Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 36ème journée: Napoli vs Inter


Messages recommandés

Au vue du calendrier, au vue de la fin de saison, au vue des nouvelles attentes de tous dues au regain de forme de l'équipe, c'est tout à fait compréhensible de voir ce 11 de départ face à un Naples déjà en vacances. On voudrait tous un jeune à la place de Gagliardini, mais bon il est sous contrat les gars, y a sûrement un nombre de matchs minimum qu'il doit faire. 

On peut repartir avec un bon vieux 0-0, on peut même leur mettre à l'envers je suis sûr.

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Si j’étais Inzaghi je sort Dambrosio, je met Brozo, on joue à 4 derrière

On parle de réalisme ici. Pas de science fiction stp !

Inzaghi n'a JAMAIS mis autre chose qu'un 3-5-2 dans toute sa carriere. Il connais pas. C'est malheureux mais réel 

il y a 1 minute, Damien a dit :

c'est tout à fait compréhensible de voir ce 11 de départ face à un Naples déjà en vacances

C'est dans vos tête ça le "déjà en vacances" c'est l'équipe type et spaletti veux nous tué c'est logique. Cetais tellement prévisible.

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le truc c'est que Gagliardini a réussi à passer entre les mailles du filet partout ou il est passé. Je ne sais pas mais on fait des détections aux joueurs quand ils sont jeunes pour évaluer leur niveau.

Ils se sont basés sur quels critères pour ce corniaud? J'aimerais bien savoir,parce qu'il était plus grand que les autres.

Techniquement il est nul,physiquement il est nul alors j'aimerais bien savoir ce que tout le monde lui trouve.

Ou alors c'est un sacré lèche-culs,ça expliquerait pourquoi tout nos coaches l'ont alignés les uns derrière les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

C'est dans vos tête ça le "déjà en vacances" c'est l'équipe type et spaletti veux nous tué c'est logique. Cetais tellement prévisible.

De ce que j'ai pu voir en première mi-temps on est bien dans un match de fin de saison avec une équipe déjà championne et une autre avec des ambitions venues d'ailleurs. Ca jouerait pas comme ça si on était en milieu de calendrier.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois qu'inzaghi fait tourner, j'arrive pas à comprendre ceux qui se plaignent. N'importe quel footballeur qui joue chaque trois jours à plus de risque de se blesser. Imaginons hakan et barella se blessent dans ce genre de match et son indisponible jusqu'à la fin de la saison or nous avions encore un joker parce qu'on est à +5 de notre poursuivant direct. Donc tu te retrouvera avec gagliardini titulaire en final de champion's league 🫣.

Inzaghi gère très bien son effectif on a une finale dans 3 jours et on reçoit l'atalanta qui je pense si on l'emporte on sera en C1. 

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Damien a dit :

De ce que j'ai pu voir en première mi-temps on est bien dans un match de fin de saison avec une équipe déjà championne et une autre avec des ambitions venues d'ailleurs. Ca jouerait pas comme ça si on était en milieu de calendrier.

Toi ta pas vu naples vs monza. Cetais l'équipe C et il étais en claquette fila 

La c'est équipe type + il veulent nous saigné comme la juve. Il y a jamais de cadeau dans ces gros matchs.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Damien a dit :

Au vue du calendrier, au vue de la fin de saison, au vue des nouvelles attentes de tous dues au regain de forme de l'équipe, c'est tout à fait compréhensible de voir ce 11 de départ face à un Naples déjà en vacances. On voudrait tous un jeune à la place de Gagliardini, mais bon il est sous contrat les gars, y a sûrement un nombre de matchs minimum qu'il doit faire. 

On peut repartir avec un bon vieux 0-0, on peut même leur mettre à l'envers je suis sûr.

Personne n'est contre le Turn-Over, Mais a un moment il faut se donner les moyens de ses ambitions, On n'a pas encore sécurisé la 4eme place, on joue contre la meilleur équipe du championnat, à l'extérieur, à la 36e journée...

On peut pas se permettre de faire tourner sur un match aussi décisif...

.Il fallait mettre l'équipe A...

