Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

VIEIRA AURAIT SIGNÉ À L'INTER


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

quel bonheur de voir se batir une équipe monstrueuse meme si c'est un peu desolant pour le niveau du calcio!mais c'est la vie et cette année est a nous!l'inter doit batir une équipe digne de pouvoir fonctionner dans le temps!viera c'est top comme recrue!que du bonheur pour le moment,j'espere que vous etes tous d'accord!

forza inter per 2006-2007!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT A FAIT D'ACCORD

 

1. C'est la 2ème fois en quelques heures que je te dis inutile d'hurler, les majuscules comme ça sont interdites par la Charte (que tu as lue, bien entendu :rolleyes: )

 

2. Si t'as rien d'autre à dire, ne poste pas

 

Ca fait assez d'avertissements, le prochain c'est 10% d'avertissement

 

Je précise comme chaque fois, ne répondez pas à ce message sinon ce sera des % en plus aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT A FAIT D'ACCORD

 

1. C'est la 2ème fois en quelques heures que je te dis inutile d'hurler, les majuscules comme ça sont interdites par la Charte (que tu as lue, bien entendu :rolleyes: )

 

2. Si t'as rien d'autre à dire, ne poste pas

 

Ca fait assez d'avertissements, le prochain c'est 10% d'avertissement

 

Je précise comme chaque fois, ne répondez pas à ce message sinon ce sera des % en plus aussi

 

 

il faut détendre le string mon grand, il n'y a pas mort d'homme, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speedy_9, +10% pour non respect de la parole d'un admin

 

Et de 2 je suis une femme

 

 

He Gars, t'es vraiment trop grave

 

ca te sert a quoi de passer toute ta vie sur ce forum pour emmerder le monde

c'est pas parceque t'es admin que tu dois te croire superiur aux autres

cela t'apportes q quoi dans ta vie que l'inter gagne

garde ta rage pour toi

sur ce KIKOOLOL :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He Gars, t'es vraiment trop grave

 

ca te sert a quoi de passer toute ta vie sur ce forum pour emmerder le monde

c'est pas parceque t'es admin que tu dois te croire superiur aux autres

cela t'apportes q quoi dans ta vie que l'inter gagne

garde ta rage pour toi

sur ce KIKOOLOL :laugh:

 

 

Quand un admin dit quelque chose, c'est Où t'acceptes ou tu vas voir ailleurs ?

Pas de réponses, c'est pas de réponses !

 

Et ici, c'est toi qui emmerde le monde pas Nathy, ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looky banni

 

Bon dernier avertissement: PAS DE COMMENTAIRE sur les derniers messages, sinon c'est le bannisement direct. Je ne plaisante pas vous l'avez constaté alors n'essayez pas vous n'aurez pas de deuxième chance!

 

RETOUR AU SUJET!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu avait un gros problème de la tête ces derniers temps je me souviens en particulier du match contre la Juve ou Vieira avait bouffé notre milieu de la tête et même en général au niveau jeu de tête c'était assez faiblard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie coup pour l'inter, on peux dire ce qu'on veux sur viera mais des milieu defensif de classe international il y en a pas des masses, et vieira en fait parti. il doit y avoir peux etre 5-6 milieux defensif de ce niveau Gatusso, Emerson (quoi que il me plait pas trop), Pirlo, Gerrard et encore 1 ou 2 qui me viennent pas de suite a l'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makélélé peut etre ( j'aime pas mais c'est un monstre)

 

Enorme coup de l'Inter Avec Cambiasso et Viera on a une paire complémebtaire et trés compétitive

 

Attention a nos recruteur il se sont dopé cette années ou quoi :blink::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,mais c'est pas la premiere fois que Barcelone nous fait ce genre de coup,comme Ronaldinho et Messi par exemple..............

Puis même nous on leurs a fait de mauvais coup comme celui de Toldo :bleee: et c’était bien mérité :bigrin:

Et pour Vieira je pense que c’est fait, il est nerazzurro :smile: et en plus le Barça ne prendra pas le risque de dépenser autant d’argent pour renforcer son milieu de terrain qui est déjà bien garni.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...