Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Oh My God Reaction GIF by The Office

L accord avec l agent c est la partie simple. L accord avec l Atalanta c est une autre paire de manche, surtout avec Newcastle dessus pour faire monter les enchères...

N empêche ça serait bien sympa si ça arrivait. Malgré ses blessures, ça m emballe plus que les Kostic et autres noms qui circulent pour le couloir gauche. Lui a deja prouvé son niveau dans un club ligue des champions et connaît la série A et la def à 3. Après c est sur que son niveau physique interroge.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Paolo M. a dit :

- L'offre pour Gosens, çà serait un prêt avec option d'achat (On parle d'un montant de 25M, alors que les Bergamesque demandent 35M)

- Pour Caicedo, comme je l'ai mentionné hier, la direction ne cherche pas a faire des folies dessus, alors voici les options envisageables :

* Un achat a condition que le joueur baisse son salaire (actuellement il touche 2.5M)

* Que Caicedo résilie son contrat, signe chez nous gratuitement et pouvoir garder le même salaire.

* Récupération de Salcedo et l'échanger avec Caicedo (un échange de prêt sec)

NB : En cas de transfert, la direction chercherait à faire signer Caicedo juste pour 6 mois.

 

Les formules de crevard ! 😁

Punaise, on n'a vraiment pas un rond quoi...
Par contre on a vraiment intérêt à recruter un attaquant parce que Sanchez va nous revenir blesser de ses matches avec le Chili, et on va se retrouver tout nu devant avec le niveau de jeu de Lautaro et la fatigue accumulée par Dzeko.

Par contre faudrait que la direction pense à recruter un vrai 9, qui peut accessoirement prendre la profondeur, parce que là on peut même pas jouer les contres en fait. On doit se "contenter" de construire, sans pouvoir apporter ce petit truc supplémentaire qui nous permettrait d'être plus largement performants

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 3ou a dit :

Oh My God Reaction GIF by The Office

L accord avec l agent c est la partie simple. L accord avec l Atalanta c est une autre paire de manche, surtout avec Newcastle dessus pour faire monter les enchères...

N empêche ça serait bien sympa si ça arrivait. Malgré ses blessures, ça m emballe plus que les Kostic et autres noms qui circulent pour le couloir gauche. Lui a deja prouvé son niveau dans un club ligue des champions et connaît la série A et la def à 3. Après c est sur que son niveau physique interroge.

Le plus dure seras de trouver un accord avec bergame j'espère qui pousseras fort pour venir chez nous car honnêtement je le voit pas du tout signe à newcaslte pourquoi il ira la ba sachant qu'il jouent le maintien 

Mais petite question

si il vient il pourrais jouer la ligue des champions ou pas? Sachant qu'il a déjà du jouer les match de poules avec son équipe 

il y a 1 minute, Kamilito a dit :

Les formules de crevard ! 😁

Punaise, on n'a vraiment pas un rond quoi...
Par contre on a vraiment intérêt à recruter un attaquant parce que Sanchez va nous revenir blesser de ses matches avec le Chili, et on va se retrouver tout nu devant avec le niveau de jeu de Lautaro et la fatigue accumulée par Dzeko.

Par contre faudrait que la direction pense à recruter un vrai 9, qui peut accessoirement prendre la profondeur, parce que là on peut même pas jouer les contres en fait. On doit se "contenter" de construire, sans pouvoir apporter ce petit truc supplémentaire qui nous permettrait d'être plus largement performants

C'est pour sa qu'on n'essaye de prendre caicedos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

Après, il ne s'est pas fait les croisés non plus.

RG8.jpg

Ouais mais depuis 2020 il loupe trop de matches.

Perisic va s'en aller en fin de saison, si Gosens est blessé tous les 4 matins, on met qui ??

L'avantage avec Perisic c'est qu'il est performant ET toujours présent.  Pas envie qu'on se retrouve démuni alors que le repli défensif de Perisic couplé à ses offensives est absolument fondamental pour nous.

Je comprends pas pourquoi les dirigeants n'augmentent pas l'offre pour Perisic : non seulement on aurait pu d'urgence à recruter, mais on aurait de la stabilité pour les deux prochaines saisons... là, on risque de dépenser 25 millions, sans aucune garantie

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Après, il ne s'est pas fait les croisés non plus.

RG8.jpg

J’étais en train de regarder en même temps 🤣 mais ca fait quand meme un sacré paquet de temps pour les ischio.... y'a pas une quenelle en attente la, bizarrement il le mette sur le marché?????

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

C’est là qu’on voit qu’on a un centre de formation éclaté.

Je pense pas que ce soit ça hien, juste qu'on leur laisse pas vraiment leur chance et on préfère les envoyer direct en près dans des clubs qui jouent le maintien histoire de voir comment ils s'en sortent ! On a fait la même avec di marco, bref on ose pas, on est assez frileux avec eux. 

Regarde l'exemple du jeune latéral qui était entrer face à la spezia ou je sais plus quel équipe, je crois on avait gagné 4-0, ce petit ca se sentait qu'il avait quelque chose mais depuis plouf plus rien, disparu ! 

C'est ça qui m'énerve un peu avec le système des dirigeants italiens, quand tu vois en angleterre on hésite pas à les lancer très tôt dans le game, mount, phoden, Elanga, rashford, Saka, smith rowe, martinelli, il y en a un paquet ! Et souvent ils hésitent pas à mettre des millions sur des jeunes qu'on boude ici en Italie, comme united qui a prit le petit de Bergame la je sais plus comment il s'appelle pour 35 millions.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylar & @Kamilito = je suis d'accord avec vous, là, il est dans le dur question blessure.

Cependant, avant cela, le mec, c'était un roc.