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Damien a dit :

Au vue du calendrier, au vue de la fin de saison, au vue des nouvelles attentes de tous dues au regain de forme de l'équipe, c'est tout à fait compréhensible de voir ce 11 de départ face à un Naples déjà en vacances. On voudrait tous un jeune à la place de Gagliardini, mais bon il est sous contrat les gars, y a sûrement un nombre de matchs minimum qu'il doit faire. 

On peut repartir avec un bon vieux 0-0, on peut même leur mettre à l'envers je suis sûr.

Un naples en vacances qui va pas nous offrir 3pts cadeau encore plus a domicile. 

Securiser le top4 est ce qui devait prevaloir et non une coupe d'italie qui pour moi passe en second plan. Tu peux faire tourner mais pas jusqu'a ce niveau, on boit clairement un manque d'automatisme et de confiance chez certains. Tu peux te permettre ce genre de turn over quand t'a plus rien a jouer mais pas quand on a encore besoin de 4 pts pour etre mathematiquement en c1. 

Si defaite il ya, et que ca met en grand danger la qualif, je vous le jure il doit en prendre chere inzaghi. 

Prioriser autant la coppa et la c1 au risque de plus y etre la saison prochaine c'est scandaleux. On est pas la lazio pour faire des coups d'eclats et des surprises par ci par la, nous on est l'inter et il est vital d'etre en c1 chaque saison. VITALE !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Personne n'est contre le Turn-Over, Mais a un moment il faut se donner les moyens de ses ambitions, On n'a pas encore sécurisé la 4eme place, on joue contre la meilleur équipe du championnat, à l'extérieur, à la 36e journée...

On peut pas se permettre de faire tourner sur un match aussi décisif...

.Il fallait mettre l'équipe A...

C'est pas comme si Brozovic jouer tout les matchs titulaire en plus. Il est en concurrence avec Hakan et souvent remplaçant

 

C'étais indispensable de le mettre titulaire à la place de l'autre Ksos.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que la prochaine journée le Milan va jouer contre la Juve,ce sera un match décisif et les turinois peuvent nous qualifier en C1 en les battant. Donc si on prend un point à Naples vu la compo et la physionomie du match,je prends.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dede10 a dit :

Chaque fois qu'inzaghi fait tourner, j'arrive pas à comprendre ceux qui se plaignent. N'importe quel footballeur qui joue chaque trois jours à plus de risque de se blesser. Imaginons hakan et barella se blessent dans ce genre de match et son indisponible jusqu'à la fin de la saison or nous avions encore un joker parce qu'on est à +5 de notre poursuivant direct. Donc tu te retrouvera avec gagliardini titulaire en final de champion's league 🫣.

Inzaghi gère très bien son effectif on a une finale dans 3 jours et on reçoit l'atalanta qui je pense si on l'emporte on sera en C1. 

Pourquoi ne pas faire tourner en finale face à un adversaire plus faible alors qu'on a jouer il y a 5 jours ? Après la finale on joue l'Atalanta 72h plus tard, il va encore faire tourner ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ultra-inter a dit :

Pourquoi ne pas faire tourner en finale face à un adversaire plus faible alors qu'on a jouer il y a 5 jours ? Après la finale on joue l'Atalanta 72h plus tard, il va encore faire tourner ?

Je comprends le sens de ton message mais on fait jamais tourner en final c'est pas normal, une équipe supposée plus faible mais qui nous a battu sur le dernier match de championnat avec notre onze type donc vaut mieux mettre le onze de depart et en plus y'a un trophé au bout.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

Je ne comprends pas pourquoi Inzaghi n'a pas décidé de jouer à 10 direct dans sa compo,parce que franchement on ne voit pas la différence sur cette deuxième mi-temps.

Je comprend pas pourquoi Inzaghi n'a pas donné le match sur tapis vert 3-0

Il aurais eu ce qu'il veux défaite + préserver ses joueurs.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi !? 

Je crois que ce mec compte sur les sanctions de la juve, il ya pas d'autres explications.

Imaginons le karma si on se faisait battre par l'atalanta qui nous passerait devant et que la lazio gagnait face a udinese et le milan qui bat la juve... 

J'ose meme pas y penser

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 36ème journée: Napoli vs Inter
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...