Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

VIEIRA AURAIT SIGNÉ À L'INTER


Andrei

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

Patrick Vieira ne portera plus les couleurs de la Juventus la saison prochaine puisqu'il aurait déja signé à l'Inter Milan.

 

Rien ne va plus du côté de la Vieille Dame. Après les départs de Emerson et Cannavaro du côté du Real Madrid puis ceux de Thuram et Zambrotta du côté de Barcelone, c'est au tour de Patrick Vieira de quitter le navire de Turin puisqu'il aurait déja signé en faveur d'un club rival: l'Inter Milan.

 

Selon "La Gazzetta dello sport", Patrick Vieira aurait signé à l'Inter Milan, la somme de ce transfert est estimé à 13 millions d'euros.

Selon le même quotidien, Massimo Moratti, président de l'Inter, se serait engagé à payer cette somme sur plusieurs années.

 

A noter que le transfert de Vieira la saison passée, avait coûter 20 millions d'euros à la Juventus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

viera n'est que concerné indirectement entre zidane matrix, de la a se chamailler pour cette affaire, et puis des deux cotés il y a eu sanctions donc c'est pas la peine d'en faire toute une histoire, qui sait matrix viera sera une des meilleurs complicités football de l'inter 2007 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viera je trouve qu'il sort d'une saison ou il a pas été réguilier, il a fait un début de saison avec la juve magnifique puis plus rien, pareille pour la coupe du monde match de préparation vraiment bof et à partir des 1/8 de finale il a tout péter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe prend vraiment de la gueule je trouve

 

oui

 

pour le moment : :bigrin:

 

---------------toldo

zanetti-materazzi-samuel-grosso

stanko-vieira-cambiasso-figo

--------adriano-martins

 

et peut etre B)

 

---------------toldo

zanetti-materazzi-samuel-grosso

stanko-vieira-cambiasso-figo

----Zlatan-Toni ou Adriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime pas du tout mais il est très fort, j'espère donc qu'il signera^^

 

Info reprise par le Corriere dello Sport également qui précise que la seule chose qui manque c'est la signature du joueur qui devrait arriver en début de semaine prochaine (les accords financiers etc sont déjà trouvés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira pourra apporter incontestablement sa puissance physique en milieu de terrain, chose qui nous a manqué l'an passé sur certains grands matchs. L'arrivée de Vieira et non d'un "regista" peut également etre une bonne chose pour Piza, Mancio pourra également faire tourner les duos Piza-Cuchu et Piza-Vieira tandis que l'an passé Piza ne pouvait jouer qu'avec Cuchu, étant incompatible avec Veron. On pourrait également voir deux récupérateurs plus Piza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viera je trouve qu'il sort d'une saison ou il a pas été réguilier, il a fait un début de saison avec la juve magnifique puis plus rien, pareille pour la coupe du monde match de préparation vraiment bof et à partir des 1/8 de finale il a tout péter

Bah oui en effet il a eu une pubalgie durant les 6 derniere mois sa c'est vu a la Juve comparez a son rendement du début de saison sa publagie est partie juste avant que commence le mondial et on a pu le constater B)

Super content :smile: en+ on a quand meme Dacourt en remplacent :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir si Vieira a vraiment signé ou pas!! J'en pas du tout entendu parlé.

Mais il a signé, c'est sur que c'est un renfort de taille pour l'équipe.

A dire vrai, je le voyez pas venir, je ne sais pas pourquoi, mais j'en suis très heureux.

C'est un des meilleurs milieu au monde, il est sur qu'il saura s'imposé dans le groupe ainsi que dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...