Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 36ème journée: Napoli vs Inter


Messages recommandés

il y a 8 minutes, GregButcher a dit :

Comment en 5 jours on peut passer de l'euphorie à de l'hystérie? Il faut demander à Inzaghi,il a tout fait à l'envers aujourd'hui,on dirait qu'il a vraiment balancer ce match,aucune réaction,aucune intensité,on égalise mais sur une erreur mais à part ça on a pas fait grand chose.

Notre belle dynamique vient d'en prendre un bon coup dans la gueule,j'espère que ça ne va pas nous couper net dans nos objectifs.

A retenir que Gagliardini et Correa ne doivent plus porter notre maillot,ils n'ont pas le niveau.

On vient de griller notre joker maintenant nous n'avons plus le droit à l'erreur.

Et je préfère être franc,je veux que l'on est acquis cette qualification en C1 pour la saison prochaine sur le terrain et ne pas l'obtenir grâce à la sanction donnée à la Juve. On doit la mériter cette qualif par rapport à nos résultats tout simplement.

Arrête de rager. Les autres aussi n’ont plus de jocker et s’affrontent entre eux. 
Le plus important pour nous c’est la Coupe ensuite l’Atalanta dans cet ordre. 
Naples ils ont fait un match de LDC dans une ambiance survoltée face à notre équipe B réduite rapidement à 10. 
Bravo aux joueurs. 

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 3
  • Hein ?! 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

C'était notre joker today, on pouvait perdre avec l'équipe-type aussi :nikel: 

 

 

Ils ont déjà peur :bigrin: 

On joue 72H après la finale, Inzaghi fera peut être tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que cette defaite ne soit pas la defaite qui nous fasse le plus de mal cette saison. 

Je  vous le dit il ya defaite et defaite, et meme le timing pour ce genre de defaite n'est pas le bon. Vivement que les gars restent serein car affronter etant en stress et obligation de resultat une atalanta qui aura son va tout a jouer aussi pour securiser l'Europe, ca sentira pas bon. 

Comprendrai jamais comment on peut litteralement changer tout son 11 de depart dans un match où il ya des points a prendre qui sont vitale pour securiser le top 4 face a une equipe qui n'a plus rien a jouer... et de surcroit une defaite qui risque nous declancher une fin de saison sous pression. 

Je demande pas a inzaghi de pas faire tourner mais la, changer carrément toute ton equipe titulaire alors que tu as un resultat ultra important a preserver plutot qu'une coupe qui sera du bonus en cette fin de saison tant la qualif en c1 la saison prochaine est vitale pour notre club, je trouve ca pas malin pour le coup. 

Sauf si en interne inzaghi a l'assurance que les autres equipes vont pas faire le taff et qu'il a la certitude de terminer dans le top4, si tel est le cas alors cette defaite sera anecdotique. 

Mais vaut mieux preparer une finale de coupe avec une victoire plutot qu'une defaite et quelle defaite en plus. Les gars en jouant mercredi ne seront pas liberé car 3pts seront vitale face a l'atalanta et que dire du deplacement contre le torino... 

C'est la defaite qui me fait le plus de mal cette saison en ce qui me concerne. 

12 DEFAITES ! Tout simplement indigne ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moratti1908 a dit :

Arrête de rager. Les autres aussi n’ont plus de jocker et s’affrontent entre eux. 
Le plus important pour nous c’est la Coupe ensuite l’Atalanta dans cet ordre. 
Naples ils ont fait un match de LDC dans les ne ambiance survoltée face à notre équipe B réduite rapidement à 10. 
Bravo aux joueurs. 

En aucun cas je ne rage,ça reste du foot,je fais juste une analyse rien de plus. Et je me dis que si l'on veut on peut toujours faire mieux que ce que l'on a proposé ce soir. Mais bon,on a encore notre destin entre nos pieds,c'est le principal.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains se rendent pas compte de l'impact que peut avoir cette defaite sur ce Sprint final, entre confiance, maitrise, dynamique etc...

Je vois donne rdv pour les deux finales, prions vraiment que la chatte a inzaghi fonctionne toujours, parceque sinon beaucoup n'ont pas encore compris que rien n'est acquis en cette fin de saison, pas meme la finale de coppa où la viola ne viendra pas ouvrir les fesses face a nous.

Esperons qu'on finisse dans le top 4 avant la finale de c1, car imaginez un seul instant qu'on devrait battre Manchester city pour etre en ldc la saison prochaine, ca va moins rigoler dans ce cas. 

On a parler de possible doublé, mais on a pas envisager possible ZERO sur cette fin. 

Je  rappel que avec la victoire de l'atalanta aujourdhui ils peuvent encore etre dans le top 4 avec le bbilan et la lazio, pire encore si ils nous battent la semaine prochaine, la ca sera maintenant bien grave et beaucoup ici seront moins serein, et le bbilan qui peut bien battre cette juve moribonde surtout vu les sanctions que ces derniers vont prendre. Il ya clairement la place je vous le dit, et la juve est bien capable de donner le match au milan juste pour nous mettre les battons dans les roues et nous entrainner dans leur chute surtout si on gagne pas l'atalanta. 

En tout cas j'espere vraiment qu'on s'en mordra pas les doigts !

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GregButcher a dit :

En aucun cas je ne rage,ça reste du foot,je fais juste une analyse rien de plus. Et je me dis que si l'on veut on peut toujours faire mieux que ce que l'on a proposé ce soir. Mais bon,on a encore notre destin entre nos pieds,c'est le principal.

Avec 5Gag et sa bêtise, y’a pas grand chose à espérer malheureusement 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Batistuta9 a dit :

 

 

 

 

 

 

Tout le monde l'avais vu. Sauf inzaghi

Si il fini hors top 4.

Ça s'appelle une faute professionnelle qu'il dégage.

Et quand tu dit ça certains te diront « oh mais va postuler alors, envoi ton cv à la direction, c’est pour ça tu n’est pas entraîneur » je pense notamment à @alex_j et d’autres .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 36ème journée: Napoli vs Inter
  • Damien a verrouillé ce sujet
Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Et quand tu dit ça certains te diront « oh mais va postuler alors, envoi ton cv à la direction, c’est pour ça tu n’est pas entraîneur » je pense notamment à @alex_j et d’autres .

Exactement... Comme vous dites toujours la même chose sans réels arguments, hé bien montrez nous ce que vous ferez à la place d'Inzaghi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...