes informations @Paolo M.😉

Dzeko je ne pense pas qu'il partira. Il est trop important pour Inzaghi, et même lui dira non je pense.

Coutinho; si on a 15M€ à dépenser, c'est pas sur lui que ce serait le plus judicieux. À terme ça donnera un joueur âgé à gros salaire dont on se séparera pas.

Par contre Gag5 contre Lazzari 😲

Imaginez ça se fait, incroyable. Même si je ne pense pas qu'il soit nécessaire, surtout avec la progression de Dumfries.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Paolo M. a dit :

- Le président du Torino demande 30M pour Gleison Bremer

- Une offre de pret vient d'etre faite du Genoa pour Vecino.

 

Un club a sa hauteur, faut pas hésiter ! Faut l'envoyer là-bas, ses coups de tête sur corners peuvent aider à leur maintient😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Paolo M. a dit :

- Le président du Torino demande 30M pour Gleison Bremer

- Une offre de pret vient d'etre faite du Genoa pour Vecino.

 

  • Prêt payant avec obligation da'chat et paiement en 12 tranches et on a une défense complète. 
  • On devrait tout faire pour leur passer Vecino. Qui sait, il pourrait les qualifier en Serie B.
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jean Idriss a dit :

@Paolo M. Donc on oublie la piste Frattesi et Jovic pour l'attaque ou c'est juste des noms pour vendre du papier.

Pourquoi prendre Coutinho? Van de Beek reste toujours ma solution pour notre club.

Pour l'attaque pas de signature sauf en cas de départ ... Jovic ou autre c'est surtout pour remplacer Sanchez, mais le Chillien n'interesse personne, les clubs ne sont pas pret a payer une indemnité de transfert en plus de son énorme salaire, et notre club ne pense pas le libérer surtout qu'on serait obligé de lui verser une indémnité de départ/remerciement.

En plus le Chillien espére "actuellement" rester au moins jusqu'a la fin de saison.

Sinon, on pourrait recruter un attaquant (mais ce n'est pas sur) pour remplacer Satriano en cas de départ.

Pour Coutinho, aucune idée pourquoi le choix a été fait pour le Brésilien, mais pour Van de Beek comme j'avais précisé sur l'un de mes posts, le nouveau manager du ManUnt désire le garder pour l'instant et donner son accord en Mi-Janvier s'il devrait rester ou etre placé sur la liste des transferts.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :
  • Prêt payant avec obligation da'chat et paiement en 12 tranches et on a une défense complète. 
  • On devrait tout faire pour leur passer Vecino. Qui sait, il pourrait les qualifier en Serie B.

Inter-Genoa, 38ème journée.

Le Genoa doit s'imposer pour se maintenir. 1-1, 92ème minute.

Corner du Genoa, Vecino envoie une tête lourde sous la barre d'Handanović, 2-1.

Vecino fait chut aux tifosi Nerazzuri présent. Le Genoa lève l'option d'achat et se maintien.

I HAVE A DREAM

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubameyang ca pourrait être pas mal, faut pas oublier que c'est un super buteur, en confiance il peut faire très très mal, et il a sauvé les fesses de arteta à mainte reprises, aujourd'hui c'est juste un joueur qui a besoin d'être relancé un peu comme lukaku et on est peut-être le club parfait pour, il a 32 ans certes, mais pour des résultats immédiats ce que l'on cherche alors il peut-être très bien ! 

C'est un vrai buteur et plus technique que lukaku 😏 

En tout cas moi je suis pour, c'est un attaquant de classe mondial et si il vient on peut avoir confiance en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Paolo M. a dit :

- Sanchez alors que y a quelques jours il voulait partir ... là, il espère rester jusqu'a la fin de la saison.

- Newcastle sur Dzeko, la direction n'est pas contre un départ du Bosniaque lors de ce mercato.

- Si jamais on n’arrive pas à avoir Onana (en cas de surprise de dernière minute), on pencherai vers Dragowski qui est en fin de contrat aussi.

