Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

VIEIRA AURAIT SIGNÉ À L'INTER


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

M. Blanc a par ailleurs confirmé que le transfert de Patrick Vieira vers l'Inter Milan était imminent : «Vieira entre clairement dans les plans de jeu de l'Inter la saison prochaine, ils sont décidés à le recruter et le joueur veut aller là-bas.» La signature devrait avoir lieu d'ici mardi, pour un montant estimé à 13 millions d'euros.

source l'équipe.fr

Il est à nous!! : nikel :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux c'est clair que cette année le recrutement en vaut la peine je dirait meme que pour l'instant on n'a pas pris une quiche :bigrin:

 

 

 

Cesar c'est considéré dans cette année ou pas ?

Non celle de l'anner derniere^^

 

 

Pourtant c'etait en janvier tu sais :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux c'est clair que cette année le recrutement en vaut la peine je dirait meme que pour l'instant on n'a pas pris une quiche :bigrin:

 

 

 

Cesar c'est considéré dans cette année ou pas ?

Non celle de l'anner derniere^^

 

 

Pourtant c'etait en janvier tu sais :bigrin:

mais coté foot c'était la saison 2005/2006, alors que la on va commencer avec la saison 2006/2007 :smile:

Apparemment Vieira signera demain avec l'inter selon euronews!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou l'on est entrain de se batir une équipe de Galactique là :huh::bigrin:

 

Franchement le mercato prend une tournure digne d'un Real (mais on fait de bons transferts :P )

 

Viera-Cambiasso au milieu, quasi plus rien ne passera pas au pire, si ça passe on a une défense en béton avec l'arrivée de Grosso :bigrin: mes seules craintes sont un attaquant et aussi au niveau Portiere -_- Julio Cesar si il brille autant que l'an passé :cry:

 

Ils pourraient pas échanger Buffon contre Cesar, ce serait sympa :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 on a renforcer que des secteur qui ne devait pas etre prioritaire et l'attaque qui devait etre le gros chantier on a encore rien fait faisons attention quand meme

 

Mais dans l'ensemble c'est l'un des meilleur mercato de l'Inter que je voit ca change :nikel::o:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai jamais entendu quoique ce soit au sujet d'une visite médicale à part aujourd'hui.

 

 

 

Tout ce qu'on savait c'est qu'il y avait eu un accord financier entre les 2 clubs et qu'il devait signer cette semaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que TF1 vont passer l'Inter pour Vieira et Dacourt :laugh:

 

Non mais c'est vrai que sur les canal ils nous feront plus ch*** avec les matches de la Rube et sa peut bien influencer d'avoir deux français,puis on parlera un peu plus de l'Inter en france grace a eux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...