Après, je n'ai pas vu explicitement que la DEA l'avait mis sur le marché... et la Direction est quand même prudente en demandant un P. Opt A.

Son contrat se termine en Juin 2023, autant dire demain et peut-être que l'Atalanta se dit que c'est le moment, à 27 ans, d’essayer de tirer le meilleur d'un joueur arrivé en 2017 pour 1,17 m€ (quel nez !!!)

De son côté, RB8 veut peut-être commencer à gagner des titres...

Peut-être qu'il n'y a pas de "quenelle" mais simplement un alignement des planètes.

Dybala, Gosens... On ne peut pas avoir de certitude quant à l'évolution de leur physique...

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon il y a toujours des risques dans les transferts, regardez chiesa par exemple qui s'est fait les croisés récemment, qui l'aurait cru surtout que c'était pas vraiment un joueur qui se blessait beaucoup à la fio, bref pas de grosses blessures. Regardez lukaku 115 millions dont tout le monde pensait que c'était l'affaire du siècle pour Chelsea :loool: rien ne nous dit qu'il va tout le temps se blesser ici 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Avec le recrutement de Boga, Gosens (et a cause de ses blessures) est poussé vers le départ (C'est la raison pour laquelle l'Allemand est sur la liste des transferts).

- En cas d’échec pour récupérer l'Allemand, l'alternative de dernière minute serait Telles.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bouba930 a dit :

C’est là qu’on voit qu’on a un centre de formation éclaté.

Pas d’accord! Ça vaut ce que ça vaut, mais en 10ans on a quand même sorti 3 latéraux gauche qui ont leur place en Série A (pas forcément dans les top clubs): Santon, Biraghi, DiMarco.

Cites moi un autre club qui en a fait autant?

Je pense surtout que le poste de Piston est beaucoup trop exigeant et précieux pour la tactique. On ne peut pas mettre n’importe qui au risque de déstabiliser tout le bloc; tandis qu’un attaquant, tu peux tenter un jeune, au pire il ne marque pas…

il y a 8 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je pense pas que ce soit ça hien, juste qu'on leur laisse pas vraiment leur chance et on préfère les envoyer direct en près dans des clubs qui jouent le maintien histoire de voir comment ils s'en sortent ! On a fait la même avec di marco, bref on ose pas, on est assez frileux avec eux. 

Regarde l'exemple du jeune latéral qui était entrer face à la spezia ou je sais plus quel équipe, je crois on avait gagné 4-0, ce petit ca se sentait qu'il avait quelque chose mais depuis plouf plus rien, disparu ! 

C'est ça qui m'énerve un peu avec le système des dirigeants italiens, quand tu vois en angleterre on hésite pas à les lancer très tôt dans le game, mount, phoden, Elanga, rashford, Saka, smith rowe, martinelli, il y en a un paquet ! Et souvent ils hésitent pas à mettre des millions sur des jeunes qu'on boude ici en Italie, comme united qui a prit le petit de Bergame la je sais plus comment il s'appelle pour 35 millions.

Notre problème est qu’on est une équipe qui se bat pour le titre, dans un championnat très serré. C’est compliqué de lancer des jeunes dans ce contexte très pressurisé.
L’atalanta ou Sassuolo par exemple n’ont pas cette pression, qu’ils finissent 5-6 ou 8-11 ne changera rien pour eux. City peut lancer des jeunes car ils ont +13points.

Et encore, je trouve qu’on en lance pas mal: DiMarco à beaucoup de temps de jeu, Radu a rejoint l’équipe, on a lancé Pinamonti, Esposito, Satriano, Agoumé, Pirola, Zanotti (le jeune que tu cherchais?); et n’oublions pas Bastoni et Lautaro qu’on a lancé titulaires très jeunes (même si pas formés chez nous). Ça s’améliore!

Impossible de nous comparer à l’Angleterre (Amad Diallo le gars de ManU), eux ils achètent des gros espoirs à prix d’or (un peu comme on a fait avec Bastoni). Et parmi leurs soixantaine de joueurs dans l’effectif, rares sont ceux qui percent réellement. Regarde combien de temps Kurt Zuma à pourri à Chelsea avant de jouer…

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, QG1989 a dit :

Je pense surtout que le poste de Piston est beaucoup trop exigeant et précieux pour la tactique. On ne peut pas mettre n’importe qui au risque de déstabiliser tout le bloc; tandis qu’un attaquant, tu peux tenter un jeune, au pire il ne marque pas…

En vla une idée qu'elle est bonne, tiens si la direction passe par là.........

Je reste persuadé qu'il faudrait tenter le coup avec nos jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

Je pense pas que ce soit ça hien, juste qu'on leur laisse pas vraiment leur chance et on préfère les envoyer direct en près dans des clubs qui jouent le maintien histoire de voir comment ils s'en sortent ! On a fait la même avec di marco, bref on ose pas, on est assez frileux avec eux. 

Regarde l'exemple du jeune latéral qui était entrer face à la spezia ou je sais plus quel équipe, je crois on avait gagné 4-0, ce petit ca se sentait qu'il avait quelque chose mais depuis plouf plus rien, disparu ! 

C'est ça qui m'énerve un peu avec le système des dirigeants italiens, quand tu vois en angleterre on hésite pas à les lancer très tôt dans le game, mount, phoden, Elanga, rashford, Saka, smith rowe, martinelli, il y en a un paquet ! Et souvent ils hésitent pas à mettre des millions sur des jeunes qu'on boude ici en Italie, comme united qui a prit le petit de Bergame la je sais plus comment il s'appelle pour 35 millions.

Di Marco on lui laisse sa chance mais force est de constater qu’il ne fait pas le poids . 

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...