Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 36ème journée: Napoli vs Inter


Messages recommandés

12 defaites franchement je sais pas qui a fait pire ?

J'espere vraiment que l'on va battre l'atalanta sinon je commencerai vraiment a croire que inzaghi le fait expres et qu'il a toujours pas digerer l'elimination lors de la derniere journée qu'on avait infligé a la lazio en 2018 pour la qualif en c1.

Ce genre de choix et de turn over est tres tres revelateur sur la decision qu'il a prise pour cette fin de saison, entre tout miser sur la coppa et la c1, vivement que ca soit payant, parceque si on gagne aucune des deux je vous le dit il doit meme pas y avoir debat, faut le virer sans demi mesure.

12 defaites pour moi c'est trop ! Autant en coupe et en competion il est enorme mais moi j'en veut pas d'un coach qui va nous saboter en championnat tout ca pour gagner que des coupes. 

Il peut aller entrainner la nazionale ca lui ira tres bien, mais ce genre de choix c'est meme pas une faute professionel c'est un cadeau donné au napoli et a spaletti au risque de tout perdre en cette fin de saison et je trouve ca scandaleux. 

Desolé mais ligue des champions ou pas, je peux pas tolerer ca ! 

Il a carrément couper une super dynamique qui peut meme nous etre fatale dans ce Sprint final, non la c'est trop ! Et  le pire c'est qu'il l'a fait volontairement

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite est pour Inzaghi. Ses mauvais choix nous auront plombé. Il s'était bien repris mais sur ce match on peut dire qu'il s'est complètement planté. Dommage on était sur une bonne dynamique, espérons que cela n'aura pas d'incidence pour la fin de saison...

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dambrosio gagliardini correa de vrij n'ont pas le niveau

2 partiront et 2 ne devront pas rester ni être prolongé 

Je prie pour que notre dynamique ne soit pas cassé et quon gagne mercredi

Forza Inter 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

La compo etait merdique de base, l’autre trou du cul qui nous la mets bien profond avec son expulsion (FDP)…

Résultat malheureusement logique, on va continuer a suer du cul jusqu’au bout….

Normal quand on nous connaît….

Non la c'est meme plus de notre adn qu'il est question, mais ce coach a clairement fait passer un message sur ce match et je crois que tout le monde a compris qu'on aura plus rien a jouer en championnat et qu'il compte sur les sanctions de la juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça se jouer samedi prochain. 

Il faudra battre l’atalanta et espérer que milan ac ne gagne pas à Turin contre la juve 

Je crois que si on fait nul contre Atalanta et que la juve bat le milan AC on est bon aussi pour finir 4eme 

Le plus simple est bien sûr de gagner en espère que milan ac ne gagne pas contre la juve car sinon il faudra au moins faire nul au torino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini comme en finale d'Europa, il nous ruine tout espoir.. Je pense que depuis 1997 que je suis fan de l'inter, jamais un joueur m'a semblait si négatif et toxic pour le club que lui.. c'est désolant comment peut il encore jouer des matchs si important..

Je préfère un jeune de la primavera que ce mec..

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Si la lazio gagne. Ça pue

L'inter est capable s'effondrer sur le sprint finale et tout perdre

C'est la ma seule inquietude je te le dis. 

Inzaghi ne se rend pas compte de l'impact que son turn over xxl peut avoir en fin de saison. 

Certains comprendront pourquoi des coachs comme conté, ancelotti ou guarduola ne font que tres peu de turn over voir quasiment pas, sauf si il ya plus d'enjeux comme la compo de man city aujourdhui deja champion face a Chelsea, et encore guarduola a plus de qualité dans son effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Archika a dit :

La bonne nouvelle ? Ben c'est la dernière fois que je vois gagliardini avec nos couleurs 

Oh tu connais mal Inzaghi 

Tu le verras rentrer contre la Fiorentina et contre City en coupe 

Tu le verras aussi contre le Torino à la 38eme journée 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Batistuta9 a dit :

Non mais SORT LEEEEE

il va manger un rouge ce trou de balle.

 

Il y a 1 heure, Batistuta9 a dit :

Je jure si c'est Mourinho il le sort sans pitié !

L'équipe avant tout. Inzaghi va attendre la mi-temps. 

 

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

On va bien finir à 10 à cause de ce gros mongol de numéro 5

 

Il y a 1 heure, interiste84 a dit :

Mais sortez le 5Gag ! C'est quoi ce tacle 

 

Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

Gagliardini il va prendre un rouge ce bouffon

 

 

Tout le monde l'avais vu. Sauf inzaghi

Si il fini hors top 4.

Ça s'appelle une faute professionnelle qu'il dégage.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Tout ça se jouer samedi prochain. 

Il faudra battre l’atalanta et espérer que milan ac ne gagne pas à Turin contre la juve 

Je crois que si on fait nul contre Atalanta et que la juve bat le milan AC on est bon aussi pour finir 4eme 

Le plus simple est bien sûr de gagner en espère que milan ac ne gagne pas contre la juve car sinon il faudra au moins faire nul au torino

Encore atalanta est bien capable de nous fumer, surtout si l'arbitrage s'en mele. Possible aussi que nos joueurs stressent vu comment la dynamique c'est cassé.

 

il y a 2 minutes, Archika a dit :

La bonne nouvelle ? Ben c'est la dernière fois que je vois gagliardini avec nos couleurs 

Ca fait 3 ans deja que moi je pensais que c'etait la derniere fois mais helas...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment en 5 jours on peut passer de l'euphorie à de l'hystérie? Il faut demander à Inzaghi,il a tout fait à l'envers aujourd'hui,on dirait qu'il a vraiment balancer ce match,aucune réaction,aucune intensité,on égalise mais sur une erreur mais à part ça on a pas fait grand chose.

Notre belle dynamique vient d'en prendre un bon coup dans la gueule,j'espère que ça ne va pas nous couper net dans nos objectifs.

A retenir que Gagliardini et Correa ne doivent plus porter notre maillot,ils n'ont pas le niveau.

On vient de griller notre joker maintenant nous n'avons plus le droit à l'erreur.

Et je préfère être franc,je veux que l'on est acquis cette qualification en C1 pour la saison prochaine sur le terrain et ne pas l'obtenir grâce à la sanction donnée à la Juve. On doit la mériter cette qualif par rapport à nos résultats tout simplement.

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 36ème journée: Napoli vs Inter
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...