Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Henrikh Mkhitaryan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Serpent-NA tu es obligé de lùcher un like sur le post de @QG1989 : non seulement il raconte et résume tout ce qui s'est passé avec précision, mais il reste poli et gentil en plus, et te dit qu'il t'aime bien fratello!

il y a 33 minutes, Serpent-NA a dit :

Oui donc en gros chacun essaye d'envoyer la balle dans l'autre camp. 

Pas la peine de continuer la discussion.

C'est exactement ça. Mais il reste un point sur lequel on est TOUS d'accord : on chie sur El Farça football kleb, sur la Rube et le Bbilan. Tu peux pas nier ça!

Moi aussi je t'aime bien fratello :wub: 

  • J’aime 6
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Oxyred a dit :

@Serpent-NA tu es obligé de lùcher un like sur le post de @QG1989 : non seulement il raconte et résume tout ce qui s'est passé avec précision, mais il reste poli et gentil en plus, et te dit qu'il t'aime bien fratello!

C'est exactement ça. Mais il reste un point sur lequel on est TOUS d'accord : on chie sur El Farça football kleb, sur la Rube et le Bbilan. Tu peux pas nier ça!

Moi aussi je t'aime bien fratello :wub: 

Tu en oublies le Q$G 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons quand j’ai compris que Handanovic avait des fans prĂȘt Ă  tomber sur le premier qui en dirait qu’il n’est plus que l’ombre de lui mĂȘme, j’ai fini par lĂącher prise. 
Mkhytarian Ă©tait l’an dernier le joueur le plus utilisĂ© par Mourinho et le meilleur de la saison. 
Dùs qu’il signe chez nous pour remplacer cet alcolo de Vidal pour 2x moins cher, c’est directement devenu une chùvre servira à rien. 
Onana malgrĂ© sa demie finale de LDC avec l’Ajax Ă©tait un gardien random trĂšs nul au pied et surcotĂ© car seul Lyon s’était positionnĂ© dessus.  
Le fofo est plein d’avis divergents, c’est ce qui fait sa beautĂ©, aprĂšs c’est limite de tomber dans le mĂ©pris et penser qu’on Ă  la science infuse. AprĂšs on est tous derriĂšre un pseudo et la moitiĂ©, peut-ĂȘtre  les 3/4 des membres ont plus de 30 ans, la maturitĂ© devrait donc ĂȘtre de mise.
Parfois je me demande si on a pas l’occasion de  discuter avec un Olivier Dacourt, un Djorkaeff sans  le savoir. 

  • J’aime 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

@Serpent-NA tu es obligé de lùcher un like sur le post de @QG1989 : non seulement il raconte et résume tout ce qui s'est passé avec précision, mais il reste poli et gentil en plus, et te dit qu'il t'aime bien fratello!

C'est exactement ça. Mais il reste un point sur lequel on est TOUS d'accord : on chie sur El Farça football kleb, sur la Rube et le Bbilan. Tu peux pas nier ça!

Moi aussi je t'aime bien fratello :wub: 

Je vous aimes bien aussi mais c'est pas pour autant que je vais liker son post. En gros ça dit que je reproche les autres d'avoir un avis diffĂ©rent du mien et que dĂšs que quelqu'un expose son avis je lui tombe directement dessus. Ce n'est absolument pas ça que je reproche. Vous ĂȘtes libre d'avoir votre propre opinion, de penser que le Suning est gĂ©nial, que Dzeko est un top player ou que Steven a un gros chibrax je m'en fou c'est votre avis et je respecte mais ce qui m'Ă©nerve c'est qu'au moindre retournement de situation de l'Ă©quipe ou d'un joueur ça vient nous narguer en mode nous on a toujours eu tort et eux ils ont toujours raison. C'est juste enfantin comme rĂ©action et c'est inquiĂ©tant de se dire que la plupart ici sont des darons. 

