Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 1 minute, Jazzi a dit :

Bonne nouvelle pour Bremer je suis persuadé que si on peut pas l'avoir on gardera Skriniar. Ranocchia c'est super simple de le remplacer en prenant un joueur de la primavera. 

C'était sûr que ça allait finir comme ça pour Dybala, enfin tout est pas encore fini il veut rester en Italie il semble que le milan ac ne se positionne pas sur le joueur et franchement je le vois mal aller au Napoli ou à la Roma. Il a pas non plus une grosse différence entre la demande de Sanchez et ce qu'on lui offre on peut facilement trouver une solution je pense et prendre Dybala, mais je pense comme toi, ca ferait mal de pas signer Dybala car Lukaku il est seulement en prêt et Dzeko c'est sa dernière saison j'espère.

Si on signe pas Dybala par ce qu'on a préféré faire revenir un traître en prêt....

C'est quasiment boucle Dybala à la Roma 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Paolo M. a dit :

- La direction avait l'idée de vendre Skriniar et récupérer Bremer ... Actuellement on devrait faire un effort financier pour récupérer le Brésilien sinon on va le perdre aussi ... 

... Le pire scénario c'est perdre Bremer et Skriniar 🤦🏻🤦🏻🤦🏻

What? C'est tout...?:phear:

Music Festival 90S GIF

Modifié par tibou55
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Paolo M. a dit :

Pour l'histoire Dybala , c'est surtout a cause de Sanchez qu'a refusé de partir, on lui a proposé 4M pour résilier son contrat mais il a demandé 5M. l'Argentin via son agent la semaine dernière a demandé a signé un pré contrat pour nous rejoindre dès le départ de Sanchez, mais Marotta a refusé

Je vais avoir du mal à la digérer celle-ci...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con car on pouvait le faire facilement maintenant reste à voir ce que dira Inzaghi, le pire serait de voir Sanchez se barrer la semaine prochaine après avoir fait chier son monde ( bon il avait un contrat je sais ...)!

 

On serre les fesses pour Bremer, money time ...espérons que le joueur témoigne toujours sont envie de nous  rejoindre )!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Paolo M. a dit :

- Pour l'histoire Dybala , c'est surtout a cause de Sanchez qu'a refusé de partir, on lui a proposé 4M pour résilier son contrat mais il a demandé 5M. l'Argentin via son agent la semaine dernière a demandé a signé un pré contrat pour nous rejoindre dès le départ de Sanchez, mais Marotta a refusé .... 

Bref, une vraie perte ... Et on va le regretter la saison prochaine quand on va se retrouver avec Lautaro et Correa (Lukaku prêt sec, Dzeko âgé ...)

- On devrait accélérer les choses pour Bremer sinon on risque de le perdre aussi. La Rubentus vient de proposer au Torino 40M avec un contrat au joueur mieux que le notre.

Toujours à chipoter pour 1-2 millions, c'est quand même grave d'avoir des gestionnaires aussi pingre.

Le pire c'est qu'au final, on finit toujours par s'aligner sur la demande initiale(voir un peu plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constat est que sans un budget à la hauteur de nos ambitions le talent de Marotta ne nous suffit pas cet été pour nous renforcer. Le hic est que notre marge de manœuvre n'est pas à la hauteur de nos ambitions et ça me désole de le dire mais on est entrain de stagner de miser sur des joueurs au bout du rouleau et qui pompent énormément en salaire. C'était bien quand on était dans la dech mais la ce n'est plus suffisant je vois bien le titre revenir à la Juve cette saison et nous à la deuxième ou 3ème place. J'espère du fond du cœur me tromper.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Paolo M. a dit :

Bremer est a deux pas de la Rubentus 

Si ça se fait et qu'on perd dybala et bremer. Je souhaite qu'on prene raclé sur raclé la haine qui commence à monter.

Depuis mai on a nos objectifs mais on signe en priorités des vieux mec cramé comme mikhiche à 3.8m + et bellanova ce joueur de série B.  

  • J’aime 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...