Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 37ème journée: Inter vs Atalanta


Messages recommandés

Inter pazza, je ne sais pas, par contre saine d'esprit sûrement pas. Y'a un monde de différence d'une presta à une autre. 

Allez on met le troisième les gars.

Lukaku réussit des contrôles de la poitrine, les suspicions de dopage seront fortes à la mi-temps. 

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Inter euphorique auquel on a le droit ce soir,je dirais même une Inter de gala.

Tout nous réussis et on ne peut pas mettre que ça sur la chatte à Simone,il y a du boulot derrière de fait.

Ce serait bien de se servir de cette base pour pouvoir construire quelque chose de costaud pour la saison prochaine

  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Nous devons à ce jour renoncer à diffuser les matches de l'Atalanta Bergame, suite à une décision de la DGCCRF, selon laquelle toute diffusion faisant apparaître l'un des sponsors de cette équipe constituerait une publicité interdite de produits financiers risqués, détaille dans un communiqué la chaîne beinsport",

 

 

Bandes de sales faux culs ...

  • Hein ?! 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Batistuta9 a dit :

Correa se blessé.

Inzaghi ne peux plus aligné son duo lukaku correa.

Résultats il met la LULA titulaire pour la première fois .... 2-0 en 3minutes.

Ajouté à ça, Gagliardini et Correa absents, quand tu as plus de boulets c'est toujours plus simple 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JalovesBT a dit :

« Nous devons à ce jour renoncer à diffuser les matches de l'Atalanta Bergame, suite à une décision de la DGCCRF, selon laquelle toute diffusion faisant apparaître l'un des sponsors de cette équipe constituerait une publicité interdite de produits financiers risqués, détaille dans un communiqué la chaîne beinsport",

 

 

Bandes de sales faux culs ...

Les mêmes qui crèvent des gens à monter leurs stades climatisés de merde en plein désert ….

C’est même plus faux cul, c’est un sport niveau jeux olympiques là…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sined a dit :

Quand on joue à ce niveau y'a pas bcp d'inquiétudes. Mentalité et envie à conserver pour le 10 juin. Si on pouvait réaliser une même entame de match 😁

La j’y crois légèrement moins 😄 mais par contre on va pas donner les fesses en jouant comme ça,

meme si on perds faut perdre les tripes dehors sur le terrain…. Et à priori c’est ce qu’ils veulent 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Les mêmes qui crèvent des gens à monter leurs stades climatisés de merde en plein désert ….

C’est même plus faux cul, c’est un sport niveau jeux olympiques là…

Ouais j'ai voulu rester soft car tout le mal que je pense de ce pays pourrait me valoir de sérieux dérapages !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GregButcher a dit :

On joue à un sacré niveau et quand je vois l'intensité que l'on met je n'ai vraiment pas peur de Manchester City

T'es pas prêt !

Quand inzaghi va aligner Dzeko Lautaro face à city 🤭

  • Haha 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que D'Ambrosio est toujours la et qu'il répond présent,c'est beau parce que je ne sais pas si il va être prolonger mais ça risque d'être ses derniers matches à lui aussi sous notre maillot.

Pas le plus technique de nos joueurs mais un mec vaillant qui se bat avec son coeur et ses couilles (au sens propre comme au figuré 😅)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GregButcher franchement si Dambrosio maintien ce niveau, je le garde volontiers comme 6e défenseur.

Le mec dans le vestiaire c'est un mentor, sur le terrain il incarne l'Inter, et chaque année il baisse son salaire. Une dernière année serait belle.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

@GregButcher franchement si Dambrosio maintien ce niveau, je le garde volontiers comme 6e défenseur.

Le mec dans le vestiaire c'est un mentor, sur le terrain il incarne l'Inter, et chaque année il baisse son salaire. Une dernière année serait belle.

Tu prêches un converti mon ami,j'aime bien les mecs comme lui,Darmian ou Acerbi,des besogneux de travail,avec une belle mentalité et qui sont aussi la pour guider les jeunes ou les nouvelles recrues.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...