Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Super Coupe d'Italie: Inter vs Juve


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quel pied les gars P*ta*n mais quel pied de marquer à la dernière minute contre ces zèbres. L'image de Bonucci 🤣

 

Malgré le match moyen (rendu moyen aussi car la Rube n'a rien tenté du match) et le lien stream qui sautait assez souvent 😅

MAIS P*ta*n QUE C'est BON !!! Darmian je te kiffe, toujours dans les bons coups ❤️

(Qui a la photo d'Alexis qui montre son maillot???)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Wow, c'est la grande fête la :laught:

C'est moi ou personne n'a calculé Zhang ?!

Zhang ce pourri gâter qui prend le jet a papa juste pour venir soulever un trophée ! 

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les gars, je sais pas vous mais moi j'ai tellement joui sur le but de Sanchez que bin...j'ai plus rien à offrir à ma femme 😂.

Très fier de nôtre équipe. On est au top. Qu'est ce que ça fait du bien après cette décennie pourrie.

Nos "rôle players" sont super impliqués (rano, gag, Sanchez)

Elle a fière allure notre Inter. 

Forza!!

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jazzi a dit :

Le match est toujours pas fini chez toi ? xD

Finitaaaaaa ! 

On a gagner 🥳🥳🥳🥳🥳

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Jolie reprise hein ? La passe de Barella était somptueuse. Attention spoil : Cagliari ne va pas marquer ;) 

Barella ?? Wait !?? 

Non t'essaies de me fumer la 😂 je suis en retard à cause sûrement du faux lien qu'un amie m'a refilé ici au cameroun, du coup le match vient juste de se terminer 😅 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra faire le taf évidemment mais cette victoire peut nous servir mentalement pour affronter les échéances à court terme en championnat.

On a la possibilité de continuer notre belle série, et c'est pas négligeable à ce moment de la saison.

En tout cas dans la tête on est prêt, reste a faire le taf sur le terrain 😉

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus staff were urging their players to give away a free kick so Leonardo Bonucci could come on for the penalty shoot-out, but were caught out by Inter’s Alexis Sanchez winner in the Supercoppa Italiana.

According to Sport Mediaset, who were covering the game at San Siro with their touchline reporters, Max Allegri and his assistants were shouting at players to ‘foul someone’ and give away a free kick at the 120th minute.
 

dans ton cucul hahahaha 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wahranii a dit :

Et cette victoire en supercoupe ca va nous rapporter un peu de thune ou pas 🤓 ?!

Victor t'en dira plus à ce sujet mais non, pas grand chose. C'est un trophée de prestige. 

La thune qu'on a gagné et qui devrait, croisons les doigts, nous permettre de ne pas vendre cet été, c'est les 120 M de Lukaku. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...