T'imagine y en a un il doit s'occuper de son Jean Celestin de 10 mois qui arrĂȘte pas de chialer puis lui en calbute il lui dit

"attend fiston je me connecte sur le PC pour narguer machin chouette parce qu'il arrĂȘtait pas de dire que l'effectif s'est affaibli, papa arrive mon cheri" 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SANGOKU a dit :

A chaque fois, on parle de la demie finale de CL de l'Ajax. Je suis allé vérifier, c'était en 2018-2019... à cette période Dzeko était encore frais à 85e minutes.

Onana avait lui 22 ans 😅

Et puis a 30 seconde prùs on aurait dit finale de LDC. 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

 

Bah c'est exactement ce qui se passe de l'autre cĂŽtĂ©... au moindre faux pas, t'as droit Ă  du : "on s'est renforcĂ© đŸ€Ą" pour justement narguer des mecs qui non seulement supportent le mĂȘme club que toi mais qui, comme expliquĂ© plus haut, ne sont pas forcĂ©ment en dĂ©saccord sur certains faits.

C'est comme ça le gens. Faut accepter les divergences d'opinions avec du respect.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Oxyred a dit :

Bah c'est exactement ce qui se passe de l'autre cĂŽtĂ©... au moindre faux pas, t'as droit Ă  du : "on s'est renforcĂ© đŸ€Ą" pour justement narguer des mecs qui non seulement supportent le mĂȘme club que toi mais qui, comme expliquĂ© plus haut, ne sont pas forcĂ©ment en dĂ©saccord sur certains faits.

C'est comme ça le gens. Faut accepter les divergences d'opinions avec du respect.

J'ai aussi prĂ©cisĂ© qu'ils Ă©taient tout autant ridicule ceux qui le faisait vis Ă  vis d'eux. Sauf que lĂ  c'est pratiquement les mĂȘme qui persiste donc un moment donnĂ© stop. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giphy.gif?cid=5e214886011d58cfadf547f98a

J’étais jamais allĂ© sur ce thread, je dĂ©couvre
.c’est violent par ici
..

Ce qui est sur ce que d’un cotĂ© comme de l’autre, nous sommes des passionĂ©s d’un truc commun alors les gars monteront que le groupe vit bien 

giphy.gif?cid=5e2148867i2ou1488qpeqrrly5

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3ouen bon "Fanboy irrationnel", n'oublies pas le topic DiMarco. [attends bébé, 2secondes, je fous la m**de sur le fofo et j'arrive]
Tu sais, "le joueur limité qui bénéficie d'une hype injustifiée". [bébé, lùche papa stp...Oui c'est ça, va jouer à lécher la multiprise, j'arrive]
Apparemment, DiMarco vient de se lancer dans le business de vestes rĂ©versibles, ça cartonne en ce moment. Moi j'ai pris la finition anti-tĂąches, plus efficace quand on est un suceurÂ đŸ€—
[voilĂ  bĂ©bĂ©, papa a fini de mettre le feu, on peut jouer ensemble maintenant... bĂ©bĂ©?! T'es oĂč?!] 

  • Haha 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred: pourquoi tu m'as mentionné? :thinking-20060614: Pour une fois que je ne polluais pas un topic avec des conneries dont tout le monde s'en fout :D

Par contre, il y a un truc qui me chagrine. @Serpent-NA n'est pas au courant qu'il y a un "impĂŽt like" qui consiste pour un membre Ă  liker les posts (mĂȘme les plus merdiques, cad ceux de @QG1989) des membres du staff quand ces derniers l'aiment bien B)

Il y a 23 heures, Oxyred a dit :

Faut accepter les divergences d'opinions avec du respect.

Ho putain, t'as réfléchi et poussé combien de temps pour pondre cette ineptie de bisounours :D T'es pas au courant que la philosophie de base est "tous des cons sauf moi" ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Henrikh Mkhitaryan
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...