- Tottenham et Flamengo sur Vidal. Conte a même pris l'initiative de contacter le Chillien et l'inviter à rejoindre les Spurs.

- Une offre de 15M a été faite pour Coutinho. A noter que le Brésilien est sur la liste des transferts, et les Catalans demandent 30M

- Actuellement on est plus sur Insigne (du a ses exigences salariales). Tottenham/Conte dessus.

- Genoa, Nice et Saint Etienne sur Radu.

- On se renseigne sur Acerbi, mais je ne sais pas si c'est pour ce mercato, ou pour la saison prochaine.

- Kolarov peut partir s'il désire, si jamais y a un club qui s'intéresse a lui, la direction va le libérer gratuitement.

-  Une offre d'échange a été faite par notre direction, Gagliardini - Lazzari.

- On se renseigne sur William Carvalho (Betis), et la direction pense à faire une offre d'échange sec avec Vecino.

- Une rencontre a eu lieu entre l'agent de Gleison Bremer et nos dirigeants ... on a l'accord du joueur, reste plus que trouver un accord avec le Torino pour un transfert la saison prochaine.

 

Merci pour les infos !

y a du lourd aujourd'hui !

Sanchez il est pas si mauvais que ça, même si on (je) lui tombe souvent dessus, mais il est quand même utile dans la rotation

Dzeko j'y crois pas une seul seconde ! Il va vouloir tenter de remporter le titre avec nous alors qu'il a rien gagné depuis des années, puis y a encore la C1 à jouer. Il finira au moins la saison, et je suis pas convaincu qu'un club mise à nouveau sur lui vu son âge...

Vidal perso je suis pour qu'il se barre, même gratuitement. On s'épargnera un énorme salaire et son apport n'est pas essentiel, même s'il a pu faire quelques bonnes entrées ces deux derniers mois.

Coutinho c'est la blague de l'année ! On va encore payer un mec 6 millions pour qu'il passe son temps à moitié à l'infirmerie et à moitié sur le banc parce qu'il est mauvais !? Je veux bien qu'on relance certains joueurs, mais lui c'est physiquement ET psychologiquement qu'il est cramé !

Insigne, non c'est bon, merci au revoir.

Acerbi on prend ! Surtout si c'est pour palier au départ de De Vrij...

L'échange Gagliardini - Lazzari... Alors là... si on réussi à faire ça, même en rajoutant des euros, je tire mon chapeau à Marotta ! Les laziali n'ont absolument rien à gagner dans ce deal ! Ca restera un doux rêve je pense...

William Carvalho contre Vecino ce serait magnifique ! Il a un volume de jeu énorme le portugais et physiquement il en impose également. Ce serait vraiment un deal intelligent...mais malheureusement j'y crois pas

Gleison Bremer je le connais pas...

 

En tous les cas ça m'étonnerait qu'on fasse plus de 2 mouvements parmi ceux-là !

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christ thunder09 a dit :

Aubameyang ca pourrait être pas mal, faut pas oublier que c'est un super buteur, en confiance il peut faire très très mal, et il a sauvé les fesses de arteta à mainte reprises, aujourd'hui c'est juste un joueur qui a besoin d'être relancé un peu comme lukaku et on est peut-être le club parfait pour, il a 32 ans certes, mais pour des résultats immédiats ce que l'on cherche alors il peut-être très bien ! 

C'est un vrai buteur et plus technique que lukaku 😏 

En tout cas moi je suis pour, c'est un attaquant de classe mondial et si il vient on peut avoir confiance en lui.

V'la le salaire qu'il palpe en Angleterre !

Faut pas rêver, on attirera pas de joueurs de ce calibre avec les salaires qu'on peut proposer. Sauf peut-être en prêt avec 75% du salaire assumé par Arsenal, mais les joueurs qui jouent actuellement en Angleterre préfèrent rester en Angleterre§

Il ira à Newcastle le Aubameyang ! Vous l'aurez lu ici en premier ! 🤓

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...