Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 37ème journée: Inter vs Atalanta


Messages recommandés

il y a 2 minutes, nimrod a dit :

Du coup il est sur Bein ou pas au final ? 

Car sur leur grille TV il y a un match de Serie A pour 20h45 

Non pas de diffusion, je vais checker on sait jamais sur un mal attendu 😋 mais normalement non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, daffy a dit :

Non pas de diffusion, je vais checker on sait jamais sur un mal attendu 😋 mais normalement non 

Merci pour ton message 

Ce soir ça va être

Computer Working GIF

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

Iptv les gars !!!

Sur les be in sport arabes il doit passer je pense. Sinon DAZN, betclic/ Unibet si vous avez un compte tester.

Bein sport arabes ou autres doivent sûrement passer le match. Je penses que c'est juste un problème avec bein sport France parce que le Qsg a comme sponsors unibet, c'est pas pas un problème mondiale mais locale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, daffy a dit :

Bein sport arabes ou autres doivent sûrement passer le match. Je penses que c'est juste un problème avec bein sport France parce que le Qsg a comme sponsors unibet, c'est pas pas un problème mondiale mais locale 

Absolument rien à voir pas le PSG ou les qatari. Le sponsor est dans le collimateur de gouvernement français, c'est un site sur la cripto monnaie.

J'ai lu il y a même pas 2 semaines, au Maroc une personne a acheté une Ferrari avec des bitcoins. Il y a eu des problèmes. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SANGOKU a dit :

Absolument rien à voir pas le PSG ou les qatari. Le sponsor est dans le collimateur de gouvernement français, c'est un site sur la cripto monnaie.

J'ai lu il y a même pas 2 semaines, au Maroc une personne a acheté une Ferrari avec des bitcoins. Il y a eu des problèmes. 

Ah oui tu as raison je viens de voir ça. Autant pour moi j'ai lancé une

stephen colbert fake news GIF by The Late Show With Stephen Colbert

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Iptv les gars !!!

Sur les be in sport arabes il doit passer je pense. Sinon DAZN, betclic/ Unibet si vous avez un compte tester.

DAZN comment vous faites j’avais tenter j’ai jamais trouvé la série A dedans, que des sports de merde

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moi perso je fonctionne avec un VPN sur mon téléphone et je vais sur streamonsport-live.top si à peu en aidé certains,ça a toujours fonctionné pour moi,je regarde tout les matches de l'Inter,de champions et de ligue europa.

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ultra-inter a dit :

Quel est ton fournisseur ?

Je prends pas de drogue. 

Si c'est à propos de l'iptv, c'est le membre Oxyred

Modifié par SANGOKU
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...