Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 36Ăšme journĂ©e: Napoli vs Inter


Messages recommandés

Juste un petit truc,si on fait nul aujourd'hui on a 67 pts,le milan 64

Prochaine journée Juve-Milan une victoire de la Juve et Milan sera toujours à 64 pts

Ayant une derniĂšre journĂ©e Ă  jouer le Milan aurait au plus 67 pts tout comme nous mais vu qu'on a le goal average particulier sur eux,on peut ĂȘtre en champions dĂšs la semaine prochaine.

Bon le mieux ce serait de gagner aujourd'hui,c'est sur

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But logique c’est fini on perd

Et dĂ©solĂ© je sais que y a beaucoup de bandeurs de d’ambrosio ici mais je vous le dit, il est aussi nul que gagliardini, mĂȘme dans une Ă©quipe B ces deux joueurs ne peuvent pas depanner et encore moins contre Naples chez eux 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

A 11 contre 11 y avait réellement moyen de faire un truc ! Dommage, passons, focus sur la finale de Coppa maintenant !

Le pire, imagine malgré tout ce turn over on perd cette finale de coppa. On va bien rigoler

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 36Ăšme journĂ©e: Napoli vs Inter
  • Damien a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...