Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 36ème journée: Napoli vs Inter


Messages recommandés

à l’instant, Boubou a dit :

En fait Inzaghi il a dit à Onnana « arrête de faire des parades merde, laisse les marquer »

Ta vu le but ?

Aucun gardien n'arrête ça. Le mec sur son mauvais pied te trouve une lucarne même les araignée ont été tué sur le coup

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Ta vu le but ?

Aucun gardien n'arrête ça. Le mec sur son mauvais pied te trouve une lucarne même les araignée ont été tué sur le coup

Oui et un entraîneur va demander à son gardien de perdre, tu vois pas que je fais de l’humour ? 🥸

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dit : une defaite peut etre plus grave que prevu, inzaghi ne s'en rend pas compte de l'impact que ca peut avoir sur une dynamique et sur cette fin de saison.

Je prie mais alors vraiment que ca reste sans incidence sinon cette sorte de confiance ultra grande qu'il a pour faire ce genre de choix et avoir autant confiance en des joueurs aussi moyen que gaglia, peut vite se retourner contre lui.

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi l'Artiste ...

Il titularise ses bras cassé pour laisser se reposer les titulaires ... pour finir par faire jouer ses titulaire et perdre le match  !

La planète entière a vue ce FDP de gag5 prendre son rouge 20 mn avant sauf notre artiste !

Merci l'Artiste

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 36ème journée: Napoli vs Inter
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...