Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 36ème journée: Napoli vs Inter


Messages recommandés

à l’instant, Batistuta9 a dit :

J'ai la haine de perdre un match décisif pour le top 4 à cause de l'incompétence d'un entraîneur 😡

Attention à ce que tu dis la ligue des gentlemans extraordinaire vont venir le défendre

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match on aurait pu le gagner tous les jours , le Napoli joue sans forcer , mais non pour gagner une coupe que tous le monde se fout, Inzaghi lance toute les brèles sur le terrain .
Résultat Milan à 2pts , c'est un coup on finit 5eme , et on perds la final de la ldc .

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je m'en moque de la 3em place. C'est le top 4 qui m'intéresse et perso je suis pas serein !!

Petit rappel 

La lazio gagne ce soir. Il passe devant !!!

Le milan gagne la juve et nous on gagne pas l'atalanta il passe devant !!!!

 

Et c'est pas dit qu'on gagne au Torino loin de la. Inzaghi vient de niker une saison tout ça pour un turn over BIDONNNN

  • J’aime 2
  • Hein ?! 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Mais moi je m'en moque de la 3em place. C'est le top 4 qui m'intéresse et perso je suis pas serein !!

Petit rappel 

La lazio gagne ce soir. Il passe devant !!!

Le milan gagne la juve et nous on gagne pas l'atalanta il passe devant !!!!

 

Et c'est pas dit qu'on gagne au Torino loin de la. Inzaghi vient de niker une saison tout ça pour un turn over BIDONNNN

On va pas se mentir non plus, si on bat pas l’atalanta chez nous ni le Torino derrière pourquoi on voudrait de la 4eme place? C’est qu’on ne l’a mérité pas contrairement aux autres équipes qui joue jusqu’au bout

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, interiste84 a dit :

Attention à ce que tu dis la ligue des gentlemans extraordinaire vont venir le défendre

Perso jamais retourné ma veste sur lui. En championnat il est CATASTROPHIQUE. Seul sa ligue des champions le sauve avec un tirage favorable comme t'en aura plus jamais. Porto benfica milan... c'étais des planètes aligné.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon a quoi s'attendre face une equipe type et en face un turn over xxl composé de joeurs moyens ou pas en confiance cette saison ou tout simplement stupide ( coucou gaglia ). 

Je vois le dit, ce genre de turn over le message est claire, il n'a plus rien a foutre en serie a, tout sur la coppa et la ligue des champions. Il y croit vraiment en son doublé ein, okay coach on est tous derriere toi. Esperons qu'a la fin tu ai raison parceque si on rate ce top 4 et qu'en plus on perd les deux finales, fais tes valises toi meme et rentre a rome. 

Et n'oublie pas de ramener ce tocard de corréa avec toi.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Mais moi je m'en moque de la 3em place. C'est le top 4 qui m'intéresse et perso je suis pas serein !!

Petit rappel 

La lazio gagne ce soir. Il passe devant !!!

Le milan gagne la juve et nous on gagne pas l'atalanta il passe devant !!!!

 

Et c'est pas dit qu'on gagne au Torino loin de la. Inzaghi vient de niker une saison tout ça pour un turn over BIDONNNN

Il a rien niqué. 

Nous sommes en finale de CL, en finale de Coppa et le trop 4 est toujours jouable. Si on est pas capables de faire les résultats qu'il faut à Bergame et au Torino, on a rien a faire dans top 4.

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce qu'un groupe de supporter va faire un communiqué pour que ce mongol de Gagliardini ne porte plus jamais ce maillot ? Combien de points ce déficient nous a coûté?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Mais moi je m'en moque de la 3em place. C'est le top 4 qui m'intéresse et perso je suis pas serein !!

Petit rappel 

La lazio gagne ce soir. Il passe devant !!!

Le milan gagne la juve et nous on gagne pas l'atalanta il passe devant !!!!

 

Et c'est pas dit qu'on gagne au Torino loin de la. Inzaghi vient de niker une saison tout ça pour un turn over BIDONNNN

Je répète , ce coach préfère ajouter une coupe bidon à son actif pour glorifier son égo , plutôt que de sécuriser la ldc car il sait que si il est hors top 4 il saute avec un beau chèque . Dans tous les cas ce chien est gagnant. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Mais moi je m'en moque de la 3em place. C'est le top 4 qui m'intéresse et perso je suis pas serein !!

Petit rappel 

La lazio gagne ce soir. Il passe devant !!!

Le milan gagne la juve et nous on gagne pas l'atalanta il passe devant !!!!

 

Et c'est pas dit qu'on gagne au Torino loin de la. Inzaghi vient de niker une saison tout ça pour un turn over BIDONNNN

Surtout que Brozo aurait été logique à sa place. En championnat il est laborieux le coach ça casse les couilles.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sinagh a dit :

Je répète , ce coach préfère ajouter une coupe bidon à son actif pour glorifier son égo , plutôt que de sécuriser la ldc car il sait que si il est hors top 4 il saute avec un beau chèque . Dans tous les cas ce chien est gagnant. 

Tu sais que la coppa est ajouté au palmarès de l'inter Milan ? Pas que a son palmarès 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Il a rien niqué. 

Nous sommes en finale de CL, en finale de Coppa et le trop 4 est toujours jouable. Si on est pas capables de faire les résultats qu'il faut à Bergame et au Torino, on a rien a faire dans top 4.

 

Pourquoi ne pas faire un resultat a naples d'abord ? C'est stupide ca, turn over oui mais assure un minimum le resultat du match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 36ème journée: Napoli vs Inter
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...